Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
loutrew (olne, 48) répond Posté le 15-07-2010 à 17:49
ça y est, l'électricien a fini l'installation électrique de la pompe a chaleur pour la piscine! on a plus qu'a la raccorder et il nous manque deux colliers de serrage. . . c'est bête hein ;). . .
quand on est descendu dans la cave je me suis aperçue avec horreur que la cave était inondée.. merci l'orage d'hier soir ! Mon zhomm a promis qu'il aspirerait demain ! chai pas pourquoi pas maintenant mais bon les hommes c'est toujours demain !
samedi matin départ pour Glénac a coté de la Gacilly via chez ma sœur en Brie.
J'ai hâte même si c'est pour faire la chef cuisinière !
Marianne,C'est quand même dommage que ton mari ne trouve pas d'activités a partager avec sa fille. en dehors du sport y'a peu être d'autres choses qu'ils pourraient avoir en commun?


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 15-07-2010 à 14:49

Bonjour à toutes,

Et encore une grosse demi-journée de travail !!!

François vient de partir (il a travaillé 5h sans s'arrêter) donc je peux souffler un peu !

L'orage d'hier a fait du bien je n'ai plus que 26° à l'intérieur !! très respirable mais beaucoup de vent.

Toute l'électricité est terminé ainsi que l'eau !!! c'est fini pour "les grosses crasses" mais que de poussière !!!! j'ai bien un cm partout, elle pénètre sous les portes mais je vais attendre que tout soit fini avant de m'amuser à frotter !!

Demain il vient à 8h ce sera le rebouchage des trous où les fils sont encastrés, plafonner tous les murs pour les faire bien plats, faire un coffrage en MDF, . . . à mon avis il en aura pour au moins 6h !!!

J'ai les chevilles gonflées !!! quelqu'un a une solution ? ? ?

Marianne pas facile les ados !!! mais je pense que lorsqu'elle aura un garçon "en ligne de mire" elle va se mettre au régime et faire du sport pour lui plaire !!!

Il faut dire que ton mari ne t'aide pas beaucoup !! que du contraire !!! je ne l'imaginais pas comme cela !!

Maintenant je vais aller chez mon petit légumier, j'ai envie de cerises !!!!

Bon après-midi et à demain

anny


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 15-07-2010 à 10:09
Elle a perdu 1 malheureux kilo la première semaine et je l'ai félicitée comme il se doit. Elle n'a rien perdu la semaine suivante et je l'ai consolée en disant que c'était normal, le corps s'adapte à la disette que nous lui imposons (vieille habitude gardée de la préhistoire, il paraît X( ). Cette semaine, elle prétend que son poids monte chaque jour et je suppose qu'elle a entendu mon >:) de mari dire que le régime que je lui imposait n'était pas bon du tout. Sur quoi se base-t-il ? Sur son régime rosé-soupe en boîte-grignotages perpétuels et pas un gramme de trop X(
J'ai incité son père à l'emmener au sport, mais je présume que cela le dérange. Il y est avec ses potes qui connaissent notre fils mince et sportif. Charlotte n'est pas dupe.
En ce moment, elle est devant la télé. Elle est levée depuis une heure et n'a rien fait d'autre qu'un rapide tour de salle-de-bains et a pris son (mini) bol de corn flakes en vitesse. Je vais tenter de l'emmener faire un tour dans les bois. Je risque un refus, comme pour la piscine. Elle s'est mise en tête que le sport faisait gonfler ses muscles et donc que ce serait pire.

Bon, je ne suis pas marrante, là, je vous vide mon sac alors qu'on ne se connait pas vraiment. Désolée. Je tâcherais d'être plus drôle demain.

Bisous.


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 15-07-2010 à 10:02
Bonjour à toutes,

Je comprends votre réaction concernant ma puce. Oui, elle est jolie comme un cœur et juste un peu ronde pour ses 14 ans. Non, elle ne va plus grandir apparemment, elle mesure 1.58 depuis un an ! Elle pèse 61 kg et a un IMC de 24.5. Pour un adulte, c'est juste sous la limite supérieure des IMC "normaux". Pour un enfant, elle est juste au-dessus de la limite supérieure des courbes de poids, c'est-à-dire à la porte de l'obésité de stade 1.
Depuis l'âge de 5 ans, les médecins scolaires signalaient un léger surpoids, en précisant qu'elle allait grandir et qu'elle se dépensait beaucoup. Depuis son entrée en humanités, elle ne bouge plus (télé, ordi, mangas allongée sur son lit). Elle évite de mettre le nez dehors et est blanche comme un cachet d'aspirine, elle qui avait une délicieuse couleur abricot. Elle n'écoute ni la diététicienne, ni notre médecin. Elle a le ventre et les cuisses pleines de cellulite et déjà des vergetures. J'évite de la stigmatiser, mais j'ai peur pour sa santé future et son repli sur elle-même, elle était si sociable.
Suite au post suivant :^>


pivoine (56) répond Posté le 15-07-2010 à 01:06
Je laisse des fautes d'orthographe car je ne me relis pas, j'ai déjà assez de peine à voir les lettres sur le clavier ? Sur l'écran tout est assez trouble, surtout quand j'ai essayé de lire ce que vous avez écrit en mon absence. J'ai trois paires de lunettes près de moi, le kiné me conseille une autre paire spéciale adaptée à la taille de l'écran, à la distance à laquelle je me tiens. Je viens de changer mes progressives à cause de la cataracte et la baisse normale de ma vue en plus j'avais cassé mes solaires.Priorité actuelle au dentiste, il faut faire travailler tous les corps de métier .


pivoine (56) répond Posté le 15-07-2010 à 00:54
Loutrew Mes enfants arrivent du nord de la France le 16 juillet, ils ne resteront que 2 jours car iols ont loué 2 semaines en bord de mer à St Cast le Guildo. J'irais les voir quelques jours là bas puis ils reviendront ici le 1er août pour quelques jours avant de visiter des amis en Charentes maritime. Si tu viens près de chez moi où chez moi, il y a de la place, dis le moi avant que je puisse te le confirmer. Je suis seule toute l'année mais en juillet et parfois en août j'ai de la famille qui passe me dire un petit bonjour.
Je remarque que certaines perdent beaucoup de poids moi je suis maintenant à 75,2kg ce n'est pas super mais je stabilise depuis 3 ans. Je crois que l'on peut dire que je suis complètement bloquée mais ça s'explique par mon manque de rigueur. Dès que la fin du repas approche c'est plus fort que moi je cède chaque fois sur une glace et souvent du chocolat en plus. Aujourd'hui 50g de chocolat et un cornet de glace rhum raisin. J'ai essayé de limiter les dégâts avec des courgettes et des pommes de terre vapeur accompagnées d'une tranche de jambon et d'une noisette de pro activ. Il est déjà jeudi alors au lit car je devrait dormir davantage selon le toubib. Bon gros dodo à toutes,ici il a plu, demain pas d'arrosage ouf!!!


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 14-07-2010 à 22:49
Marianne, je suis bien d'accord avec les autres, elle est bien mignonne ta fille ! Surtout pas de régime : apprendre à manger de tout et éviter les "crasses", manger de tout raisonnablement,. . . Moi à 15 ans je pesais 56 kg et je me trouvais grosse ! Si j'en étais restée là !!!! Ma mère me l'avait dit : ne jamais dépasser 60 kg. . .
Cibelle j'admire ton courage ! Au boulot aujourd'hui c'était impossible ! La pluie a fait du bien mais quelle tempête ! Beaucoup de dégâts je crois . . .
Moi mon nouveau régime marche du tonnerre ! Vraiment adapté à mes problèmes de sucre, mais très strict ! Pour l'instant ça roule mais plusieurs invitations en perspective . . .Va falloir résister !
Bon je vous fais de gros bisous et à la prochaine !


loutrew (olne, 48) répond Posté le 14-07-2010 à 22:45
Cibelle quel chantier !!! c'est impressionnant. ca me fait peur pour le mien en octobre !!!
Aujourd'hui mon home a reçu une partie de ses collègues pour un bbq. je suis rentrée du boulot ils venaient juste de finir le dessert !. Ils ont aimé le taboulé que je leur avait préparé la veille .
J'ai moi aussi gonflé comme une outre aujourd'hui.. dès que je me suis mise dans la piscine ca a commencé a dégonflé et du coup je me retrouve aux toilettes toutes les demie-heures . . .
L'orage est passé et il ne fait "plus que "20° !! c'est le bonheur. mais la je suis claquée et y'a des invités qui sont toujours là.. Ils sont en vacances eux. . . moi pas.. je commence a devenir asociale quand je suis fatiguée du coup je me suis isolée 5 minutes et je viens vous lire !
courage a vous toutes pour demain qui risque d'être encore orageux.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 14-07-2010 à 16:34

bonjour à toutes,

François vient de partir - il a travaillé 7h30 NON STOP !!! je l'ai aidé comme je pouvais !! je ne sais plus bouger dans le living, j'ai des caisses partout !!

demain il va plâtrer les murs arranger l'électricité, aujourd'hui il a tiré des nouveaux fils pour l'électro ! il va aussi chercher le carrelage !

IL FAIT CHAUD TRAVAILLER ! et toujours pas une goutte d'eau à l'horizon !!! j'ai l'impression que la chaleur me fait grossir ! je gonfle comme une baudruche :D

Bonne journée à toutes et à demain
anny



violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 14-07-2010 à 14:44

où êtes vous les les poulettes,il fait trop chaud pour travailler!Maienou tes images sont magnifiques et cela donne à réfléchir.Cibelle c'est le dernier jour de la canicule mais gare à l'orage annoncé :(( Marianne la puce est très jolie comme cela et puis elle va encore grandir (ce n'est pas comme nous)il suffit qu'elle apprenne à aimer les fruits et les laitages au lieu de ses crasses préférées.Assez facile en été et ce changement se verra assez vite.Les poulettes ne pondent plus en ce moment! mais elles bouffent ?



2601 - 2610 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen