Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 27-02-2010 à 09:36
Bonjour les poulettes!
Que de problèmes dans notre poulailler et que de témoignages qui peuvent soulager en étant exprimés ou en écoutant l'un ou l'autre conseil qui nous touche.
Oui, quand on a eu nos bambins , on ne s'imaginait pas que grands , nous pourrions les aimez encore plus que nous les aimions déjà et pourtant. . . Que d'amour à donner aux ados puis , aux enfants en couple, puis aux enfants devenus parents, puis aux petits-enfants, puis aux petits-ados! C'est une chaîne sans fin de problèmes et de joies qui donnent sens à nos vie.
Domino, je te comprends si bien , déchirée entre ton angoisse pour ta fille et ton attachement à tes autres enfants.Ma famille a presque le même profil que la tienne : 4 enfants de 45 à 33 ans et souvent je dis à mon mari : cette semaine , c'est un moment de grâce : ils sont tous heureux en même temps sans nuages! Savourons cet instant!
Que te dire Domino, sinon de choisir pour ta fille une protection rapprochée car la sentir si démunie, si menacée doit être une douleur de tous les moments.
Gloups, pour la constipation , ma soeur m'a fait découvrir hier le son , une cuillère à soupe semée dans ta soupe ou sur ta salade , un verre d'Hépar et ça marche! J'ai essayé et ce matin , miracle!
Quant à mes patchworks , pour celles que ça intéresse, je peux vous diriger vers mon site web , si vous me donnez votre adresse e.mail.
Voilà, les puces, je vais aller me peser : je suis tjs en pyjama et je vais seulement prendre ma douche!
bisous à to


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-02-2010 à 09:35
Dites donc les poulettes, j'ai essayé de rattraper lecture messages mais y en a trop!!!

Bon j'ai pas tout bien lu mais y a une poulette Maïenou qui a fêté son birthday cette semaine? ? ? Une nouvelle poulette à qui j'ai déjà souhaité la bienvenue, ouf ça c'est fait, une poulette qui s'inquiète pour ses parents (courage mimi) et une autre poulette qui me chippe mon Bordeaux ? ? ? Eh oh c'est pas qu'on est en rupture de stock par ici mais faudrait en laisser pour les autres, non, hein ?! ;-))) Bon, la suite j'ai pas suivi mais je pense à vous toutes ! courage et n'oubliez pas YES WE CAN!!!
Big kiss.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-02-2010 à 09:17
Hello,

Voilà, je me suis pesée ce matin. La balance affiche 80,7 Kg (GRRRRR), reprise de 1,3 Kg! Je suis déçue. . . malgré le fait que je sois indisposée.
J'ai fait du sport tout au long de la semaine et je comptais sur mes efforts pour obtenir un bon résultat. De plus, je pensais que manger à la cantine du boulot à midi serait bénéfique à mon régime sachant que je respecte les repas entrée crudités, plat sans sauce viande ou poisson, légumes et féculents, pas de pain et dessert raisonnable (fruits et produits laitiers).

Bon, la semaine prochaine je ferai plus attention, je réduirais mes quantités et je mangerais très léger. eviter le pain à tout prix et le matin manger plus de fibres. Pour le sport ce sera mardi abdo-fessiers à midi, mercredi soir abdos renforcement musculaire, jeudi soir kiné avec renforcement musculaire et vendredi soir yoga, soit 4 jours de sport de 45 min à 1h30 à chaque activités soit 5 heures ce qui est pas mal. Je vais tâcher d'être tenace, percéverante et surtout patiente et constante dans mes activités. Manger vraiment intelligent et calmer ma gourmandise!!

Ce weekend? REPOS ! Euh pas pour le ménage, malheureusement!!

Alors pour le boulot, j'occupe un poste d'assistante technique dans une boîte d'assurances maritimes. Ce qui veut dire que la boîte est courtier auprès de compagnies maritimes. Elle assure navires, chargements etc. J'aime beaucoup l'équipe avec laquelle je travaille, essentiellement des femmes et ça se passe très bien


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 27-02-2010 à 09:17
mon job sera, après formation complète, de gérer des dossiers administratifs etc. C'est une bonne entreprise qui soigne ses employés et ça se voit car tout le monde est motivé et je ne ressens pas de mauvaises ondes. Bon, vous me direz que ce n'est que la 1ère semaine mais j'ai un bon feeling, je vais me plaire là!
Pour l'instant je mets projet Belgique "en attente". Je verrai comment les prochains mois évoluront.

Voilà, je vais bien, mes kilos en trop stagnent mais mon moral est plutôt bon.
ALORS VIVE LE PRINTEMPS QU'ON S'Y REMETTE SERIEUSEMENT!!!

COURAGE, on va y arriver!!!
Bises


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 27-02-2010 à 08:48
Domino,j'aimerais t'aider quand les forces du mal sont en action c'est très difficile surtout quand il s'agit des enfants.Nous connaissons toutes les angoisses d'être mère et les menaces sont l'arme des faibles et c'est vrai "courage fuyons" est une solution quand il n'y a pas d'enfant.Essaye d'avoir un petit remède pour dormir car la nuit tout paraît plus grave.Tu ne peux avoir connu mes parents car j'ai soixante dix ans comme on dit en France,avec Maënou nous sommes les joyeuses anciennes.C'est un peu pour cela que nous rions volontiers!!!Toutes ces jeunes qui doivent travailler boulot, métro, dodo y compris ma fille nous tracassent beaucoup.C'est aujourd'hui le jour de la pesée officielle. . ..Dipi si tu veux bien faire un récapitulatif des poulettes lundi,ce serait une très bonne idée car le forum des petites Belges grandit,grandit.Pour ma part mes trois mois sont finis et je mange déjà normalement mais en faisant attention de ne pas regrossir.Courage les filles!!!


domino (99) répond Posté le 27-02-2010 à 01:46
Bonjour ! Rita, j'ai lu ton message après avoir posté le mien (blocage pr recevoir mes mails). Toutes mes félicitations pour les kgs perdus en un an ! Tu viens de loin, quel courage ! Continue, accroche-toi, bientôt en dessous des 100.. bon week-end à la mer et profites-en pour quelques ballades à pieds.
Que veut dire le chiffre entre parenthèse, à côté du nom ? Est-ce la eième personne qui rejoint le forum ?
Un peu d'égo : il est presque 1H40 du matin, je ne sais + dormir. Les menaces de mort de mon ex-beau-fils envers moi et ma fille me tracassent et je ne comprends pas. . . tentée de manger, mais j'ai choisi le forum, alors pardonnez-moi de parler de çà. Je suis triste car ma fille J. (31 ans) s'est pourtant montrée généreuse ; c'est 1 longue histoire et je dois l'évacuer de mon esprit.
Pivoine, tu me donnes envie de déménager. . . ma fille J. travaille comme aide-soignante ds un home et elle est très appréciée ; dans l'avenir on pourrait peut-être venir ttes les 2 (3 avec mon mari) vers cette maison d'accueil ds ta belle région ? Mais j'ai 3 autres enfants qui ont aussi des enfants. . . les filles : Caro 40 ans en mai, Natha just 38, Jess. 31 en mai, et Jo le garçon et le + jeune a eu 28 en aout.
Bon, je vais essayer de dormir. Merci pour ce forum qui m'a distrait de mes préoccupations. Bon courage à toutes, bon W.E.


pivoine (56) répond Posté le 26-02-2010 à 23:26
Claire, quelle joie de te retrouver!
La diversité, des personnes enrichissent le forum et parfois quand le moral n'est pas au beau fixe, c'est bien d'être plus nombreuses ça réchauffe le coeur.
J'ai accompagné ma maman jusqu'au bout et j'ai réussi à l'installer dans une maison d'accueil pour personnes agées plus près de chez mois à la fin de sa vie car elle ne pouvait plus vivre seule.Elle a été ravie et m'a dit qu'elle regrettait de ne pas y être venue plus tôt , et cela 3 mois après son installation dans son petit appartement. Je suis reconnaissante au centre qui l'a accueillie et je reste en contact avec eux. A chaque fête Noêl ou Pâques, je vais rendre visite aux anciens et au personnel et tout se passe dans la joie (avec du chocolat bien sûr).J'avoue que j'ai visité plus de 25 maisons d'accueil avant de ressentir le déclic nécessaire.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce lieu et ma mère y est décédée tout en douceur.Mes frères et soeurs ont été unanimes pour apprécier les soins apportés aux personnes âgées dans tous les domaines.
Gros bisous à toutes


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 26-02-2010 à 15:12
Coucou les filles,
Félicitation Rita pour tes résultats en 1 an.
Courage Mimi. Quand ça ne va pas avec les parents il faut les aider. On en a qu'une fois des parents.
Gloups, le boulot c'est qu'une qquestion d'habitude. Et quand il n'y en a plus, y a toujours quelque chose d'autre à faire.
Alors, souhaite Mumu nous revient. On a besoin de ta bonne humeur !
Claire ne nous abandonne surtout pas. Tes bisousquipètent nous mettent la pêche!
Naderlo, ne cède pas à ces publicités mensongères sur les régime-pillules ananas ou autre. J'ai aussi essayé et c'est de la foutaise.
Dipi, les moins jeunes poulettes, dont je ne fais pas partie, sont aussi jeunes que les autres mais dans leur tête. Et ça aussi c'est important.
Bisous à toutes


bibi (beersel, 16) répond Posté le 26-02-2010 à 11:04
Evidemment qu'on te veut Claire !! Avec ou sans JMC

Bibi


claire (42) répond Posté le 26-02-2010 à 10:52
coucou les poulettes je reviens vous faire un grand bonjour et ;le régime j'ai stoppé pour l'instant j'espère le reprendre avec les beaux jours je vous félicite pour les résultats que vous avez je vous lis tous les jours bienvenue aux nouvelles et je les encourage de tout coeur je vais essayer de vous faire un petit coucou plus souvent mais aussi je suis prête pour des retrouvailles si vous voulez tjs qq'un qui a stoppé en attendant je vous envoie des bisouquipètent à toutes



3801 - 3810 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen