Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dégoutée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par niounioute (loon-plage, 59) Posté le 24-11-2008 à 14:52
plus les menus se suivent plus je dépense!!!il y a trop de gachis dans votre régime!!surtout a l'heure actuelle,on ouvre 1 boite et elle reste 15 jours dans le frigo si on veut respecter vos menus!!on fait des courses et les menus ne correspondent pas aux courses faites!!!!!!!!!!!
Retour au forum
martisol (longjumeau, 91) répond Posté le 27-11-2008 à 12:09
bonjour Nionioutz,

et oui, on a tous eu des problèmes avec les changement de menus.

Pour les restes, il est évident que respecter à la lettre les menus n'est pas trop possible.
et comme dit Sabrina, congeler au maximum : cuisiner plus de parts pour éviter les restes et congeler. ça fait un gain de temps ensuite. . ..

C'est l'esprit le plus important : bcp légumes, féculents midi ou soir. . ...

Courage, la mise en route est laborieuse mais les résultats viennent vite!!!



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 25-11-2008 à 16:24
Salut niounioute,
Je ne comprends pas, je n'ai pas ce genre de problème mais il est vrai que j'adapte les menus et recettes selon l'état de mon frigo et de mon congèl.
Je fais des recettes pour 4 ou 6 personnes, tout le monde profite du repas (nous sommes 4+ un bébé) et pour le reste, je congèle.
Au début, nous sommes très craintifs du coût mais plus on maîtrise notre alimentation et moins les coûts sont important.
Je peux peut-être t'aider. ex : une soupe marocaine (carottes et courgette) mais attention l'harizza ne se multiplie pas. C'est très fort.
Je fais mes propres pizzas : pâte feuilleté, 1 petite brique de coulis, du jambon rapé maison + du fromage rapé maison, au four et c'est bon.
Lorsque je vais de la moussaka avec le jus de cuisson de la viande et des tomates non utilisés, je fais de la soupe : carotte poireaux 1 petite patate, oignon, aubergine etc. . .
Je fais des oeufs florentines (les épinards sont congélés) c'est chaud, bon et pas cher.
Si tu veux de l'aide n'hésites pas.
Sabrina



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen