Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 27-01-2010 à 09:37
Bon anniversaire Nadette! Et, tu as l'autorisation de boire une Leffe aujourd'hui, pour fêter ça.
Non, non, pour les plombiers, je n'en ai gardé qu'un, l'efficace. Bye, bye, le mignon. Il n'en revenait pas quand je lui ai dit que je n'avais plus besoin de lui (je me suis retenue de lui dire qu'il l'avait bien cherché, on ne parle pas comme ça à un plombier : on ne sait jamais!).
Décidément, Lililol, tu les connais tous ces feuilletons. . ..Moi, je ne suis pas vraiment adepte, donc je ne peux pas te dire s'il ressemblait. . .De plus, ici, il n'y a que TV5. Il y a quelques stations (TV par satellite) qui donnent des feuilletons américains, mais parfois vraiment des vieilleries. Donc, je ne suis pas à jour!
Pour le "log", je pensais que c'était une bûche. . .Donc, d'accord avec Mumu, le sens de la phrase est préservé. . ..et le grog, je suis sûre que c'est efficace, super-efficace!
Ah, ah, Violette, ce n'est pas l'aquagym qui t'intéresse, c'est le moniteur. Tu as bien raison, je me remettrais bien à la natation aussi. Je dis que je nage, mais je barbote plutôt!
Bravo, Cecile, c'est vrai que c'est gai ce genre de réaction.
Cendrillon, ma pauvre! Mais, ça arrive en Belgique aussi. Au moment de mon divorce, le bureau des contributions m'avait perdu pendant 3 ans. Ils devaient normalement me rembourser environ 1500 FB par an. Je n'ai rien dit en espérant qu'ils m'avaient perdu pour toujours (rapide calcul : moins 4500 FB + un paquet. . ..). Mais, la première année où je devais repayer


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 27-01-2010 à 08:56
Un passage exclusivement dédié à Nadette ce matin . . .Joyeux anniversaire ma tendre et douce amie-poulette ! Je t'envoie plein plein de bisous et te souhaite une journée pleine de surprises et de bonheur . . .et puis oublies JMC juste pour aujourd'hui !


Lullaby ((B) répond Posté le 27-01-2010 à 08:15
Hoé hoyé les Poulettes !!! . . .
Today c'est la journée de Nadette !!! . . .
Happy birthday . . .
Joyeux anniversaire . . .
Plein de douces et jolies choses tout au long de cette année . . .
D'énooormes bisous pour fêter ça !!! . . .
MuMu

PS.
1.Un cordial bonjour à toutes les poulettes frigorifiées ;-) . . .
2. Lili en français on dit "dormir comme une souche" cette partie désignant ce qu'il reste de l'arbre lorsqu'on l'abat . . . tu vois le sens est conservé même si le mot n'est pas le même ! . . . Pour le grog . . . euh j'vais réfléchir ;-) . . . mais merci quand même !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 26-01-2010 à 23:15
Bonsoir,

Pivoine, tu as tellement de petites recettes bio-nature, j'aime ça! Ton jardin doit être plein de bonnes herbes médicinales??
Violette, le Bordeaux oui peut-être mais pas la carpette, beurk !
Cecile, quel beau compliment! Tu verras comme ça fait du bien semaine après semaie de constater les résultats et ton entourage adminiratif de tes exploits!!
Cendrillon, tu me fais peur, je sais pas ce qui m'attend le jour où je rentrerai au Pays. C'est une histoire "gavé grave" comme disent les ados ici!!
Nadette, you haven't heard them all yet (tu ne les pas encore toutes entendues) ! Une par jour, ok for you?
Mumu, hot whiskey and honey and lemon and you will sleep like a log (whiskey chaud et miel et citron et tu dormiras comme un tronc d'arbre. . . Aucun sens en français, je sais).
Maïenou, Sissi, dipi, Mimi and all ze poulettes in zis team, je vous souhaite une very good night.
Bises.


Lullaby ((B) répond Posté le 26-01-2010 à 23:03
Un p'tit bonsoir avant de filer dans mes plumes . . .
Ben si Nadette . . . je le confesse . . . en ai tout de même profité pour faire avancer le schmilblic de la cuisine . . . mais à mon aise et en m'offrant une sieste et des p'tits passages par le pc . . . ;-) . . .
Merci à toutes pour les tuyaux angine mais du coup ai complètement oublié d'aller acheter des citrons . . . vais manger une mandarine avant d'aller au dodo . . . c'est pas pareil mais ça me consolera un peu ;-) . . .
Super la remarque qu'on t'a faite Cécile . . . ça donne envie de connaître ça à nouveau . . . mais comme déjà expliqué pas tout de suite . . .
Lili t'as trouvé l'info pour Georges ? . . . Hey j't'ai laissé Greg tu peux bien me laisser poivre et sel non ? ;-) . . . encore faudrait-il qu'il aime les baleines . . . pas sûre ;-) . . .
Violette . . . j'aime beaucoup l'idée du défilé des poulettes en maillot de bains cet été . . . y'a bien eu les filles du calendrier . . . y'aura bien les maillots du poulailler ;-) . . .
Bon vu l'heure je repasse pas tout le monde à l'appel mais je fais de doux bisous à chacune . . .
Dormez-bien et surtout gonflez vos plumes . . . ça va cailler cette nuit !
MuMu


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-01-2010 à 22:41
Je vous laisse en vous souhaitant une douce nuit bien froide. Couvrez bien vos fragiles papattes. . .
Bisous à toutes


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-01-2010 à 22:39
Cendrillon, c'est un véritable gag que tu nous racontes là! Si ce n'était pas du vécu, on ne le croirait pas. Courage quand même!
Pénélope, entre le régime et les amis, je choisirais les amis, comme toi et du coup, JMC aux oubliettes pour qq jours. . .. Rassure-toi, j'ai fait provision de Leffe depuis que j'ai vu que mes enfants prenaient ça comme apéro. Mes amis en boivent aussi mais eux, c'est comme "pousse-café". Donc, il faut que j'en aie chez moi!!!
MuMu, profite bien de ton congé: il t'a pas donné grand-chose, ton toubib. C'est même pas assez long pour récupérer d'une grande fatigue. . .N'en profite pas pour travailler à ta cuisine, hein!
Pour toutes les futures nageuses, on se sent vraiment bien dans l'eau. . . Après le sport, je fais ma 1/2h de natation et je viens de découvrir le sauna. . . Tout ça au même endroit. L'aquagym, je n'aime pas. . . Je ne parviens pas à synchroniser tous les mouvements . . .
Lililol, j'aime bien toutes tes English expressions. Je les note et j'essaie de les retenir. . . Ce sera déjà un début dans mon apprentissage de langue et je pourrai le resservir à ma petite-fille quand je lui écrirai!
Ah, Lamoov, c'est aussi toute une histoire, ce plombier! Maintenant te voilà avec 2 . . . Heureusement qu'il y en a un qui est efficace!
Cécile, je comprends que tu sois reboostée après cette remarque de tes amis. Ca donne vraiment envie de continuer, non?
Maïenou, qu'ont pensé tes enfants du cirque de Pékin? La même chose que moi??
Je vous laisse en vous souh


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 26-01-2010 à 21:56
angine quand tu nous tiens..gargarisme d'eau la plus chaude possible avec un jus de citron, 3 foispar jour ou bien PLANTSPRAY homéopathique, on fait comme on peut avec ce qui va le mieux, 1G de VIT C tous les jours avant Midi..;DAFALGAN
et DODODODODODO,
Lullaby, merci pour tous ces petits messages persos, moi je n'arrive pas à tout retenir et puis je suis dans la folie des papiers;..imaginez-vous qu'on me réclame des impôts en Belgique que j'ai déjà payés en France..lalalal
mais comme y savent pas où j'aipayé, et moi je sais plus..;enfin, je retrouve la trace ..;ma décla a été perdue . . .de l'an 2OO5!!! ils ont déménagé, on perdu mes coordonnées;;;rrrraaaaa mes courriers perduuus. . .c'est pire qu'en Belgique donc, je suis en retard de décla en france depuis 2005!!!un record..;mais zon été super gentils, je crois qui sont perdus eux-mêmes..;
En Belgique le specteur, attends tous mes papyrus français. . .mais voilà, que dans le Gers, je loue soi-disant une cave. . .qui est en fait un pavillon de 20 m². . .10 minutes au fone, l'emplyée répète comme un disque rayé,une cave,je lui dis un pavillon, elle répète une cave, alors je pense qu'elle parle du garage du pavillon,un dialogue de sourd à faire un gag de one women show. . .genre anne roumanov. . .tordu, rigolo, marrant à crever si y avait pas les amendes derrière. . . ma marraine s'est volatilisée avec sa baguette machike. . .plein de bécots les poupoupoupou lllleeeetttttttteeeesssss


cecilev (50) répond Posté le 26-01-2010 à 21:29
Merci à toutes pour vos gentils mots de bienvenue!!! Yes we can et je suis ravie de faire partie de votre petit "poulailler"!!! Pour le moment la balance et le moral sont au beau fixe. Une personne que je n'avais plus vue depuis un mois m'a dit "tu es toute maigrie!!! On te retrouve enfin!!! Super sympa! Ca m'a reboosté. Et vous quelles sont les news?


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 26-01-2010 à 19:07
Moi j'ai surtout peur de tomber à l'eau sans savoir nager car l'année dernière j'ai déjà reçu une série de cours,la difficulté c'est quand il faut y aller sans accessoires.L'eau est une amie ,il ne faut simplement pas boire la tasse. . .
On se sent légère et plus jeune (j'en ai 70)alors il faut y aller tu ne seras pas déçue.Maenou tu nous oublie? on a besoin de tes blagues pour le moral car avec ce froid on bouffe.Toi LILILOL on dirait que le Bordeau coule à flot ou bien tu fume la carpette .Tu as raison fais nous rire.Cot cot cot.



4101 - 4110 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen