Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'avais commencé.... le premier décembre....je recommence le 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AnnielaMarmotte (69) Posté le 30-12-2008 à 08:05
force est de reconnaitre que je me suis plantée gravement..... en ne remplissant pas mon blog et comme se sont greffées des petites (grosses)misères de maman d'adolescents.
Me voilà avec un retour au poids de départ plus le complémentaire accordé généreusement par la nature aux récidivistes...Je recommence le 5 janvier mais comme la première fois également je me suis sentie complètement seule en face de mon blog et de mes vidéos et aussi dans le forum je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas......
à bientôt si ça vous chante.....
amicalement Annielamarmotte
Retour au forum
rosie (88) répond Posté le 24-01-2009 à 11:53
bonjour a toutes
me revoilou! -500grs sur la balance,c'est cool;ca remotive,j'ai perdu ce que j'avais repris
courage Annie la marmotte avec ta fille,j'espere que cela va s'arranger tres vite,a plus tard


fanfan (reims, 51) répond Posté le 22-01-2009 à 20:01
hélas oui, c'est trop difficile de régler tout en même temps. . .Donc bon courage à Annie. Il est vrai que votre place est près de votre fille qui est en souffrance et il faut du temps pour résoudre un "malêtre". Donc bon courage et le régime est remis à + tard. . ..


SUZON (57) répond Posté le 22-01-2009 à 15:52
Moi aussi , j'avais commencé le 03 novembre 2008.Après un bon démarrage,(3,5kg en 2 semaines),j'ai eu de gros soucis: conclusion j'ai tout laissé tomber et j'ai repris mon poids initial.
J'ai repris mon programme depuis le 09 janvier 2009 et je suis bien décidée à maigrir maintenant:ma perte de poids me motive chaque semaine.


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 22-01-2009 à 10:03
merci fanfan
ma fille a fait une tentative de suicide. . .. je laisse tomber le régime. . . je ne peux pas tout faire en même temps. . . bonne route à toutes. . ..


fanfan (reims, 51) répond Posté le 19-01-2009 à 20:44
J'ai connu cela aussi la drogue avec mon fils. . ..ce n'est pas facile à régler, mais maintenant il en est sorti c'est pour cela que je peux davantage m'autoriser de penser un peu à moi. Donc beaucoup de courage à Annie pour toutes les situations difficiles à vivre.


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 19-01-2009 à 17:49
aucun parent n'est à l'abri de la drogue chez ses enfants. . .je résous mes problèmes et je reviens. . .. . .


AnnielaMarmotte (69) répond Posté le 17-01-2009 à 09:27
la battante a du plomb dans l'aile. . ..

je suis tout de même venue me peser et je suis contente de mes moins 300 g malgré un gros pépin dans ma vie. . .. nous avons passé la semaine dans des histoires de drogue au collège. . ...dur. . .. j'essaye de ne pas tout mélanger je reviens dès que je peux


fanfan (reims, 51) répond Posté le 17-01-2009 à 09:24
Pour Annie la Marmotte qui est une battante: et bien pour moi, c'est pas terrible. . .j'ai quand même fait mes courses..donc. . .Mais malheureusement, ce soir ns sommes invités à dîner, et comme je suis une épicurienne, je ne vais jouer à la frustrée de la vie. Et puis je me demande si en hiver, c'est la bonne période pour faire des sacrifices? je suis inscrite jusqu'en avril et je n'ai que 5kg à perdre, alors, j'ai encore un petit espoir mais j'avoue que la stabilisation m'engoisse, je n'ai jamais été capable de stabiliser plus de 15 jours exemple de la méthode Laurent il y a quelques années. Enfin je vous tiendrais au courant de tout cela de temps en temps car je ne fais pas partie des élèves studieuses. bon week-end à toutes et bon courage surtout que ce n'est pas le moment propice pour se serrer la ceinture. . ..


serena (29) répond Posté le 16-01-2009 à 22:53
Comment se porte le groupe des fausses débutantes du 1er décembre ?

ANNIE LA MARMOTTE pas facile de penser à soi quand on a des soucis avec ses enfants mais reviens nous parler dès que tu peux. Même si ça ne résout pas les problèmes, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner un peu de baume au coeur. Tiens bon.

Où en êtes-vous SaD, BIGOUDIS, NANA, FANFAN, ROSIE, GIBRITTE, BRIGITTE DU NORD (pardon si j'en oublie) ? Arrivez-vous à vous remotiver toutes ensemble ? Si ça ne marche pas sur ce forum venez sur celui du 1/12. Comme le dit ALCO94 vous serez les bienvenues. Je peux vous assurer que ça rebooste à fond quand on sent un coup de mou. Bon week-end à toutes !


alco94 (94) répond Posté le 16-01-2009 à 10:22
nana, annie, brigitte, serena et les autres, je pense que vous devriez revenir sur le forum du 1er décembre pour avoir plus de soutien car vous n'êtes pas assez nombreuses pour vous motivez à fond.
Sur notre forum, il y a des filles qui ont beaucoup perdus, d'autres moins, d'autres pas du tout, nous serions plus nombreuses à vous soutenir et vous faire partager nos conseils et notre expérience, je n'ai pas le temps d'écrire sur les deux forums chaque jour.
On a tous eu des coups de "moins bien" et on en aura sans doute encore, nous sommes là pour se soutenir et se serrer les coudes.
Reviiiendez :-)



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen