Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


desesperer moral a zero

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (33) Posté le 22-02-2009 à 23:29
cela fait 4 semaine pas perdue je fait que craquer besoin d aide comment faire j ai toujour faim j ai 15 kl a predreje n arrive pas a me motiver
Retour au forum
maeva (44) répond Posté le 23-02-2009 à 18:24
Pour moi c'est pareil j'entame ma 6ème semaine, les 3 premières j'ai perdu 3 kilos mais lorsque les vacances sont arrivées hop 1 kilo, puis 2. c'est très dur je suis vraiment très tentée et je n'arrive pas à resister tout comme vous. les soirées et les w.e sont bien chargés en repas non allégés donc je fais comme tout le monde! c'est dur mais il faut y croire et ne plus flancher. Courage à toute il faut persévérer.


Feno (12) répond Posté le 23-02-2009 à 12:52
Momo ce n'est pas facile de ne pas craquer on est souvent frustré et hop on pense tt de suite le frigo malgré le conseil de JMC , le fruit, yaghout, fromage blanc ect. . . au bout de moment ca me deprime mais ce qui m'aide chaque fois que j'ai envie de mangé j'appelle une amie et je papotte jusqu'à j'oublie la nourriture ou je bois 1 verre d'eau je sors prendre l'air mais ce n'est pas facile. COURAGE


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 23-02-2009 à 08:07
bjr momo et lumadine62

et bien moi c'est pareil, je sais tout ce qu il faut faire ùmais je n'arrive pas a respecter, je fais bien un jour et le lendemain je craque, hier j'ai mangé du chocolat et le soir après le repas, vers 10h 2 tartines d'oeufs de lumps (c'est surement le film K.Kong qui m'a engoissé.

bon je vais me reprendre ou sinon j'aurais fichu de l'argent par la fenetre

bonne journée et a bientot

donisia46


lumadine62 (62) répond Posté le 23-02-2009 à 06:26
Coucou, et bien tu n'es pas seule, hier apres midi j'ai pas arrêter de grignoter alors que j'avais pas faim. Pourtant au départ ça allé (commencé le 05 janvier)depuis j'ai perdu 5 kg les 3 premieres semaines et depuis je perds ,je reprend. Je suis somme toi j'arrive pas à me motiver j'ai encore 10 kg à perdre. POurtant qd je vais dans les magasins il y a de belles choses qui me tantent et me dit si j'étais mince. . ..je pourrais les mettre. Mais rien à faire, j'arrive pas à suivre comme il faut les repas.IL faut y arriver pourtant, j'espère me reprendre en main. courage on va y arriver



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen