Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apprendre à s'aimer soit meme est un travail difficile ...aidez moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isabelle (ste genevieve, 60) Posté le 06-01-2009 à 13:45
Régime OUI, il le faut, j'ai 17kg en trop, mais c'est pas tout, car ronde ou mince, il faut que j'apprenne à m'aimer, ..., j'ai du mal ... par où commencer ? Merci de me parler de vos propres expériences afin de m'aider les filles ...isa
Retour au forum
serena (29) répond Posté le 14-01-2009 à 22:37
ISABELLE Ouh la la vaste programme ! Vraiment difficile ce sujet. Je ne connais pas ton âge, mais lorsque j'étais plus jeune (j'ai 53 ans) j'ai longtemps ressenti la même chose que toi. Pour ma part la réponse que j'ai pu trouver est que je n'ai pas reçu une dose suffisante d'amour maternel dans mon enfance. Inconsciemment j'ai dû penser que je ne méritais pas d'être aimée et donc je ne m'aimais pas. Et puis le temps passe, un jour tu t'étonnes que d'autres personnes s'intéressent à toi, t'apportent de l'amitié, de l'amour, sans rien attendre en retour et tu finis pas croire que toi aussi tu es peut-être digne d'être aimée. Et si d'autres t'aiment c'est donc que tu es aimable. Petit à petit tu te réconcilies avec ta propre personne, tu apprends à t'accepter et enfin tu peux t'ouvrir aussi aux autres et aborder la vie avec le sourire. Le sourire et l'humour sont les meilleures armes que j'ai trouvées et je ne me prive pas de m'en servir. Je ne sais pas si ces quelques mots te parleront mais j'espère que d'autres témoignages pourront t'aider. Bon courage.



nat (83) répond Posté le 14-01-2009 à 21:28
salut isabelle, c'est dur ta question..déja pourkoi tu ne t'aimes pas ? y'a t-il une raison particuliere ? tu as forcément des qualités isa , mets les en valeur, tout ne peut pas etre négatif tu le sais bien !! peut etre est tu dans une mauvaise periode, en tout cas je suis là si t"as envie de parler, bisous



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen