Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t-il des jeunes adultes qui voudrait s'entre aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tipus16 (59) Posté le 08-01-2009 à 17:37
bonjour j'ai 26 ans et j'ai commencer le programme depuis le 17 novembre mais malheureusement pas beaucoup de résultats. Tant que je suis chez moi avec mon homme ca va Mais entre les repas avec la famille mais surtout les bringues avec les copains c'est la galere.
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 12-01-2009 à 17:04
bonjour !
Je m'appelle Virginie, bientôt 30ans, et j'attaque lundi 19 ! Je vais essayer de profiter de cette semaine pour continuer de me motiver, regarder les recettes qui sont le plus compatibles avec mes goûts et mon emploi du temps, et faire les courses qui vont bien !
J'espère qu'on se soutiendra souvent : il me faudra au moins ça pour perdre les 15 kgs dont je veux me débarasser !
A bientot !


Svérinette (02) répond Posté le 10-01-2009 à 22:05
.


Svérinette (02) répond Posté le 10-01-2009 à 21:59
bah ou est mon message?


Svérinette (02) répond Posté le 10-01-2009 à 21:58
Je commence lundi 12, et je serais ravie de me joindre à vous pour se soutenir. J'ai 34 ans, 3 enfants, et depuis le dernier qui a deux ans, toujours entre 2 et 5kg de trop! Je sais c'est pas énorme, mais je veux retrouver mon corps d'avant!
A très bientôt!


Laurette (92) répond Posté le 09-01-2009 à 13:28
Salut!

Je suis Laurette, j'ai 30 ans. Si tu veux, on s'aide et on se motive. Moi, j'ai déjà perdu 21 kilos dans le passé, et c'étaot presque une réussite, puisque j'ai été stable plus de deux ans, et que là, je m'affole parceque j'en ai repris 6. Toute la force que j'ai puiser pour faire ce précédent régime, je l'ai trouvée sur internet, alors tu verras, quand on est un petit groupe solidaire, ça marche mille fois mieux!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen