Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui 01/12, y a t il des personnes du 19...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili19 (brive, 19) Posté le 01-12-2008 à 19:06
je reprend les régime jm cohen car à cause de soucis familiaux,j'ai repris 4 kilos et je compte bien les reperdre en y ajoutant 5 de plus .
j'aimerai avoir juste la possibilité des discuter avec vous pour pouvoir se motivé de s'aider en cas de coup dure...
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 16-01-2009 à 23:03
ISOLINA moi aussi j'ai démarré le 1/12. L'entraide sur notre forum marche super bien. Ici c'est un peu le désert, tu ne trouves pas ? Si tu te sens seule, tu peux venir nous rejoindre sur notre forum. On est suffisamment nombreux pour trouver toujours quelqu'un pour t'entendre. A bientôt peut-être.


Cri (19) répond Posté le 15-01-2009 à 15:20
Enfin une correzienne!je m'appelle christelle j'ai 35 ans 2 enfants et j'habite a maussac (haute correze).j'ai commencé le 12.J'espere que tu vas mieux depuis et que tu reviendras sur ce forum.A PLUS


lili19 (brive, 19) répond Posté le 04-01-2009 à 09:03
merci mamamou, mais je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles car non seulement, je nai pas perdu mais j'ai arrété depuis début décembre car suite à qulques soucis familiaux, je ne m'en sentai pas capable.
C'est vrai ce que dit jmc, qu'il faut réglé ses soucis pour pouvoir commencer un régime sinon ça ne marchera pas.
Maintenant que tout va mieux et que les nouvelles résolutions 2009 obligent, je repars pour cette aventure parsemé d'embuches.
Il n'y a pas de raison que, je n'y arrive pas car j'ai déjà su le faire une fois .
je suis motivée à les perdre ces 7 kilos qui recommence à me gacher la vie.
donc, je recommence jamais 2 sans 3 comme on dit, mardi avec jmc car mes courses je ne peux les faire que le mardi donc ce week end, je me prépare psychologiquement.
merci de votre attention, elle me touche beaucoup car ça mfait du bien de savoir que l'on n'est pas toute seules dans ce cas. a bientot


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-01-2009 à 14:24
coucou! je suis du départ du 1/12 et viens de découvrir ton post parhasard.j'en suis désolée car on aurait pu échanger + to t avec toi.
je te souhaite une bonne année et j'espère que tu as reperdu tes 4 kilos? viens nous voir. . .ou racontes moi en un peu plus ici!
à bientot!


lili19 (brive, 19) répond Posté le 08-12-2008 à 19:58
merci beaucoup solenne de votre gentillesse.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-12-2008 à 14:42
Bonjours isolina, vous pouvez également discuter sur le tchat tous les jeudis de 17 à 18 h.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen