Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-06-2010 à 19:24
Pour que vous puissiez toutes en profiter voici pour vous poulettes chéries ce que j'ai écrit pour notre dernière rencontre;
Je vais m'occuper de transférer les photos et je vous les communique;
bonne soirée à toutes


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-06-2010 à 19:22
« Non, non, dit Nadette-Coquette, en papillonnant des paupières, écoute plutôt ma petite chanson. »

Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et Nadette-Coquette roule si vite, si vite qu'il ne peut la rattraper.

Monsieur,Lechat, gros et gras, Madame Lafouine, souple et maligne, Monsieur
Leloup, tendre et jaloux, Dame Belette toute replète, Monsieur Renard au doux regard,
Monsieur Dédé des Marrons Chauffés, et même Monsieur Mimi du golf de Montgarni, tous
tentent vainement de l'attraper.
Et elle court , elle court notre poulette coquette jusqu'à ce qu'elle rencontre Monsieur JMC.
Poulette, poulette, comme tu es blonde, comme tu es ronde!
Comme tu es ravissante et appétissante!
Et poulette fière comme une paonne lui chante sa petite chanson.
Monsieur JMC approche, approche et. . ... lui dit:
« Poulette, je suis vieux, je suis sourd, viens plus près que je t'entende mieux »

Et Poulette saute sur le nez de Monsieur JMC et chante sa petite chanson;
Je suis la poulette, la poul. . . et clap!, Jmc l'a manquée.
Poulette-Coquette , légère et subtile s'enfuit et court encore!
Moralité.
Poulettes, poulettes, méfiez-vous des beaux-parleurs!
Et, vous, JMC, la poule aux œufs d'or, il ne faut pas croquer!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-06-2010 à 19:20
« Non, non, dit Poulette coquette, en relevant sa rouge crête, écoute plutôt ma petite chanson. »
Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et la poulette court si vite, si vite que le jardinier ne peut la rattraper.
Et elle court, elle court dans les sentiers jusqu'à ce qu'elle rencontre le plombier.

« Poulette, Poulette, je vais te croquer,
A la casserole, tu vas passer! »
« Non, non, dit Poulette-Coquette, en déployant ses mauves ailes, écoute plutôt ma petite chanson »
Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux!
Et elle roule si vite, si vite qu'il ne peut la rattraper jusqu'à ce qu'elle rencontre Monsieur Radar.
«  Nadette, Nadette, je vais te croquer,
à la casserole, tu vas passer! »


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-06-2010 à 19:15




Suspense au poulailler.

Dans un petit poulailler blanc à l’ombre d'un vieux pommier, habitaient Monsieur et Madame Volaille.
Monsieur Coq Volaille, en costume pied-de-poule et Madame Poule Volaille en tailleur pied-de coq, faisaient, comme à leur habitude moultes recommandations à leur demoiselle Poulette- Coquette, adorable dans ses froufrous de plumes. Celle-ci, un rien Sainte Nitouche, baissait les yeux et n’en pensait pas moins !
« J’ai une idée, dit Monsieur Coq Volaille, nous allons jouer au jeu de l’oie »
« Va donc chercher le plateau, les pions et les dés » dit Madame Poule Volaille à sa Poulette chérie.
Poulette chérie, par la porte ouverte, s’échappe dans le jardin et elle court, elle court dans les allées jusqu’à ce qu’elle rencontre le fermier.
« Poulette, Poulette, je vais te croquer ! »
« A la casserole, tu vas passer! »
« Non, non, dit Poulette-Coquette,en faisant bouffer ses plumes, écoute plutôt ma petite chanson »


Je suis la poulette, la poulette,
Je suis nourrie avec le blé picoré sur le fumier,
Attrape-moi si tu peux !
Et la poulette file si vite, si vite que le fermier ne peut la retenir.
Et elle court, elle court sur le chemin jusqu’à ce qu’elle rencontre le jardinier.
« Poulette, Poulette, je vais te croquer »
« A la casserole, tu vas passer »
« Non, non, dit Poulette coquette, en relevant sa rouge crête, écoute plutôt m


lamoov (10) répond Posté le 13-06-2010 à 18:23
Comme vous l'avez constaté (pour celles qui y était), j'ai raté le rendez-vous! Et, dans les grandes largeurs.
D'abord, je me suis rendormie ce matin et j'ai donc démarré en retard.
Puis, passage chez la femme de mon père (à Grand-bigard), puis aller voter (à Berchem-Ste-Agathe, Naderlo). . ..
Et, bien sûr, même si ça n'a pas duré trop longtemps, juste une dizaine de personnes avant moi, j'étais bien trop tard pour prendre la route : il était 1 heure moins le quart!
Mais, j'ai vraiment tout raté, car hier soir avant de fermer mon ordi, j'avais cherché le numéro de Dipi, et pas trouvé. Mais, comme j'avais mis le numéro de Mumu sur mon téléphone l'année passée, pas de problèmes. . ...J'avais oublié que j'ai changé de téléphone depuis et j'avais vraisemblablement enregistré le numéro dans la mémoire du téléphone et non de la carte sim. . ...Ou bien, j'ai un problème avec ce téléphone (je me pose la question car il y a d'autres numéros que je ne retrouve plus. . ..).
Mais, donc, je n'ai même pas pu avertir. . ..
Je suis vraiment désolée, et doublement!
Enfin, j'espère que la rencontre s'est bien passée.
Tchoup tchoup, maintenant, je vais lire vos messages. . .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 16:21

naderlo je penserais a eux comment va tu je sens dela melancolie dans ton mesage , la prochaine fois on y sera aussi bisous ma belle

coucou ma marianne je me sens proche de toi ma belle et j ai des larmes qui me coulent en t ecrivant je connais tout ca ma puce , le reget face a la maladie moi aussi j ai des ppb plantaire comme des aiguilles qui transperce les pieds et les mains c est ce qui arrive souvent apres la chimio , j ai eté en traitement en meme temps que toi ma belle moi c etait l hopital de baudour , et il m ont brulé des tissus sain , mon probleme actuelle c est la clerose en plaque et un pb neuro , perte de vue total ou partielle taches , dedoublement de l image , en fait c est le cerveau qui n arrive pas a superposer les deux image c est genant mais ca s estompe pour le moment tu sais je me souvenait meme plus de mes enfants , incontinante , mintenant ca c est arranger , j ai souvent pensé au pire je te l avoue , mais mon envie de vivre a ete plus forte et voila je suis la avec vous et sa me rechauffe le coeur merci mes amies bisous bon dimanche prends bien soin de toi ma belle la vie n ous a pas fait de cadeau batons nous ensemble c est moins lourd a porter bien sur ont va y arrivez a demain bisous plein de tendresse

pivoine et bien toi aussi ma puce t en a bavé et bien je vois que bp d entre nous avons de grave pb allors tenons nous les coudes qui mieux que nous pouvons nous comprendre car nous vivont les meme souffrance moral phisique
gros bisous bel


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 16:05
bonne journée mes amies je vous souhaite un tres bel aprem midi toutes ensemble je serais avec vous en pensée qui sait la prochaine fois , quand j iraais voir mon gamin bruno ont se retrouverais qq part ,je vous fais un gros bisous je vais allez a la plage cet aprem pour bronzé un peu

bibi ma force c est mes nefants mon petit n a que 8 ans et il a encore tant besoin de moi , tu sais au debut de la maladie il y a 4 ans il ne voulait meme plus allez en classe il pensais que si il me quittais j allais mourrir mon petit coeur
je vous mettrais le poeme que j avais fait pour eux si j ai le temps ce soir bon dimanche ma belle bisous

sissi ho c est pas facile ma puce c etait une folle cette femme ! tu as deja eu de fameuse epreuves aussi ma puce et maintenant comment va tu ? et ta jambe
je pense bien fort a toi bien sur ont va les perdre la niak c est ce qu il nous faut , bisous ma puce

dipi on lit ton impatience bien sur un jour on se verra toutes se sera trop cool , mes pensées vont avec vous en belgique biz

mainenou non martina est mon prenom car je suis italienne de par mon papa et guada de guadeloupe mais lors de l inscription j ai oublier le w hi hi c est tout moi
avezz vous voté les filles , mais c est koi c est election j ai pas eu d infos ici oui q uil y avait des pb entre walon et flamand comme depuis lomptenps mais la c est plus grave , je suis avec vous en pensée j aurais aimée etre avec vous mais les billet d avoin sont cher j aurais bien aimer bi


pivoine (56) répond Posté le 13-06-2010 à 15:40
A vous toutes les porteuses de kg injustes. Nous nous sommes rencontrées car ce n'est pas sans raisons que ces kg se sont attachés à nous. Comme certaines j'étais aussi en fauteuil roulant après un coma ,puis 6 mois d'hôpital. Je suis sortie sans l'accord du médecin et j'ai repris le travail en repassant un concours pour prouver mes capacités La cellulite a accompagné ma détresse 40kg c'est le prix à payer pour ne pas glisser vers le néant. Merci à cette cellulite ou plutôt à cette "nourriture compensatrice qui a remplacé l'espoir et les soutiens absents" Gros ou anorexique, même combat à mener contre nos souffrances et le reste suivra. Nous ne sommes pas une société qui se nourrit mal par habitude, du moins, pas encore. Nos capitons étaient notre nid un peu plus douillet mais maintenant les poulettes il y a notre poulailler où nous nous serrons le unes contre les autres. Il va falloir du temps pour s'habituer et changer l'emballage. Nous avons des nouvelles sur le forum, il va falloir mincir pour faire de la place. Nous allons finir par entrer toutes ensemble dans une 2CV citroën Bisous ensoleillés


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 13-06-2010 à 11:20
Bonjour à toutes,

Je viens d'aller voter et, avant de me remettre à mes corrections d'examen, je viens me joindre à vous.

Matinaguada, ne te tracasse pas pour ta façon d'écrire, je suis passée par là. Je n'arrivais plus à lire, ni écrire correctement à cause de la chimio. Elle agit sur la concentration. Je ne suis plus malade, je suis en rémission. Fin de ce mois, je vois mon oncologue pour la visite semestrielle. J'ai eu un lymphome, un cancer du système lymphatique. Il était dans ma gorge, comme si j'avais une 3° amygdale. On me l'a enlevé en mai 2007 et je commençais la chimio en juillet. J'ai terminé en décembre de cet année-là. J'ai failli mourir de la chimio (pas du cancer) en août 2007! Depuis, je vis un jour à la fois et je ris un max. Pendant que j'étais en traitement, j'ai appris que mon patron envisageait de me remplacer, alors, je suis revenue au travail malgré la chimio. Très éprouvant, je sais ce que tu endures en ce moment. Tout ça n'a pas empêché mon patron de me mettre au placard, puis de me virer en 2008. C'est pour ça que j'ai repris des cours et que maintenant, je suis prof.
Ma perte de poids, due à la chimio, au fond j'en étais contente. Du coup, j'ai voulu reprendre le sport comme une jeune et je me suis déchiré les muscles de la plante des pieds. Depuis 2 ans, je marche comme une petite vieille malgré mes semelles orthopédiques. C'est pour tout ça que j'ai pris 15 kilos depuis la chimio. Je veux les perdre!
Accroche-toi et continue à écrire.
Bi


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2010 à 11:07
Je pense fort à vous et vous souhaite de douces retrouvailles. Je vous embrasse toutes du plus profond de mon coeur!



2901 - 2910 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen