Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane_17430 (17) répond Posté le 08-08-2011 à 09:41
bonjour a toutes
je vois que plus presonnes vient sur cette page , dommage !!!!!
ou son les anciennes ? (VIA MOMO BETTY MAUD)
j espere que vous allez bien , peut-etre a bientôt
a toutes bon courage pour votre regime
bisous a toutes
viviane


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 26-04-2011 à 10:05
réponse à flopie moi aussi j'attaque la 4ème semaine et que trois kilos en moins mais presque 1cm en moins sur les hanches et cuisses. je pense que c'est normal il faut laisser le temps à notre organisme.amand


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 26-04-2011 à 09:47
Bonjour a toutes, Pâques est passé, j'ai eu une surprise mes enfants sont venus passer les fêtes a la maison, ce n'était pas prévu, samedi à 19 h mon fils me téléphone nous venons demain si vous êtes là, pas de repas prévu qu'a cela ne tienne j'ai vidé le congelateur et leur ai concocté un super repas, avec des gateaux en prime, je me suis levée à 6h30 pour tout préparer, mais ce n'était que du bonheur, mes petites filles se son faites belles, Manon 16 ans une vraie jeune femme, raisonable, sensée,Léa 12 ans, mignone comme tout, heureuse de vivre, comme cela fait du bien de voir qu'il y a des enfants heureux! même si j'ai mangé plus que d'habitude et 500 gr de plus en 2 jours , bah ce n'est pas grave, mais aujourd'hui il faut que je serre la ceinture car le mariage de ma fille samedi ne va pas arranger les choses! bof je ferais avec, j'ai du temps devant moi, du moins j'espere. allez les filles courage, les fêtes sont passées, maintenant il faut se motiver pour les beaux jours qui arrivent, on va perdre tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie! on aura le plaisir de se faire belles, pour nous et pous les autres aussi, ma mère me disait : " quand on est jeune on se fait belle pour plaire, quand on est vielle on se fait belle pour ne pas déplaire !" elle avait drôlement raison, elle est restée coquette jusqu'a sa mort à 85 ans, on ne lui donnait pas son age. allez on va toutes suivre son exemple c'est le plus bel hommage que je puisse lui rendre! bisous à vous toutes.


flopie15 répond Posté le 21-04-2011 à 14:24
bonjour est merci a rilou45 joyeuse paques a tous


sissi (leers, 59) répond Posté le 21-04-2011 à 08:53
bonjours atoute..hiers soir jai craque 3 tranches de pain resulta ce matin la balace afiche 300g en plus :(( :((


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 21-04-2011 à 08:46
Bonjour a toutes, et a flopie la nouvelle,pas de problémes si tu ne pers pas vite ce n'est pas important, c'est sur la durée, qu'il faut voir,1 kg par mois quelquefois, mais c'est toujours un kilo en moins, il faut rester posivite, on ne perds pas facilement, on les reprends très vite par contre, mais ici ce qui est bien c'est que l'on a jamais faim, et que sur la durée ils ne reviennent pas, c'est tout benef!allez courage la récompense est au bout ! bonne fêtes de pâques a vous toutes. biz.


viviane (17) répond Posté le 20-04-2011 à 16:35
bonjour a toutes
j espere que vous allez bien , et que vous progressez dans votre regime , bon courage !!!!
bonnes fêtes de pâques et bon week-end
viviane


viviane (17) répond Posté le 13-04-2011 à 10:22
bonjour Flopie
bienvenue parmi nous !!!!je trouve que c 'est tres bien d'avoir perdu 3kgs ,je pense qu'il faut que tu continues comme ça !!! moi je ne peu pas trop te conseiller ,car j ai pas pu perdre , mais j ai un probleme de thyroide , mais je fait attention et je ne grossi pas .je sais qu'il vaut mieux perdre doucement , comme cela tu les reprendras pas !!!je pense que Rillou le confirmera et elle te donnera de bon conseil !!!bon courage et a bientôt !!!
Bigslim c 'est dommage , reprend toi et tu vas les reperdre , quand tu as envie de craquer mange une pomme ou télèph a une copine !!!!allez tu vas y arriver !!!!
bonne journée a toutes et bon courage il fait beau profitons du soleil , mais dommage pas de la chaleur!!
viviane


flopie15 répond Posté le 12-04-2011 à 23:20
bonsoir a toute et tous
je suis nouvelle est me surnome flopie
j'ai commencer vraiment le regime il y a 4 semaine est je perd pas beaucoup de poid 3 kg c'est arriver a l'un ou l'une entre vous ?
c'est normale?


bigslim (St Georges, 85) répond Posté le 10-04-2011 à 14:03
coucou !!! :^> mauvaise nouvelle ce matin sur ma balance +1kg200 mais je ne suis pas surprise j ai fais bcp trop d ecart cette semaine >:) et aucun rattrapage donc normal bisous a toutes et bonne semaine :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen