Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


blocage sur le fait de noter les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 05-12-2008 à 08:05
je suis motivée je fais comme il faut mais j'ai un mal fou à noter mes menus.... je me donne des claques ou bien ce n'est pas pas si grave que ça ?(ce dont je doute)
merci
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 09-12-2008 à 15:25
je suis de plus en plus convaincue que discuter entre copines de malheur (ou bonheur) çà aide d'avantage our ce qui est de noter ce qu'on a mangé je suis sceptique. . . BON COURAGE A TOUTES .AU FAIT POURQUOI N'Y A T'IL QUE DES FILLES?


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 09-12-2008 à 09:29
merci pour les réponses. . .. ça me rassure . . . ça semblait si important pour le programme que j'aurais pu arrêter. . ..
je continue donc. . .. je vais essayer de l'apprivoiser à ma manière ce blog
très bonne journée et merci encore


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-12-2008 à 14:41
Vous n'êtes pas tenu de noter tous vos menus dans le carnet minceur, cela permet juste de nous donner des indications lorsque nous répondons à vos questions personnelles.


angel40 (23) répond Posté le 05-12-2008 à 15:20
moi non plus je ne le fais pas.je ne crois pas que ce soit si grave surtout si tu maigris. dans le cas contraire evidemment ecrire ce que tu manges te permet de verifier que tu suis correctement le regime. En ce qui me concerne je pointe quand je sais que je n'ai pas respecté à la lettre. et souvent c'est pour pointer des ecarts. Après un travail pour deculpabiliser (cf JMC) on peut continuer dans de bonnes conditions donc ma conclusion : peu importe si tu notes, l'essentiel est de ne pas se mentir.


danick95 (95) répond Posté le 05-12-2008 à 14:22
moi non plus je ne le fais presque pas nous avons sans doute tort;que celles qui pensent que celà les aide nous motivent



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen