Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
claire (42) répond Posté le 12-01-2010 à 13:29
Bravo mismuse pour les Léonidas j'suis pas sûre que j'y aurais résisté,le rhube est tjs là, repose - toi lillilol ,c'est le meilleur moyen pour que la sciatique diminue, maienou merci pour le conte et tes bons conseils. . ..
allez je vous souhaite un bon après-midi et vous envoie des bisouquipètent


missmuse (54) répond Posté le 12-01-2010 à 12:27
merci les poulettes pour vos encouragement, ça me motive beaucoup, par contre c est normal que je trouve qu on mange beaucoup ds ce régime??!!
je suis surement un peu space, mais " ds mon ancienne vie" je mangeais moins mais beaucoup plus gras évidemment, du coup mon repas de midi ma semble énorme avec mon plat mon fruit et mon laitage hihihihi
je n ai pas l impression que ce régime soit trop contrainiant, en tout cas pour le moment!!!
et sinon en Belgique vous avez de la neige?ici aux 3 frontières (j habite en france à la frontière belgo luxembourgeoise) il n y a rien mais il annonce, par contre pas de motivation à sortir par ce temps!!!!!
bon je file au boulot voir si la boite de leonidas y est encore!!!je rigole, je ne craquerais pas promis, sinon maman dipi me gronde!!!!!


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 12-01-2010 à 11:25
lililol comme tu le dis ce n'est pas facile en ce moment mais quand on ne maigri pas ON STABILISE et c'est très bien comme cela.Maïnou les noix cela va très bien avec le chocolat. . .et celui aux grosses noisettes,il y à moins de chocolat? ? ? et le fromage,il faut faire ses provisions à Saint Nicolas car elles durent toute l'année les noix.Je rigole un peu car il y à un peu de tristesse chez les poulettes en hiver.
Gros gros bisous à toutes.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 10:47
et c'est pas facile quand l'estomac gargouille "FAMINE", je crois que c'est le froid (et mes angoisses. . .assez courant pour moi) car mes chats ne font que manger aussi!

Bon, là je dois terminer le ménâââche alors je vous laisse à vos occupations également et vous souhaite à toutes une très bonne journée!
A+
Bises


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 10:42
Bonjour,

Maïenou et Dipi, merci pour vos conseils sciatique. J'ai vu mon médecin hier soir et elle m'a préscirt des médicaments qui ont fonctionné tout de suite, cette nuit j'ai pris un cachet qui m'a assommé et ce matin au lever, plus de douleur mais je sens qu'elle n'est pas prête de partir toute suite. Heureusement le médecin m'a prescrit des séances de kiné, ça va me soulager!
Missmuse, Bravo pour ta première journée et c'est imporatnt de bien manger un laitage et un fruit à la fin de repas. Les compotes sont bonnes alliées en cas de frigales mais le choclat, surtout Léonidas qui est fort gras, à proscrire à tout prix! Bon courage pour les prochaines semaines!
Violette, effectivemment comme Naderlo le dit je ne captais pas toutes les chaînes FRENCHIE à Bxl mais en dehors du centre ville c'est vrai que la plupart des gens ont plus de choix. Moi ce que je déteste sur les chaînes en France c'est la télé-réalité, et y en a pleins! M'énerve de payer si cher pour n'avoir que des navets à la téloche!!
Cendrillon, courage !
Pepet, va falloir briefer la colloque gentillement pour lui expliquer que tu peux plus manger comme elle et qu'il faut pas te tenter comme ça, c'est pas sympa!
Naderlo, c'est clair qu'on a pas de quoi se plaindre à comparé aux températures que ta petite-fille doit affronter. J'espère pour elle qu'elle a prit de gros vêtements bien chauds!!
En ce qui me concerne, je suis pas au top avec la reprise régime mais j'essaie de freiner au max mes envies


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-01-2010 à 08:00
je n'ai aucune difficultés . . .
Missmuse : et bien voilà qui est parfait !!! Mais n'oublies pas le fruit et le produit laitier hein ? Tu as été héroïque avec les Léonidas . . .moi j'aurais pas pu résister je crois !
n'oublies pas que tu peux préparer une même recette en plusieurs exemplaires et congeler le tout pour avoir toujours un plat à réchauffer en cas de manque de temps .
rita , que cette journée se passe au mieux pour toi ! Que de tracas !!!!
Lililol : bon courage pour ta sciatique !! J'ai connu ça et c'est pénible ! Moi je dormais par terre , impossible de rester couchée dans mon lit >>> trop mou comme dis Maïenou ! J'espère que tu vas vite être soulagée .
Bon . . .et Mumu , Aude , Annapeps ,Paulette , Bibi , Galga , Sissi et Penelope . . .Z'êtes ou ?
Belle journée les poulettes , bisous !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-01-2010 à 07:51
Merci de vous inquiéter pour ma dent . . .mais elle s'en fout , elle ;-)) ! C'est le vide qu'elle laisse qui fait mal et le prix de sa remplaçante qui va être aussi douloureux ( pour le porte monnaie ! ) .
Pepet : la tartiflette si elle n'est pas JMC c'est non, non et non ! Regarde dans les recettes celle de JMC est super bonne , moi j'adooore ! Allons courage , on est toutes dans le même bain . . .mais il y a des recettes tellement bonnes ici que c'est même agréable de se mettre au régime . . .tu testes et tu te fais une liste de tes " favorites " et tu les remets régulièrement au menu !
C'est sur que l'hiver on a toutes plutôt envie de choses plus consistantes . . .alors à nous les soupes épaisses !
Clairounette soigne bien ton rhume et puis ne t'en fais pas trop pour ta prise de poids , on en est toutes plus ou moins là après les fêtes . . .et toi tu as eu ta part de problèmes !!!!!
Je suis vraiment contente de te retrouver Lamoov !!! Ma " soeurette " est de retour ( pour les nouvelles : lamoov n'est pas ma soeur mais nous avons un "air de famille" qui pourrait le faire croire . . .) .
Merci Violette pour JMC sur La 5 j'ai pu suivre jusqu'à 19 h . Il ne parlais pas forcement de régime mais de bien s'alimenter lors des grands froids . . .mais ça nous on sait n'est ce pas ?
Maïenou , pas de smoothies qui sont quand même assez caloriques mais pour les fromages blancs framboises et Canderel vanille je fais comme ça aussi !!! C'est trop trop bon ! Mais comme je suis très " soupe


missmuse (54) répond Posté le 12-01-2010 à 00:27
1° jour passé sans dégats, même pas tentée pas le paquet de léonidas qui a trainé toute l am sur la table de la cuisine du boulot, j ai bien mangé ma petite salade ce soir, et ce soir en rentrant pas tenté pas les cochonneries puisqu il n y en a plus!!
bein alors mamounette, pardon, dipi, ta dent!!!!!


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 11-01-2010 à 23:22
Bonsoir les mignonnettes!Vous avez bien démarré , me semble-t-il! Toutes dans les starting blocks! Même si certaines ont loupé leur départ, c'est pas grave, elles réessayeront demain.
La vie en société ne reste conviviale que si nous pouvons faire qqs entorses que nous pouvons tjs rattraper par des menus de remplacement. Privilégiez les soupes épaisses sans pdt bien sûr!Et le fromage blanc 0% avec des framboises et du canderel vanille.
Merci pour vos compliments , les filles! Ça m'a fait plaisir de voir que vous avez apprécié mes fariboles.
Lamoov, le retour! Quel beau titre de film et surtout quel bonheur de pouvoir à nouveau savourer tes tartines sans faire un péché de gourmandise!
Dipi, ça va la molaire? Fais-toi des smoothies!
Claire, petit stroumph atchoum, demande du rhum à ton homme, doudou et tout ira mieux!
Lili, pour la sciatique , voici ce qu'un médecin homéopathe m'a conseillé: 10 granules de colocynthis 30K dans un litre d'eau à boire tout au long de la journée et 3 granules de colocynthis 200k sous la langue avant d'aller dormir ( à renouveler pendant la nuit si douleurs trop fortes). De plus, ne pas t'asseoir sur des sièges mous . Moi, au bout de 3 jours j'étais pratiquement soulagée mais il m'a conseillé de poursuivre le traitement jusqu'à 10 jours depuis le début
Pas de France 5 chez nous non plus!Topinambours et noix ça me tente mais ne sais pas comment les accommoder.
Rita, courage sur les routes.
Mes douces poulettes dormez bien sous vos plumes


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-01-2010 à 22:05
Violette, tu as de la chance avec les chaines françaises. A Bruxelles, pas question d'avoir Fr5. Et JMC y est souvent. . . Tant pis!
Pepet, tu es parvenue à ne pas manger de tartiflette? Je t'admire. . .
Super de te relire, Lamoov! Plus d'ennuis d'aucune sorte: plomberie, Internet? Je l'espère pour toi. Et ta fille va mieux?
Vous savez quoi? On se plaint du froid ici. . . ma petite fille a -30° aux EU. . . Elle s'étonnait de ne voir personne dehors!
Et ta dent Dipi? Même plus mal? ? ?
Claire envoie-nous des bisouquipètent, ils font tjs plaisir, mais filtre bien les microbes, hein!
Non, Rita, pas de chocolat ce soir et demain courage pour ta journée "médecin". C'est tous les combien de temps que tu dois y retourner? ta maman est remise de ses fatigues? Toi aussi?
A toutes, belle fin de soirée et très bonne nuit. Bisouxxxxx



4301 - 4310 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen