Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 14-12-2011 à 19:54
Bonsoir les filles,
Encore une journée bien venteuse et pluvieuse, et on nous annonce encore une tempete pour cette nuit. :( . . .. . ...et le neige qui va aussi arriver!
Comment peut-on être aussi cruel avec des innocents? S'il voulait se suicider, qu'il le fasse sans faire de mal aux autres! Dans quel monde vit-on?
Mon mari a inauguré son four, après avoir fait sécher quelques pièces sans difficultés, on a voulu rallumer le four pour cuire les pièces mais la télécommande ne fonctionnait plus. Après quelques heures et sans qu'on ait rien fait, ça c'est rallumé, on a mis cuire pendant la nuit. Une fois refroidi, nouvel essai pour rallumer mais rien ne se passait.
Maintenant, il se rallume, alors, on verra à la prochaine cuisson.
Je continue tout doucement les décrations de Noël, j'ai pendu des grosses boules à la tringle di rideau et j'ai "tournicoté" tout le long une guirlande de la même couleur.
Je cherche des idées de memus pour mon réveillon de Noël en tête à tête avec mon homme!!!!!Avez-vous des idées compatibles avec le régime?
Mon beau-frère aime bien mon nu mais son épouse la voudrait un peu plus habillée!
Bizzz et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 18:49
Bonsoir mes amies belges

Mamy, tes petites fleur me plaisent et je sais que tu vas nous en faire de plus belles au fur et à mesure, et ton nu l'en est où? ? ??
Mon décor de Noël se fait doucement. . ..
Maya, je me doutais un peu de ta réponse mais je voulais en être sure, ce devait être super bon ;) ;) ;) ;)
loutrew, bien heureuse que tu ailles mieux. . .
:x :x :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 14-12-2011 à 17:08
merci pour vos pensées. je prie aussi pour les familles qui ont perdu ou on un blessé grave a cause de ce fou.
Aujourd'hui l'ambiance au bureau était particulièrement calme. on a tous été un peu choqués même si on a pas été touchés. c'est a ces occasions là qu'on voit qu'il faut profiter de chaque journée de chaque moment e bonheur et être prêt a partir n'importe quand ca peux venir n'importe quand . . ..
moi je trouve tes fleurs pas trop mal, elles ont un coté fin de journée. . ..
Mon chat est en train de démolir mon sapin, il attrape les boules et court derrière dans toute la salle !
trop drôle ! heureusement elles ne cassent pas !
Ce soir toujours de la pluie et du vent. . . ca change de l'année dernière ou on était sous la neige et le verglas !


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 20:11
Bonsoir,
Loutrew je suis bien contente que finalement pour toi tout se passe bien. J'ai quand même une pensée pour toutes ces personnes qui ont vécu "l'horreur" !
Nounours, les galette, c'est une pâte à cake que l'on cuit dans un gauffrier avec des plaques pour faire de petites galettes fines (les miennes sont en foeme de coeur)
Oui, je me suis fait plaisir, c'était trop bon surtout encore tiède mais promis je n'y touche plus. De toute manière, elles ne feront pas long feu; tous les cinq se jettent dessus. Tant mieux ! C'est pour eux que je les faisais.
Je vous souhaites à tous une très bonne soirée et un nuit de sommeil bien réparateur.
Bisous.


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 19:59

Bonsoir les filles,
J'ai bien pensé à vous toutes en apprenant ce qui s'était passé à Liège.
Loutrew, je comprends par où tu as du passer en attendant des nouvelles de ton fils et le porto te sera pardonné prends-en un deuxième si cela te fait du bien ;) ;) ;)
Finalement je n'ai pa pu donner mon sang aujourd'hui, un imprévu et j'au du aller jusque Givet, ce n'est que partie remise à la semaine prochaine.
Merci pour le conseil pour mon sapin mais finalement maintenant qu'il est garni on ne voit plus trop qu'il n'est plus blanc.
Comme j'apprends à peindre des fleurs, je vous en envoie deux, je sais qu'elles ne sont pas top mais cela vous mettra un peu de baume au coeur, du moins j'espère.
Bizzz.
Maya, malgré le régime, il faut de temps en temps se faire plaisir, pour toi cette fois c'était les galettes. Tu te reprendras dès demain.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2011 à 18:43
Bonsoir mes amies

Loutrew, je suis soulagée car quand j'ai entendu les nouvelles j'ai bien pensé à toi.
mais je crois que l'ange de Mamy a protégé ta famille, je ne pensais pas que la Belgique passerais de si mauvais moments, mais d'où sont venus ces personnes et qu'elles étaient
leur motivation? ? ???
Et pour le verre de porto, je crois même que tu peux en prendre 2 ;)
Maya, c'est quoi tes galettes ? ? ? de fines gauffres je pense. . . ici les galettes ce so,t aussi des crèpes salées ou le gateau des rois. . ..tu sais je suis une gourmande . . ...
Pour Noêl , je vais essayer de faire un bon petit repas, mais tu sais Monsieur est difficile . . .. . .
Mamy, j'ai commencé un peu la déco , mon petit sapin est sur le buffet et le Père Noël lui fait pendant , demain je vais mettre les déco sur les fenëtres et dans la cuisine, car finalement c'est là que nous reveillonnerons ;)
je pense très fort à vous :x :x :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 13-12-2011 à 18:24
maya tant que tu ne mange pas toute ta production de biscuit ca va ! :P mais n'en fais pas tous les jours . . ..
réveillon pyjama ça m'a l'air pas mal . . .. le seul soucis. . . mon homme ne porte pas de pyjama.. il dort nu.
Aujourd'hui j'ai eu une grande frayeur, si vous avez regardé le journal vous savez ce qui s'est passé à Liège place Saint Lambert. et ben mon fils de 20 ans y était. . .. je n'ai pas eu de ses nouvelles avant 15h30. depuis 13h je n'arrivais pas a le joindre ni rien. . . j'ai stressé un max. ne pas avoir de ligne tél c'est l'horreur !
ouf . en fait il était au cinéma sauvenière parce que le marché de noël était encore fermé a ce moment là. il est resté bloqué toute l'après midi il a vu des voitures de flics des flics et des force de sécurité mais rien d'autre.. il viens juste de rentrer les trains évidement ne fonctionnait pas bien et il n’était pas question d'entrer dans la ville c'était interdit.
mais bon j'ai l'estomac a l'envers et je me suis déjà avalé un verre de porto. . .
j'ai quand même pris un choc ! en plus j'vais une réunion de travail assez hard cet après midi. . . pas ma journée coté stress en fait.
pour ton sapin presque jaune pourquoi ne passerai tu pas une couche de bombe blanche de voiture dessus ? voire une métal qui déchire ?

allez bises et bonne soirée


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 13-12-2011 à 13:55
Bonjour,
Nounours, je comprend,(mon mari a perdu 2 de ses frères) mais je te souhaite beaucoup de sérénité en ton coeur pendant les fêtes et profite bien de ce tête à tête avec ta moitié.
De mon coté, réveillons de Noël, nous seront 9, et le jour de Noël à 10. Mais je me fais déjà une joie de cuisiner pour tout ce petit monde. Au nouvel an, c'est traditionnel chez nous, c'est soirée pyjama avec apéro et jeux de sociétés. C'est original non !
Aujourd'hui, je suis un peu fachée sur moi ! Quelle idée de faire des galettes ! Bien sur, j'ai "craquée". Je essayer de résister et de réequilibrer avec les prochaines rrpas.
Et oui, je ne suis pas toujours très sage. C'est le temps, le vent, il fait gris. Mais non, je me raconte des histoire. J'avais envie ! Point c'est tout. Au moins, mon envie est passée après.


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 12-12-2011 à 19:55
Bonsoir les filles,
Toujours rien d'extra à vous raconter.
Mon sapin est presque terminé et j'ai mis une guirlande lumineuse dans l'entrée.
C'est sans doute la dernière fois pour mon sapin blanc car avec le temps il a un peu jauni.
Pour les vrais sapins de Noël,je ne me suis pas renseignée des prix et je me suis fiée à ce qu'on m'en avait dit. L'année prochaine j'étudierai la question. Cette année, je pensais même ne pas en faire du tout, le coeur n'y était pas!
Les épicéas ne sont pas trop chers, sans doute parce que la majorité des gens veut un normann ou un nobilis parce qu'ils ne perdent pas leurs épines.
Je suis heureuse que mon ange vous plaise et je souhaite qu'il vous protège.
Je peins toujours d'après photo ou image que j'interprète à mon goût.
Demain après-midi, comme tous les 3 mois, je vais donner du sang et je continuerai tant qu'ils voudront bien m'en prendre!
Bonne soirée à toutes, bonne nuit et à demain.
Bizzz.


loutrew (olne, 48) répond Posté le 12-12-2011 à 19:21
ben nous c'est noël chez mes parents en Bretagne avec une de mes soeurs on sera quand même 10 ! par contre nouvel an en tête a tête mes enfants seront chez leur père. on a rien prévu j'ai juste acheté a la foire au vin de Namur du foi gras mi cuit des landes . j'en avais pris l'année dernière et il est très bon !
j'ai un peu de mal avec mes lunettes je vois tout concave et j'ai mal aux oreilles le soir !
mais bon faut le temps de s'habituer.
J'aime vraiment bien tes peintures décidément ! très bel ange ! tu inventes ou tu peins a partir d'un modèle ?

moi mon sapin il fait 160cm en gros et c'est un épicéa : je l'ai payé 6 euros. je trouve ça encore raisonnable.
allez bises a toutes et bonne soirée




1201 - 1210 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen