Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 11:01
Cendrillon , tu as tout à fait raison , j'ai adopté cette attitude moi aussi après quelques déceptions . . .donc je n'attend rien des autres et je suis alors super heureuse quand la surprise est là !
Et puis Sissi pourquoi n'avoir pas toi même organisé ta fête ? ? ? Tu dresses une jolie table et tu invites tes copines ou tout simplement avec ton chéri, ou tu organise une petite soirée entre filles c'est parfois plus rigolo !!! L'année prochaine tu verras ce sera chouette !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 10:54
Violette , nous sommes une petite vingtaine " régulières " mais beaucoup plus qi on compte celles qui sont passées un moment . . . et pas revenues !
Voici nos amies poulettes :
Annapeps,Aude,Bibi,Cendrillon,Claire,Dipiperona,Galga,Lililol,Lullaby,Maïenou,Mimisourire,Missmuse,Naderlo,Paulette,Penelope,Pivoine,Rita,Sissi et . . .Violette .
Si tu veux en savoir plus sur chacune je t'envoie sur ton mail ( a condition de me le donner . . .) la liste avec les prénoms , l'âge et la ville .
Tu peux m'envoyer ton adresse mail à dipiperona@yahoo.fr;
Passez une jolie journée light et j'espère que vous pourrez rester un peu bien au chaud . . .Bisous tout plein !


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 07-01-2010 à 10:44
sissi, bonn anniv. . .Quelle déception mais la prochaine fois, tu t'occupes de toi avant tous les autes;
je te donne un truc que je fais pour moi..;depuis que tout mon entourage est parti pour l'envers du décor..
je m'envoies une letrre ou une carte que je m'écris une semaine avant le jour, puis j'oublie que je l'ai envoyée et oups, ça y est , elle arrive, et puis, un jour j'ai été chez un fleuriste un moi à l'avance,j'ai commandé un bouquet à me faire livrer le jour J, j'avais oublié que je l'avais fait, j'ai aussi demandé à une amie au canada, de m'envoyer ma lettre le jour J;;tout a fonctionné, depuis, j'ai aussi appris à lâcher prise, et ne plus attendre de qui que ce soit, quoi que ce soit, sinon, trop de déception..;
bizarre, mais on fait comme on peut pour se faire du bien..; bonne journée


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 07-01-2010 à 10:35
Je me demande combien sommes nous en définitive? au moins douze,je ne m'y retrouve pas encore excusez moi car je m'amuse beaucoup avec vous toutes!
En fait d'anniversaire j'aurai 70 ans le 14 et je n'en crois pas encore mes yeux.
Il paraît que je ne les fait pas ? ? ? cela me fait une belle jambe .Suis-je la plus âgée ? je le crois mais le moral est bon.
MAENOU :je suis Liégeoise et pas française bien que j'ai un fils à Cannes.Le truc des galettes au sarassin
c'est une très bonne idée,jai un livre de Bretagne avec toutes les recettes sucrées et salées (surtout)la compote qui est permise alors oubliez un peu le chocolat.Hier j'en ai manger une ligne entière car je suis allée voir mon petit fils de 13 ans et à 4h je n'avais rien d'autre mais c'est bon pour une fois c'est promis juré.
Bonne journée à toutes sans oubliez personne.Ne vous laissez pas refroidir les poulettes n'aime pas la neige.Bissss.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-01-2010 à 10:00
je me relis toujours quand le message est parti, no stress, prend ton temps et prend soin de lire d'abord le message avant de le faire partir bisous


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-01-2010 à 09:58
Joyeux anniversaire à ton fils Mumu ( ainsi je ne me teompe pas ?) toi tu auras l'occasion de le fêter samedi
ainsi tu auras tout le temps pour lui organiser une belle fête
Sissi j'èspère que ta soirée s'est bien terminé
ici il a neigé et fait très froid
je part sur Bruxelles . . ..
Bonne journée à toutes
La belgoteam y arrivera à perdre ces foutus kg
bisous


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 07-01-2010 à 00:10
V'là que Mumu nous confond avec Emilie jolie et ses lapins blancs! Pas grave, elle aura encore forcé sur les bulles!
Décidément Rita et Sissi, c'est la journée des actes manqués aujourd'hui! Ne suis pas allée à BRX : Héba a une grosse bronchite, une chute de tension , de la fièvre donc souper remis ad patres! Alors, devinez qui a mangé les truffes?
Nadette , la petiote est stressée mais pas autant que toi, crois-moi! Les jeunes sont comme les chats, ils retombent tjs sur leurs pattes!
Missmuse, moi aussi , j'aimerais bien avoir ton poids actuel mais évidemment comme j'ai deux fois ton âge et encore qqs poussières de rawette, c'est normal que les excès se soient accumulés!
A l'aube de ses 18 ans , je remarque que le p'tit crolé créole est maintenant en plus créolé! Décidément, on le met à toutes les sauces, ce p'tit-là! Attention quand même car la sauce créoline est très épicée.Mumu, ma chérie poulette, je comprends ta frustation , mais tu l'auras samedi toute la journée tandis que demain , ce ne sera qu'une soirée!Na!
Rita, je n'ai pas regardé Juju mais je ne manquerai pas ça dimanche.
Sissi, au creux de ton oreille, je te chuchote un p'tit beurre D rien que pour toi!
dipi, je ne suis pas aussi raisonnable que tu le crois! confert les truffes!
Gilou, Anajolie, Paulette, Galga , Aude,Clarinettebisouquipète, Cendrillon ,les deux jolies fleurs Pivoine et Violette, et notre buveuse de muscat, la tendre Pénélope, je vous embrasse avec tendresse avant de colmater le poula


Lullaby ((B) répond Posté le 06-01-2010 à 22:21
Nadette contente que tu aies réussi à détendre un peu l'atmosphère avec nos histoires de poulettes . . . j'espère que la jeune fille est bien arrivée et qu'elle va effectivement connaître une belle aventure enrichissante à plus d'un titre ! . . .
Missmuse . . . j'suis sûre que tu vas arriver à perdre cette petite dizaine . . . mais c'est vrai que le facteur stress s'il en fait maigrir certaines . . . en fait malheureusement grossir d'autres . . . allez hop on se calme . . . on respire un grand coup et on soufle sur les kilos pour qu'ils s'en aillent très vite . . .
Maïenou je suppose que tu as repris le rythme des mercredis et que tu es en villégiature . . . Bonne promenade ma p'tite dame . . .
Mimisourire tout va bien ? . . .
Lili je t'ai lue en vitesse ce matin mais suis pas sûre que tu sois repassée . . . passe une bonne nuit . . .
Bon c'coup-ci j'oublie certainement des Poulettes mais faut absolument que je dorme un peu plus cette nuit si je veux tenir le coup le reste de la semaine . . .
Je vous laisse donc pour le pays des rêves bleus et des lapins blancs . . .
Bisous tout doux les Poulettes . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 06-01-2010 à 22:12
Bonsoir tout le monde . . .
J'dégivrais pas mes plumes . . . après une séance de coaching de copine plaquée j'ai essayé d'organiser une tite surprise pour le p'tit grand créolé samedi soir . . . vu qu'il va passer la soirée de demain chez son père . . . et croyez-moi sur ce coup-là je mords sur ma chique pour ne pas crever de jalousie et d'égoïsme . . .
Bref faut se dire que j'en mourrai pas et que le principal c'est que lui soit bien . . .
Sissi je comprends ta déception et j'espère de tout coeur qu'il y avait une petite surprise pour toi sous l'oreiller . . . mais à l'avenir ma grande il va falloir t'organiser une partie de ton plaisir . . . quel dommage d'avoir pris congé et de ne pas en avoir profité pour aller faire un peu de shopping ou t'offrir une petite séance bien-être en institut . . . Allez j'suis sûre que tu te feras plus avoir ;-) . . .
Pénélope quel plaisir de te lire . . . et ton message m'a bien fait rire tout à l'heure . . . sauf que en lisant muscat j'me suis souvenue que j'avais encore un reste de moelleux au frigo . . . donc à ta santé Péné ;-) . . .
Rita . . . Dipi a raison à défaut de te passer de chocolat . . .tu dois trouver un substitut plus light . . . c'est vrai que les chewing gum sont un bon remplaçant sauf que moi j'prends la mauvaise habitude de faire un concours de bulles . . . jusqu'au moment où je me suis retrouvée nez à nez avec mon boss et ma grosse bulle qui sortait effrontement de ma bouche . . . j'vous dis pas la couleur des joues après ;-) . . .


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-01-2010 à 20:46
. . .enou ! Mes lettres se sont un peu mélangées dans " minutions" que je voulais être" munitions "!
Maïenou " raisonnable " : "Qui est ce qu’il doit être, qui est convenable, qui est suffisant". Donc manger convenablement et suffisamment comme il se doit chez JMC ! Et pour ce qui est de la sagesse tu le sais mieux que moi ce n'est pas possible dans ce poulailler ;-))) !
Et Mumukamaldormi ? Tu dégivre tes plumes ? Ça va être le fête du p'tit crollé ? Je lui souhaite un très joyeux - énorme - super - explosif anniversaire !
Bon je m'en vais débarrasser les résidus du repas . . . Bisous mes belles et bonne soirée !



4401 - 4410 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen