Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 19:37
Bonsoir mes copines

Je passe un peu vite mais tout va bien, cet aprem j'ai été faire une Irm et nous sommes rentrés un peu tard
Demain je srais plus bavarde
:x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 17-11-2011 à 16:44
Je donne kt non pas en leur enseignant l'histoire, mais les faisant réfléchir a leur éventuelle foi dans le monde de maintenant. . .. ca donne des trucs rigolos des fois. ils démarre toujours avec la réponse qu'ils savent être la bonne dans la droite ligne du système (pas a jour du tout pour moi ). . . a 10 11 ans les enfants sont super intéressants.
moi je suis pas la pour leur enseigner ils ont des cours de religion pour ça ! na !
allez j'arrete de m'étaler,
bises et bonne soirée


loutrew (olne, 48) répond Posté le 17-11-2011 à 16:38
ca c'est quand même super de faire le régime ensemble !!! pourvu que ça dure chez toi ! moi y'a comme de la réticence. . . il commence a dire aux copains qu'il en a marre de la salade et celle de chicons en particulier. . . c'est dire !
c'est quoi un carré plongeant ? ? ? plus court derrière ou plus court devant ?
moi mes voitures dorment dehors depuis que je suis en Belgique et ben je gratte et puis voilà. . .
hier restau soi disant japonais. pas régime du tout, j'ai pas pris de gâteau j'ai pris une mini mousse au chocolat.
mais bon j'ai pris du poids ca c'est sur !
JE suivais une formation mise a jour pour la nouvelle version de mon logiciel de conception assisté par ordinateur. . . je me suis embetée parce que ce qu'il montrait de nouveau ne l'était pas. . . juste plus accessible. nous diront pour faire simple que les fonctions avancées deviennent des fonctions courantes. Mais moi qui fait toujours de la conception je les utilise déjà. . .. pour les dessinateur ordinaire se sera mieux certes. . .
mais notre formateur était un mec si timide et pas énergique que c'était difficile de pas prendre la parole a sa place !!!!
ah oui grande nouvelle du jour, la DRH veux me revoir pour le poste auquel j'ai postulé il y a 15 jours ! et le gars qui doit être remplacé pour cause de départ a la retraite m'a dit bonjour ce matin en disant : " tiens voilà ma remplaçante !!!" même si il s'est dédit ensuite ça donne une indication !


mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 16-11-2011 à 19:40
Coucou les filles,
Nikki, tu as raison, Loutrew serait superbe avec la coupe que tu décris, je la lui conseille aussi. ;)
Nounours, tu sais, ma vie est comme la tienne, mes filles ne se manifestent que quand elles ont besoin de quelque chose et comme elles habitent à 25 km pour une et 60 km pour l'autre donc je ne les vois jamais à l'improviste. Comme j'habite en campagne, je ne vois guère de monde et si je n'avais pas la peinture, je vivrai presque en ermite.
il va falloir que j'achète une bache pour couvrir ma voiture car je n'ai pas de garage et pour le moment c'est gelé tous les matins; Heureusement, il n'annonce pas de gelées pendant quelques jours.
Le régime à deux se poursuit sans accro, il faut qu'on y arrive.
A demain, bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 18:31
Bonsoir mes amies belges

Niki, il y a des jours ou je ne suis pas trop bavarde, mais ma vie est très calme
je ne pas vous parler de mes enfants, j'en ai pas
ni de travail, je ne suis plus en activité
Ma vie est toute simple en un mot
Loutrew, tu commences à aller vers la guérison à ce que je vois,bientôt il faudra te retenir de nouveau ;)
Pour ce soir, passez une bonne soirée, et profites bien , mais pas trop grosse la part de gateaux ;) ;)
Pour vous faire sourire, moi j'ai eu une fois une formatrice à la Poste qui faisait du tricot pendant les formations, ça fait gag :D
Mamy, on croise les doigts pour vous deux, et bon courage :D
Demain je ne passerais pas car je passe une irm et c'est pas à côté de chez moi
je pense bien à vous


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 16-11-2011 à 12:19
Eh oui,il a gelé ce matin Mamy,j'ai du gratter le pare-brise de ma voiture qui dort à la cour car chez Bernard il n'y a pas de garage! Régime apprécié par ton homme pour le moment? Bien,continue! Ma fille aînée a fait sa première année d'enseignement dans le spécial aussi l'année passée;elle appréciait vraiment;comme tu dis,c'est plus de temps à consacrer à chacun mais quels remerciements qd un enfant te sourit ou te fait un bisou!Ca vient vraiment du coeur,ils ne trichent pas,eux!
Loutrew,tu as aussi du mérite de donner kt et en plus, si ça fonctionne bien,c'est parfait! Tu suis une formation en quoi? Si ton formateur n'est déjà pas au pas,ça ne doit pas être très facile de suivre!Ecole hôtelière pour ta fille,c'est très bien et ton fils, tu verras,il s'en sortira aussi! La première année,c'est un peu se chercher que les jeunes font ensuite,ils se décident mais la communication,c'est vaste!
Nounours,c'est un petit bonjour rapide que tu nous a fait dis donc!Tu es partie te balader?
J'ai encore regardé ta photo Loutrew;dis moi, n'as tu jamais eu envie de couper tes cheveux en carré plongeant?Je trouve que ça t'irait très bien!Tu as les cheveux faits pour ça et je pense que ça te rajeunirait!En plus du régime,tes connaissances n'en reviendraient pas!Je dis ça mais tu fais comme tu veux;c'est un avis professionnel!Qu'en pensent les autres amies? Allez, donnez votre avis!Reprenez la photo et mettez votre main sur la partie des cheveux qui pendent sur le manteau,vous verrez!


loutrew (olne, 48) répond Posté le 15-11-2011 à 20:46
bonne route avec ton homme jackie ! a deux c'est plus facile !
voilà juste que je me pose. rentrée de kt avec des nouveaux enfants qui avait été abandonné par leur animatrice 9 gosses surexcité et repartie avec le sourire aux lèvres ouf ! premier contact réussi !
ensuite souper de mon homme pas régime du tout. et puis vite vite fabriquer une veste de kimono noir pour mon fils et enfin me voilà assise!! après une journée ou j'ai suivie une formation très pénible. . . un formateur soporifique et timide. . . on a pas idée. . ..
mon genou va de mieux en mieux je descend les escaliers !!
nikkie tes filles ont de la chance d'avoir une passion comme métier même s'il est difficile . moi ma fille fait l'école hôtelière de Spa et elle "croche" dedans et ça va bien.. mon fils quand a lui commence des études supérieures en communication et il sait pas encore exactement ce qu'il veut. . . l'angoisse. . .. J'ai peur de le voir faire pas mal de chômage. . .. enfin on verra bien peu être qu'il se réveillera un jour !
bon je traine pas bises et bonne nuit a toutes !



mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond Posté le 15-11-2011 à 19:39
Bonsoir à toutes,
Quand je dis minuscule, c'est de la taille des lettres que je parlais.Pour lire les mails, c'est la galère. :P
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les pompiers mais je sens que je vais y aller!!!! ;)
Ma fille aînée est aussi institutrice mais dans l'enseignement spècial. Elle est douée dans son domaine et arrive à de bons résultats avec tout ses élèves. Peu d'élèves mais travail spécifique avec chacun.
A l'heure actuelle , tout les instituteurs et institutrices ont bien du mérite car ils ne ne sont plus respectès comme quand j'étais encore à l'école!!!!!!!!!!! :-O
L'autre est secrétaire de direction dans le secteur médical.
On se prépare encore une nuit bien froide puisqu'une gelée est annoncée. . .. . ..grrrrr
Avec l'homme, on s'est remis sur les rails du régime. . .. . .. . .. . ...pouvu que ça dure!!!!
Bises à toutes.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 18:39
bonsoir mes amies

Mamy, je ne m'en faisais pas de trop , mais j'ai tellement l'habitude de te lire que celà faisait drome de ne pas te voire ;) , Alors pas de réactions au vaccin? ? ??
Loutrew, tes pompiers ont-ils fait un calendrier coquin? ? ???
Niki, ravie de te relire, dis donc un beau métier pour tes filles mais quelques fois un peu difficle.
je vous afit plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 14-11-2011 à 23:18
Bonsoir tout le monde!
Oui Loutrew, mes filles vont toutes les deux être institutrices; l'aînée est institutrice primaire et a,pour l'instant, du travail et la cadette,institutrice maternelle et peut-être,va faire la passerelle pour les primaires l'année pochaine,à moins qu'elle ne change d'avis.Pour l'instant,elle fait uniquement un stage en Bolivie car elle pouvait aller le faire dans un pays étranger et elle avait choisi le Pérou mais là,on ne lui pas répondu favorablemen d'une école donc,elle a choisi le pays voisin.Mais elle ne compte pas y rester ni y retourner pour exercer son métier!Elle voulait juste vivre une belle expérience et voirun pays lointain!Au début,elle pensait donner cours à des petits Boliviens mais elle est dans une école française!Le principal c'est qu'elle se plait!
Et question papiers c'est pour moi et mes filles que j'ai trié les papiers!Mon homme se débrouile très bien avec les siens!lol Mais il est vrai que j'entasse parfois beaucoup trop mais connaissant l'administration,je garde plus qu'il ne faut au cas où!
Parfois il me faut un moment avant de m'y metttre mais qd je démare c'est sur les chapeaux de roue!Et quasi tout y passe pour être tranquile après pour un bon moment!
Je n'ia encre rien de prévu pour les fêtes pour l'instant!On verra qd ma cadette sera revenue!De toute façon,le congélo est rempli et puis y a les magasins aussi qui nous tendent les bras aux fêtes!Mai j'ia déjà le cadeau de Noël de mes filles! Une blle surprise,j'espère!lol



1301 - 1310 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen