Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'une aide!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (44) Posté le 15-01-2009 à 19:00
je m'appelle martine 50 ans.j'aurais du commencer le 8 12 08 mais j'ai été malade et manquait de motivations.j'ai fais mes courses pour débuter lundi,mais j'aurai besoin d'une aide pour m'accompagner dans mon régime.j'ai quand même 30 kg à perdre pour avoir une meilleure santé. merci
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 25-02-2009 à 09:53
Bonjour !

de retour de vacances, le verdict est sévère : + 2 kgs ! grrrr !
Donc je rattaque, je vais essayer de suivre le 900 pendant 15 jours histoire de déloger ces 2 squatteurs au plus vite et reprendre un rythme de croisière vers la minceur et les maillots de bain . . .

J'espère que tout se passe bien pour vous ! A +


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-02-2009 à 22:05
bonsoir à toutes, allez on va y arriver toutes ensemble, bon courage, a+


laeti (07) répond Posté le 09-02-2009 à 07:41
c'est bien les filles félicitations pour vos kilos perdus moi je stagne et impossible de perdre je varie d'un kilo et je ne bouge pas.
bon courage titine car j ai essaye le 900 kcal et j ai eu trop de manque de écart; Pour moi cette semaine je vais essayer 1200kcal un semi rapide pour passer cette stagnation. bon courage pour la semaine


Vinie (78) répond Posté le 07-02-2009 à 11:09
coucou !
Alor moi cette semaine je n'ai perdu que 400g :( je suis déçue d'un côté, mais quand même soulagée, parce que cette semaine, entre le WE chez belle maman et pas mal de dérapages, c'est pas mal en fait !
Je m'y remet mieux la semaine prochaine, surtout que nous partons au ski la semaine prochaine !
Bravo pour la marche : je serais bien incapable de marcher 30 kms !
Bon courage à tous et à bientôt !


titine (44) répond Posté le 06-02-2009 à 23:09
bonjour brigitte;merci pour ta réponse;c'est vrai que c'est une grosse galère que de vouloir perdre du poids, mais quelle fierté d'y arriver!il faut se fixer un but ou plusieurs, et s'y tenir! c'est pour cela,qu'il faut que l'on continue de se motiver mutuellement! pour les deux semaines àsuivre,j'ai prévu le régime à 900calories, car je n'ai rien fait de bien les semaines passées! seulement 30 kms à pieds le week-end dernier; c'est déjà pas mal! je vous dis:bon week-end àtoutes et à tous!et, en forme pour la semaine prochaine;accrochons-nous!!!


brigitte (14) répond Posté le 05-02-2009 à 21:07
Bonjour Titine 44
je veux bien t'accompagner dans ton régime car je suis à peu près dans le même cas que toi.
J'ai 54 ans et j'ai encore 26 kg à perdre.Je suis dans ma 3° semaine et j'ai perdu 4 kg.
Pour l'instant,j'arrive à pratiquement ne pas craquer. . .
J'espère que je vais tenir sur la durée. . .
à bientôt


titine (44) répond Posté le 05-02-2009 à 20:27
coucou, me revoilà,titine44; bonjour à toi,vinie,et à toutes!et, oui,je n'ai pas eu le temps de vous écrire, et surtout, j'ai eu une baisse de moral, car je n'avais pas d'imprimante pour mes listes de courses et de repas! je ne pouvais pas faire mes achats en conséquence, et donc, j'ai un peu abandonné. . .aujourd'hui, j'ai pû réussir à imprimer; j'ai été prévoyante;j'ai imprimé deux semaines supplémentaires et à 900 calories pour rattraper le redard,car, jusquà présent, j'ai perdu que 2kg400; en tout cas, le week-end dernier, j'ai marché 30kms avec des amis, en Bretagne;cela m'a fait énormément de bien, mais j'ai chopé la grippe, car il a fait très froid et beaucoup de vent sur les plages;aujourd'hui, je vais mieux avec la cortisone!voilà à peu près tout ce que j'avais à dire!donc, je rattaque sérieusement lundi,car dimanche, c'est encore restaurant avec nos amis, mais quel bonheur!!! bisous àtous et à bientôt!


jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 04-02-2009 à 09:20
salut les filles, moi j'en suis à -12.700kg en 16 semaines, a bientôt


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:10
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


laeti (07) répond Posté le 03-02-2009 à 19:48
Me revoilà de retour du week end chez belle maman demain je me pese et je passe que j'ai du prendre un peu de poids et bon je me suis régalée ce weekend et je ne regrette pas ce que j'ai mangé. Repartons pour une semaine de régime avec quelques repas de rattrape.



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen