En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
domino (99) répond Posté le 28-03-2010 à 12:19
Bj ! J'ai mis un petit temps à vous lire car j'ai délaissé le forum ces derniers jrs. Pivoine, je prends acte que tu ne viendras pas avec les transports en commun ; je l'avais proposé car bcp de promos à l'intérieur du pays (France) et j'habite à 20kms de Lille. J'espère que ns te verrons qd même. . .?
Bon retour sur le forum Maïenou. Je ris en te lisant. . . Ah ! la gauffrette, le mot est venu tt seul ?
Rita, j'aime bcp faire les tableaux Excel ; si tu veux je peux t'en faire et les envoyer en attache. Il suffit de faire un croquis que tu scannes pour me l'envoyer, et le tableau XLS pourrait être complété par la suite ?
Je vais préparer mon dîner maintenant et cet ap-m je reprends la peinture. Jeudi passé : très difficile. Le papier peint à recouvrir se détachait ss l'effet humide de la 1ère couche ; je ne vous dis pas ! Il en faut de la patience, et la maîtrise aussi.
Bécots et enfin, j'ose le dire à l'approche de Pâques: "les poulettes, pondez de très beaux oeufs" (poëmes, photos, légumes et fleurs ds vos jardins. . . et des beaux plats appétissants JMC !). Cot cot cot. . .



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 28-03-2010 à 10:18
Coucou les filles,

Violette je vais suivre tes conseils et regarder dans le bouquin ! pour la cartouche c'est la première fois que cela m'arrive !!! elle ne sont pas de la marque canon (très chère) mais compatible et je n'ai jamais eu aucun problème, mais il suffit d'une fois !! pourtant c'est le même numéro !
Rita, je vais faire comme toi, un peu de nettoyage. Pivoine, moi aussi j'adore jardiner, je pensais même descendre au marché ce matin mais avec ce temps gris et humide, en plus la pression atmosphérique j'ai un genou qui me fait fort mal ! ce sera remis à dimanche prochain, deux trois vivaces pour les parterres. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour midi ! je vais feuilleter les recettes que j'ai imprimées. Bonne journée et grosse bises à toutes
anny


pivoine (56) répond Posté le 28-03-2010 à 09:45
Rita, Tu es déjà sur le Web à 9h du mat heure d'été, il va falloir faire la sieste. Le dimanche est un jour de repos. Il est prouvé que ceux qui dorment bien sont plus minces. Si tu as du soleil c'est vrai que ça invite à nettoyer les poussières de l'hiver. Ici c'est toujours la pluie, mais quand le soleil perce la grisaille, on sent bien que la chaleur n'est pas loin.Aujourd'hui je plante des fraisiers en pleine terre et des tomates dans la serre. J'ai aussi quelques vivaces à repiquer ou à déplacer; J'aimerais un peu de soleil pour égayer un peu la journée . C'est encore plus difficile à obtenir que de se priver d'un carré de chocolat.
Bises à toi rita et chuuut !!! ne réveillons pas les grasse-matineuses.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-03-2010 à 09:19
que de fautes, sorry


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 28-03-2010 à 09:18
cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus pris le temps de venir au forum mais j'ai l'impression de courir tous le temps donc me stress, et très mamauvais pour la balance, je n'ose y penser à lundi prochain .demain je suis seule à la bibliothèque et je stress
je dois faire des tableaux en exell et suis nulle donc depuis 15 jours je suis sur pc pour essayer de faire ces tableaux pour des conférences
je dois rester calme, mais ce n'est pas mon cas. . . j'ai commencer que l'année dernière sur le pc, mais c'est élémentaire si l'on veut encore travailler, j'ai lu en diagonale ainci que le beau poème de notre Maîenou nationale, Naderlo doit bientôt avoir fini ces vacances, cela passe tout de même vite, et de notre reporter particulier en thailande nous suivns les nouvelles attentivement en ilage à la tv
sinon week-end de nettoyage, le soleil est de la partie aujourd'hui bonne
Dip, ou en est ta fille avec le régime
a t elle déjà trouvé une nouvelle maison? à toutes je vous souhaite un bon dimanche bisous


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 27-03-2010 à 20:04
Anny, moi aussi j'ai une Canon Pixma 6OOOD
il faut bien prendre les cartouches Canon pour ton appareil car avec les autres cela s'encrasse et faire le nettoyage des têtes d'impression si il y a un problème.Comme je tire des photos et que les couleurs doivent être très justes c'est ainsi que je fais.Tu dois avoir le manuel qui t'explique comment faire regarde bien tout est expliqué.Nous les anciennes on se pèse tous les premiers lundis du mois.Courage pour ton régime et adapte le à tes habitudes (voir bonus) bon W.E.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 27-03-2010 à 16:24
Salut Violette,
St Georges je ne connais pas du tout ! en effet Jupille et Fléron c'est dans mon coin !
Ce midi je n'ai pas suivi le menu (comme d'hab.!!) dans une cassolette profonde, j'ai mis un demi ravier de champignons, dessus un blanc de poulet fendu en deux, dedans tranche de jambon, maredsous light, épices etc ..
j'ai précuit au micro-onde et j'ai terminé la cuisson au grill. Délicieux mais je n'ai su manger que la moitié. A 4h je vais mangé du fromage blanc et des fraises du pays, elles sont chères mais les espagnoles sont dures et sans goût. 9 kgs en 7 mois je trouve que c'est bien. Depuis lundi j'ai perdu 2 kgs, je veux perdre le maximum avant mon opération au genou (prothèse) le 6 septembre. Maienou, très beau ce que tu as écris !! quand on commence avec les problèmes d'ordi on n'en voit pas la fin !! pour l'instant mon imprimante fait des siennes ! je viens de mettre de nouvelles cartouches d'encre et elle imprimen tout jaune ! j'irai lundi voir où j'ai acheté les cartouches et demander quoi, j'ai une Canon Pixma, si une d'entre-vous a la même vous avez peut-être la solution.
Bon après-midi à toutes, et n'oubliez pas de changer l'heure ce soir, on dort une heure de moins.
Grosse bise
anny


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 27-03-2010 à 12:58
Maenou,je suis comme toi, mon ordinateur ne veux pas toujours faire ce que je lui dit et j'attends mon fils pour voir ,c'est peut-être moi qui ne suis pas à la hauteur.C'est le Mac Léopard avant j'avais seulement le Mac OSX Tiger . . ...
Cibelle, moi j'habite sur l'autre rive à Saint-Georges S/M mais mon mari est de Jupille et son frère habite à Fléron.donc je vois bien ce que tu décris.Je fais régime depuis 7 mois et j'ai perdu 9 kg. je pèse actuellement 73,4OO kg.d'autres sont là depuis plus d'un an et c'est normal que la balance ne soit pas toujours bienveillante mais on ne se décourage pas grâce à la "Belgoteam".Lamoov,je retiens ta recette
pour perdre deux kilos:tomates courgettes au four.Bonne journée !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-03-2010 à 12:19
Salut les poulettes, il ne me reste plus que 10 pages à lire pour être au courant de tout ce qui vous est arrivé!
Un grand merci à toutes celles qui ont semé une pluie d'étoile le jour de mon anniversaire! Que de bisous, de cartes, de mails , le tout arrosé d'une chaude amitié.
soyez toutes remerciées mes poulettes
chéries.
De nouveau, mon ordi va repartir à Bruxelles car "il n'a pas tous ses bois"! Donc pas depapotes avant Pâques. Je vous souhaite déjà une bonne fête des "Cloches" et pondez bien d'ici là!
Ce soir nous allons voir 2 de nos petits-enfants (Louise et Simon qui jouent la pièce de théâtre de leur cours.
C'est toujours très chouette, c'est dommage que Nadette ne soit pas là car je l'aurais invitée à nous accompagner.
Bon week end à toutes et bienvenue aux petites nouvelles que j'aperçois au fond du poulailler mais dont je n'ai pas encore vraiment fait la connaissance.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 27-03-2010 à 10:50
Coucou Violette !!!!

Tu me demandes où j'habite dans Liège ! tu connais la route qui monte vers Fléron (bus 10) ?? hauteur du cimetière de Bressoux : place Cardinal Mercier ! au coin une friture chez annie ! et bien c'est cette rue là à droite, avec des jardinets (ou cours) devant !!! et toi où habites-tu ??
tu dis que tu n'as rien perdu depuis 1 mois ? mais depuis combien de temps es-tu au régime ? j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2 kgs ! mais je ne sais toujours pas rentrer dans mes pantalons légers !!!! j'ai tout mis dans les hanches et les fesses !! j'aurais préféré en avoir un peu plus dans la poitrine (hi hi)
Ce midi je fais une autre recette ! blanc de poulet farci au fromage maigre, avec des champignons et une salade de chicons. le soir ce sera soupe tomate (que je vais faire après-midi). Je voulais descendre aux Chiroux pour rendre mes bouquins, mais ils sont fermés toute la semaine ! je vais me faire taper sur les doigts car mon garnement de petite Jules (teckel à poil dur) m'a mangé un coin de la couverture d'un bouquin !! et pourtant il était sur les hauteurs !
Bonne journée, profites bien du soleil.
bises
anny



3501 - 3510 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen