Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 14-10-2009 à 21:42
Coucou tout le monde . . .
Et alors c'est qui qu'a bien croisé les doigts ? ? ? . . . C'est vous !!! . . .
C'est qui qu'a à nouveau sa connection ? ? ? . . . C'est moi !!! . . .
N'empêche j'suis presque aussi sceptique que Lamoov . . . à me demander si ça va tenir le coup . . . mais bon demain est un autre jour hein . . .
Sinon comment qu'vous allez ce soir ? . . .
Dipi . . . quoi de neuf ? . . . Pas trop en miettes ni en p'tits morceaux ? ;-) . . .
Maïenou . . . encore une journée sur la route et à pouponner ? . . . Pas trop fatiguée ? . . .
Lamoov . . . j'comprends l'angoisse du maillot . . . bon va falloir te ressaisir un peu tout de même . . .
Aude . . . espère que la petiote va vite être retapée . . .
Pivoine . . . on a toutes notre petit démon qui nous pousse à grignoter ou manger ce que nous ne devons pas . . . faut juste le dompter petit à petit . . . et puis wii c'est une piste . . . il y en a d'autres . . . un p'tit cours de gym . . . de la marche . . . surtout si tu es tout près des plages autant en profiter . . .
Rita . . . commence par tes 3 kilos et puis tu verras qu'il y aura quelques centaines de grammes supplémentaires qui les accompagneront j'en suis persuadée ! . . .
Mimisourire . . . contente que tu t'éclates dans ton nouveau job . . . espère que je pourrai bientôt en dire autant ;-) . . .
Lililol . . . toujours aussi occupée . . . tu profites bien de ta maman ? . . .
Claire . . . pas de nouvelles . . . le dos va mieux à présent ? . . .
Des bisous à Gilou . . . à Nadette qui ne devrait pas tarder à rentrer . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-10-2009 à 17:40
Et internet tient le coup. Hier, j'ai été déconnectée juste après vous avoir écrit. Mon technicien (je l'ai contacté illico presto) m'a dit qu'il y avait un énôôôôrme problème de cable (fibre de verre) et que toutes les compagnies téléphoniques étaient occupées à y travailler ensemble. Elles ont bien fait ça puisque ce matin, ô merveille, j'ai pu me connecter sans technicien! Toute seule comme une grande! Et, ma fille qui passait justement par là (sur son PC) a pu papoter avec Kendra pendant un bon moment. Quel plaisir de les voir toutes les deux tellement contentes de se voir.
Je cuisine assez sagement, Maïenou. Mais, moi qui ne faisait que 2 repas par jour, maintenant je mange à peu près toutes les 2 heures car chaque fois que je prépare quelque chose pour Kendra ou bien je mange avec elle (pour l'encourager) ou bien je mange le fond des casseroles et poelons. . ..Et puis, il y a des friandises. Moi qui n'en achête jamais (ça ne me tente pas), avec Kendra, je goûte. . .Aïe, aïe, aïe! C'est pas mauvais!
Et pourtant je voudrais bien perdre quelques kilos avant d'aller à la plage. La saison des pluies semble se terminer, pas une goutte depuis 2 jours! Mais je ne plains pas. . ..ce serait un comble. C'est juste que j'ai un peu peur de l'épreuve du maillot. . ..
Je croise les doigts pour toi, Mumu!
Et un grand bonjour à toute l'équipe.


Aude (Liège, ) répond Posté le 14-10-2009 à 15:29
Et voilà, le médecin est passé et c'est la grippe. Laquelle ? On ne sait pas mais elles ne semblent pas sévères, ni l'une ni l'autre.


Lullaby ((B) répond Posté le 14-10-2009 à 12:49
Vite vite vite . . . un p'tit mot pour vous faire plein de bisous et vous souhaiter une belle après-midi . . .
Suis sur le départ pour cause de mercredi "on the road again" . . .
Portez-vous bien et si vous n'avez rien de spécial à faire vous pouvez toujours croiser les doigts pour mon dépannage Belgacom . . .
Sûr que si ça marche je vous fais coucou ce soir . . .
A trèèèès bientôt j'espère . . .
MuMu


Aude (Liège, ) répond Posté le 14-10-2009 à 11:34
Hé bé, suis pas fière. Hier, j'ai fait un immense effort de mémoire et voilà que j'ai oublié Lillilol. suis confuse et on sait jamais, aussi pour les autres que j'aurais oubliées.
Ce matin, je suis aussi sous le soleil et premier gel. brrr !!
J'attend le médecin pour ma grande fille qui a température, mal de tête et courbatures ? Quézako ? Vous en dirait plus tout à l'heure.
Dipi, on a bien tout compris. Faut juste pas être trop sévère avec toi même et perso, je me dis toujours que quand on boulimise (ça m'arrive) , mieux vaux se résoudre à ne plus faire régime. Laisser passer un peu de temps et s'occuper de soi. De toute façon, la méthode on la connait donc tant pis pour quelques kilos repris, ils repartiront lorsque les conditions seront meilleures.
Pivoine, pour la Wii, il faut juste la console wii et une banlance board wii (le cd sport est inclus) et c'est parti. C'est sympa, pas trop dur mais efficace pour se prendre en main.
Maïenou, dès que j'ai récupéré mon appareil photo, je me lance dans les clichés de mes travaux.
Lamoov, bisous à toi et à Kendra si ta ligne daigne te laisser en contact avec nous. Prenez bien du bon temps toutes les deux. J'espère que pour ta fille ça se passe bien ici et surtout pour sa santé.
Mumu, bonne journée à toi.
Et puis bises et bonne journée à tout le monde !


pivoine (56) répond Posté le 14-10-2009 à 10:43
Maïenou Oui descendre mes ambitions de deux crans. Là, c'est sans doute vrai, jene suis pas patiente et je veux toujours arriver avant de commencer. Dans le cas du régime il faut y aller pas à pas, et ça, je ne sais pas le faire
je dois arrêter car je souffre du dos aujourd'hui
Bisous à toutes


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-10-2009 à 10:14
Brrrr! Il fait glacial ce matin . . .mais un beau soleil vient caresser mes carreaux ( et dévoiler quelques traces malvenues ) ! Mais comme je suis trop frileuse le nettoyage des vitres attendra .
Aujourd'hui je m'en vais voir mes deux petits monstres qui m'ont promis plein de câlins ( . . .hum hum , on va voir . . .) Et en profiter pour faire quelques achats en fruits et légumes , de quoi faire de grosses marmites de soupe et de potées !!! ( L'hiver arrive , avec ses menus réconfortants ) .
Merci Maïenou pour tes bons conseils et tes bonnes idées . . .Je cogite. . .
Lamoov , tu collectionne les tracas , mais cette fois c'est moins grave ( sauf pour la petite puce qui aime voir sa maman . . .) je souhaite que ta connection reste stable parce que c'est un plaisir que de te lire . . .
Aude , merci de ce compliment tu es trop gentille , mais ce n'est pas tant les 3 Kg ( qui ne sont réellement que 2Kg en fin de compte ) que le fait de m'apercevoir que ces 12 Kg que je rêvais de perdre pour être plus jolie ne m'ont rendue que plus vilaine de visage et plus "relâchée" de corps . . .et oui chez moi la peau n'a pas suivi . . .mon visage à un air triste et fatigué ; mon corps à l'air de porter un habit de peau trop large .
Mais il m'en reste à perdre et je n'abandonne pas , pour les "rectifications " on verra quand l'objectif sera atteint . Je sais aussi que je dois me remuscler , mais je n'ai aucune envie de sport pour le moment mais alors pas du tout !!!!! Je suis juste fatiguée .
Bisous à tou


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 14-10-2009 à 09:58
J'ouvre la bawette, et il est déjà près de 10 heures, l'on se bouge et l'on vient sur le forum, hier journée papiers et tout s'est bien déroulé, que faut-il pas faire pour être en ordre avec l'administration. . ..
Ce matin kiné, et maintenant je vais nettoyé, un grand bonjour à vous toutes, ces foutus kg il faut les perdre, je fais la course avec toi Maienou pour 3 kg avant la fin de l'année , mais j'aimerais plutôt passé la barre des 100 kg , enfin l'eon verra
bisous


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-10-2009 à 23:50
Bonsoir les filles! Petit rituel de la fermeture de la bawette et je me sauve sous la couette;
Pivoine, haut les coeurs! La tête droite,l'allure fière et au chaud dans tes bottes , courageuse petite Bretonne!
Sache que personne n'est nulle même si toutes nous le pensons parfois . Alors, descends d'un cran dans tes ambitions, ça va mieux? De deux crans . C'est nettement mieux. On en restera là pour aujourd'hui.Demain est un autre jour. . .
Bisous à toutes et spécialement à celles qui n'ont pas le temps ou le courage de venir sur le forum.


pivoine (56) répond Posté le 13-10-2009 à 17:36
Maîenou te voilà reconciliée avec ta balance. Moi je l'ai glissée sous un banc coffre. Je ne suis pas raisonnable avec les desserts et autres aliments sucrés. Pour le reste je suis assez sérieuse. Je gâche tout en quelques minutes avec une glace nappée de caramel ou de chocolat ou autre chose
A VOUS TOUTES Sous mes plumes de parade, je me sens nulle.Le dire et l'accepter, c'est déjà pas mal.Ne pas trop déprimer c'est pas mal non plus. Qu'est-ce qui me manque pour réussir ce challenge?Il y a un HIC quelque part, mais bien sûr, moi, je ne le vois pas.
SVP Expliquez moi le wii. ça fontionne comment? Que faut-il acheter? Que fait-on? Hé oui je cultive mon jardin dans ma bretagne profonde et pendant ce temps là le progrès galope sans moi.
kisses



5401 - 5410 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen