Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lutter contre les crises de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ilerine974 (St Benoît, 97) Posté le 13-01-2009 à 19:54
Bonjour à toutes !

Je recherche des gens qui tout comme moi se sont mises au régime et qui luttent depuis longtemps contre les grosses crises de fringales. Celles qui me font craquer me font aussi arrêter les régimes que je fais à chaque fois. Cette fois-çi j'ai décidé d'aller plus loin ... Mais, il faudrait pour cela que je cesse d'être obsédé par la "bouffe" ce que j'appelle "tout ce qui est bon".
Retour au forum
yalfbo (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 24-03-2010 à 22:46
Il faut peut-être réapprendre à s'aimer.Ne pas penser qu' on est moche ou incompétente.Penser qu' on est une belle personne respectable.


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 10-11-2009 à 19:29
Pardon les filles !!
Difficile de venir en ce moment j'ai beaucoup de boulot, et puis en ce moment j'ai pas de fixette sur mon poids. . . C'est bon signe ça non ? ? ?


ambre (54) répond Posté le 28-10-2009 à 09:13
ce n'est pas un forum, c'est un cimetière!


ambre (54) répond Posté le 27-10-2009 à 07:19
eh ben dites donc les filles,
depuis hier pas grand chose de neuf sur le forum.
Si vous voulez qu'on se soutienne il ne faut pas hésiter à communiquer!


cerise (85) répond Posté le 26-10-2009 à 15:15
je me reconnais dans beaucoup de vous, Brigitte je crois que tu as écrit pour moi, par exemple, je suis comme vous, promis on fait un effort, amitiés à toutes les régimeuses


ambre (54) répond Posté le 26-10-2009 à 14:57
Salut les filles,
enfin un forum qui me parle, j'ai commencé le 12/10/09, j'ai perdu 2 kg la première smaine et j'ai déjà repris 400gr. J'ai 47 ans 1 enfant de 11 ans et un passé de boulimique, enfin, passé, c'est vite dit, j'ai suivi une psychothérapie durant 3 ans qui m'a aidé à comprendre certaines choses, mais je pense que tout n'est pas encore net dans ma tête, il m'arrive encore souvent de déraper, moins violemment qu'avant mais quand même, je dérape.
J'ai oublié de vous préciser qu'en plus je tiens une boulangerie avec mon mari. Le plus dur c'est ce mal être une fois que la crise est passée.
Courage à toutes, il nous en faudra!


lilith (32) répond Posté le 25-10-2009 à 13:56
je me rends compte avec tous ces temoignages que je ne suis pas seule a souffrir de crises de boulimie.pour moi ,le pire c'est la honte et la culpabilite que je ressens apres avoir craque;le point positif du regime c'est qu'on peut rattraper apres,alors du coup j'ai l'impression de m'arreter plus tot qu'avant.et puis il ya le fait d'ecrire tout ce quel'on mange!ça vraimaent ça m'a deja arretee:je ne veux pas tricher;


CHAMALOW (PASSY, 74) répond Posté le 05-10-2009 à 22:29
Bonsoir a toutes celles dont je viens de lire les réflexions, sur ces sensations horribles qui nous poussent tout droit la tête dans le frigo ou le placard. je viens de m'inscrire et je commence Lundi.je parcours un peu tous les forum par curiosité, mais le votre correspond tout à fait a mon vécu.j'espére pouvoir perdre 30 kg mais a vous lire le chemin semble semé d'embuche !! Il me reste qqls jours pour me motiver. Je reviendrait vous lire pour me donner du courage !! A bientôt !!!!


ilerine974 (St Benoît, 97) répond Posté le 01-10-2009 à 08:05
Hé bien hé bien!! Je vous laisse quelques semaines et ça y va!! Plus sérieusement . . . La psychothérapie . . . Déjà fait. La seule chose qui tend à me calmer ce serait plus l'hypnose mais ce n'est pas bon marché. Cet été j'ai passé un mois de vacances génial ! Balades, dépenses, bouffes et balades. J'étais super bien, super zen. Résultat j'ai perdu 6 kgs sans rien faire, en mangeant quelques glaces, quelques trucs proscrits. Preuve que lorsque je suis bien dans ma tête, mon corps lui aussi va mieux. De retour au bercail et c'est reparti ! Je ne perds plus un gramme !


jane (21) répond Posté le 30-09-2009 à 13:00
Bonjour! Véro décrit bien ce qui se passe aussi pour moi,j'ai commencé lundi,cela fait donc deux jours et je tourne en rond . . .je n'ai pas encore craqué . . .mais quelle est donc LA recette qui nous aidera?J'ai sûrement déjà perdu et repris 300kg,J'en ai 10 de trop et recommence ce régime pour ma santé et mon moral. . .



1 - 10 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen