Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trop fatigué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isys1 (60) Posté le 29-01-2009 à 22:20
Bon bah voilà la journée a fini sur un grand n'importe koi,elle avait pourtant bien demarrer; trop fatigué pour faire à manger, rentré à 20h... Donc je me suis fait un petit déj avec plein de pain et de beurre et ça m'a réconforter car trop stressé cette semaine...
Espérons que ça ira mieux la semaine prochaine et que je vais reprendre tout comme il fo
Retour au forum
camille (bretagne, 22) répond Posté le 21-03-2009 à 18:38
ohhhhhh MERCI Ady tu es la première personne qui me répond , tu es vraiment sympa, merci -- aujourd hui j'ai mangé un peu autrement endives au jambon béchamel allégée mais mes guiboles tremblent encore ( rire) je vais faire 1200 en attendant la réponse de JMc , là je suis allée faire une petite marche, tu sais je suis une ancienne ronde j'ai réussi à perdre 15kilos il y a 15 ans et je ne reprends que 4 ou 5 avant je réussissais à les perdre facilement mais maintenant à 50 ans c'est plus difficile - et tu as raison il faut avoir le déclic pour commencer--- merci encore pour ton aide
a demain bonne soirée


cherrylady (78) répond Posté le 21-03-2009 à 15:28
message pour ady je commence lundi 23 et suis dans le 78 j ai l'impression que tu as déjà beaucoup d'expérience avec le régime de cohen tu as l'air d'étre très forte dans ta tête et c'est rassurant de lire ton message


ady (LE VESINET, 78) répond Posté le 21-03-2009 à 14:49
Camille, passes maintenant à un ménu plus riche, tu est trop fatiguée.
Bien sûr que tu peut passer d'un menu à l'autre, on peut alterner les menus, celui de 900 cal est trop restrictif (pas de féculent), tu l'as fait pour un moment, maintenant passes à celui de 1200 cal, celui là tu peut le garder plus long temps (j'ai lu ça dans un bouquin de JMC) quitte à revenir dans 2 mois à l'autre de 900 cal.
En plus tu n'as pas beaucoup de kg à perdre, tu arriveras à t'en débarasser avantle moment ou on mettra le maillot !
Moi, j'ai encore 10 kg à perdre, je suis impaciente d'en finir mais je me raisonne, c'est difficile surtout au travail avec les collègues qui vont tous les jours au resto à midi. Mais je sais que je vais y arriver, je suis sûre même que je vais reprendre mes habitudes de faire du rameur 30 min par jour à la maison, ça fait du bien, mais en ce moment je ne suis pas prête, je n'ai pas eu le "déclic".
Attends la réponse de JMC et après tu vas prendre une décision, surtout pas d'arrêter ! T'es pas grosse, tu as juste un peu qui te reste à perdre, réduit un peu la muscu -fait 1/2 h pour une courte période, juste le temps pour reprendre des forces et après tu reviens.
Bonne courage !


camille (bretagne, 22) répond Posté le 21-03-2009 à 10:25
ah merci ADY une réponse !!!!!! , depuis 15 jours j'écris sur des forums et jamais de réponse comme ci j'étais fade. . ...et seule c'est très dure. . .
je veux perdre 5 kl ce n'est pas trop mais les plus difficiles sûrement. . . on peut donc passer d'un régime à l'autre? et toi durant tes 4 semaines à 900 tu n'étais pas crevée ? ? ? car là j'en suis à me demander si je continue -------j'ai posé ma première question à JMC , je te donnerais la réponse sur ce forum
bonne journée à vous , à toi


ady (LE VESINET, 78) répond Posté le 21-03-2009 à 09:55
J'ai commencé ce régime 1 sem à 1400 cal, après 4 semaines à 900 cal et ces 2 dernières sem. à 1200 cal. J'envisage de continuer avec les 1200 cal encore quelques semaines.
Pendant la période ou j'avais fait le régime à 900 cal je n'étais pas fatiguée, ça m'allais bien. Je n'ai pas fait du sport. Essayes de prendre un menu plus riche avec un peu de féculent ou un dessert diétetique pour satisfaire la gourmandise (1200cal ou 1400cal)Bon courage ! Combien de kg tu veut perdre ?


camille (bretagne, 22) répond Posté le 21-03-2009 à 09:24
je me sens trop fatiguée. . .. . .. . ... , je n'arrive pas à honorer mon cours de sport, d'ailleurs hier après une séance de musculation d'à peine 10 mn j'ai eu une crise de tackycardie , le toubib des urgences a diagnostiqué un taux d'anémie trop bas 0.89 comme une personne à jeun, en rentrant j'ai mangé une banane et 20g de pain. . .. . .. . ...
qui fait le régime 900 et comment vous sentez vous ? ? ? régime 900 et sport est ce compatible ? ? ???
merci de me répondre


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-03-2009 à 13:51
je suis ravie aussi, mais dit moi ou tu habite dans le 60, car moi je vais faire de l'aquagym à la piscine océane de grandvilliers tu connais? si ce n'est pas trop loin de chez toi, on peut se retrouvé la bas mercedi à 18h45 pour la séance de 19h c'est 64E pour 12 séances. bonne journée sous ce merveileux soleil et bon courage.


isys1 (60) répond Posté le 16-03-2009 à 09:14
Je serais ravie de faire connaissance, pour tout t'avouer voilà qq semaines que j'ai abandonner par manque de courage et de motivation.
C dur toute seule. . ..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 14-03-2009 à 11:12
bonjour isysl, tu habite ou dans le 60? car moi je recherche des personnes habitant à la limite de la somme et de la seine maritime pour faire conaissance, du sport ensemble, s'encourager dans cet épreuve de notre qu'est le régime ou tout simplement devenir amies si cele t'interesse n'hesite pas contacte moi à bientot et bon courage


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-02-2009 à 17:17
Pour les soirs où vous n'avez pas le temps de préparer le repas prévu ou que vous avez peu faim, vous pouvez tout à fait faire un repas équilibré et simple avec par exemple :

- 1 bol de 250ml ou plus de potage de légumes sans MG ni féculents
- 2 tranches de jambon dégraissé ou 2 œufs ou 1 boîte de sardines/maquereaux sans huile
- 2 tranches de pain 30 g (sauf si vous avez consommé des féculents à midi)
- de la salade verte à volonté ou une tomate en rondelle
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit ou compote de fruits sans sucres ajoutés



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen