Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j ai besoin d etre motiver j ai tout relacher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christiane (draguignan, 83) Posté le 29-11-2008 à 19:45
je relache et je me deteste pour sa je vais reprendre depuit le debut c et pas croyable de voir çaesperont que cette fois sert la bonne
Retour au forum
GIRAFE (marseille, 13) répond Posté le 03-12-2008 à 09:06
Salut christiane,
Ce sont les débuts qui sont les plus difficles, même, si nous faisons souvent nos débuts. Essaie de te faire plaisir, dans la vie de tous les jours,un plaisie, en dehors de la nourriture.
Acheter un compact disc, aller au cinéma etc
Comporte toi comme une princesse et, comme dans les comtes de fée, offre toi cette petite chose qui va te faire plaisir. . .. . .. . .. . ...


nana (perpignan, 66) répond Posté le 03-12-2008 à 08:17
bonjour à vous toutes, je n'ai pas l'habitude d'écrire mais là je sents que vous êtes toutes dans mon cas, je perds pied facilement, j'ai débuté le 28/09 j'ai perdu 4 kg, mais en ce moment je lâche et je me laisse tenter par tout ce que je trouve, en vous lisant je me dis que je ne suis pas la seule. Je compte sur vous pour me soutenir et surtout me répondre car jusqu'à aujourd'hui personne n'a répondu à mes rares messages,


LARA (54) répond Posté le 01-12-2008 à 19:57
comment vas tu Christiane ? il y a souvent des périodes de découragement dans un régime , j'en ai eu aussi mais l'envie d'y arriver et d'atteindre mon objectif a été plus forte et j'ai repris le programme et tampis pour les petits coups de canif dans le programme . . . on a le droit de se planter de temps à autres . j'espère que tu vas pouvoir reprendre le programme et avoir un regard plus tendre envers toi , ça aide . . . a bientot


lili19 (brive, 19) répond Posté le 01-12-2008 à 19:11
tu sais christiane sache que tu n'es pas tout seule, ça nous arrive à toute de craquer. Regarde moi, j'aivais perdu mon poids et suite à quelques soucis, j'ai repris 4 kilos alors maintenant, je reprends mon courage à demain de on redémarre aprés tout on a déjà pu le faire alors on recommence avec le sourire en plus .
je te souhaite bonne soirée et si tu as besoin, ce sera avec grand plaisir..


mamour (13) répond Posté le 30-11-2008 à 14:20
bonjour christiane moi aussi j'ais completement craquée j'avais bien perdu et j'ai tout repris je me déteste mats je vais m y remettre serrieusement et je vais te soutenire et ont vat se motivées a bientot bisous ' nana de la cote d'azur


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 30-11-2008 à 07:09
allez accroche toi Christiane,
on va essayer de te soutenir, même si la route est longue il faut tenir bon car le résultat en vaut la peine, à bientôt et bon courage


LARA (54) répond Posté le 29-11-2008 à 20:29
bonjour Christiane , ne te décourage pas , ça m'arrive à moi aussi de "craquer" pour manger tout et n'importe quoi . l'essentiel est de garder ton objectif et peu importe si c'est un peu plus long que prévu . essaie de ne pas t'en vouloir et de juste faire le contat qu'en ce moment c'est peut être un peu plus difficile pour toi. a bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen