En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-08-2009 à 15:16
Bien sûr, Cendrillon, le 12 septembre c'est toute la Belgoteam qui se retrouve (celles qui peuvent) et tu en fais partie maintenant.
Et moi, je recommence un rhume! L'autre était presque terminé, mais hier j'ai couru sous la pluie sans parapluie (tête de linotte que je suis) et voilà, le soir j'avais de nouveau mal de gorge et le nez qui chatouille. Pourvu que ça en reste là, car je commence à en avoir assez! Je crois que je ne fabrique plus d'anti-corps aux microbes belges. . ..Va falloir que je me mette aux vitamines C : jus d'oranges, citrons et compagnie. . ..
Bon, je vais aller remettre une machine en route.
A plus tard, ou à demain pour le verdict de la balance. . ..
Kiss kiss les filles.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-08-2009 à 15:14
L'électricien est passé. Et, il n'avait pas l'air trop effrayé par mon installation. Il a fait la liste du matériel qu'il lui faut et il reviendra mercredi pour tout refaire. J'y crois de nouveau!
La lessiveuse tourne et j'ai même déjà repassé ce matin (sans faire sauter les plombs!).
Merci pour l'explication pour les fleurs de Bach, Mumu. Je vais faire comme tu dis, les mettre dans l'eau que du coup je vais m'obliger à boire. Et je vais aller en racheter pour me faire ma formule à moi (j'ai reçu une brochure avec les différentes fleurs): tout pour que je me bouge! Et c'est vrai, on a les mêmes symptômes.
J'ai remis des piles dans ma balance, donc demain je connaîtrai l'étendue du désastre. . ..Ce midi, toute habillée, j'étais à 82,6. Je n'ai bien sûr pas résisté à me peser tout de suite. On verra demain avant petit-déjeûner! Et,après ma sortie, si j'y arrive!
Beau début, Mimisourire. Et, tu verras, ça va continuer.
Aïe, aïe, Lililol. Hier, tu aurais dû venir nous parler un peu au lieu de te rabattre sur la nourriture. On connaît toutes ça. On aurait peut-être réussi à t'en empêcher. Mais, ça ne fait rien! Reprends du bon pied aujourd'hui. Au début, il y a beaucoup de rechutes, mais, après un certain temps, on prend les bons plis. Tu verras!
Vas-y Dipi. Un petit sprint pour rattraper Annapeps? Et bravo, tu vas gagner toutes tes batailles!
Tu vois, Annapeps, tout le monde veut que tu restes! D'ailleurs, il faut que tu fasses la consolidation et on veut voir ça!
Bien sûr,


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 14-08-2009 à 13:04
Vous êtes super toutes. . . Et bien courageuse, moi, je peux pas suivre tous les jours les mails..
depuis lundi suis dans maphase "poussée" maladie auto immune douloureux mais le moral est bon, malgré les Emm. . .. de la succession de ma maman qui prend des tournures un peu perverses. . .
est-ce que je peux venir le 12 septembre pour faire vote connaissance? ? ?
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une maison que je définirais comme ressemblant à un hangar de déménagement en désordre. . .
Je m'y attellet mais c'est titanesque. . .
Parfois, je me dis : mettre le feu . NON pas une solution, prendre un container et tout jeter, ben non y a des choses encore utiles..;bon, j'ai une nouvelle titres services, la perle des perles. . .zut , elle est an vacances..
Bon, bonne journée à toutes ces filles sympas et tellement présentes..
à bientôt, je vais dormir , c'est le seul remède pour que ça passe. . .
à+++


Lullaby ((B) répond Posté le 14-08-2009 à 10:08
Un p'tit salut à la compagnie . . . désolée encore une fois sur les chapeaux de roues . . . mais y'en a une qui ne sera pas étonnée de cette expression ;-) . . .
Pas de régime ici pour le moment juste une tentative d'essai de contrôle de la situation . . .
Lamoov . . . en fait si tu mets les gouttes dans l'eau tu boiras ton compte de gouttes avec plusieurs verres d'eau . . . c'est peut-être un bon plan pour le régime ;-) . . . soit 16 gouttes à diluer dans autant de verres d'eau que tu veux tout au long de ta journée . . . En fait quand on les prend sous la langue elles sont plus concentrées c'est donc le choix que je fais en cas d'urgence et dans ce cas-là j'opte pour le Rescue (mélange de 5 fleurs) . . . en traitement "de fond" pour un souhait ou l'autre j'opterais pour la dilution . . . A toi de voir ce qui te convient le mieux . . . Voilà ainsi j'espère que tu pourras t'accorder ta sortie ce soir . . . sinon pour ton comportement j'en suis très proche . . . Je tourne beaucoup en rond sans vraiment savoir par où commencer et lorsque la fin de la journée arrive . . . je peste de n'avoir quasi rien fait !
Là j'ai pris congé pour tout ranger, dégrossir le travail et dérouler le tapis rouge afin d'accueillir dignement mon aide-ménagère . . . c'est un grand pas pour moi . . . j'espère que ça marchera !
Je vous reviens en fin d'après-midi . . .
D'ici là pasez toutes une super belle et bonne journée . . .
Bisous tempête . . .
MuMu


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 14-08-2009 à 09:38
Bonjour, je vous lis rapidement en passant.

J'ai 35 ans, bientôt 36 et effectivemment je traîne un long passé de problèmes de poids depuis mon enfance. C'est long et compliqué mais tout est lié à l'affectif, ça c'est certain.

Je suis "down" aujourd'hui car hier j'ai passé une journée horrible à m'ennuyer et à. . . me goinfrer de tout ce qui est "interdit"!

Je vous souhaite une bonne journée quand même et KEEP UP THE GOOD WORK (gardez le rythme!)

A demain


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 14-08-2009 à 09:17
Hello !
J'ai craqué, je me suis pesée auj, pas pu attendre samedi, et j'ai perdu 1kg400 depuis le début (en 2 petites semaines, j'ai commencé le 3 août). Je suis super contente car les kg fondent difficilement chez moi!
J'adore ce forum où on se sent bien soutenue et encouragée. Merci la Belgoteam! Je pense que le mental est essentiel dans un régime et m^me si ma famille me soutient, on sent içi une réelle compréhension et on peut s'exprimer sans retenue, c'est important ! Bisous à toutes !


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-08-2009 à 09:09
annapeps : c'est quoi ces questions quelque peu absurdes ? Pourquoi te sentirais-tu rejetée ? Tu n'as pas encore appris à nous connaître ? Je te rassures tout de suite , de 1 tu n'es pas la seule a être sous la barre des 60 Kg il y aussi féline . . .et moi bientôt ( enfin . . .quand je dis bientôt , hein ? ) et puis nous sommes toutes très heureuses de voir nos copines atteindre leurs objectifs , ce qui nous motive et nous encourage d'autant plus ! Alors sois tranquille ,continue à venir nous faire tes petits speech ( nous on adore ! ) .
Pour t'encourager à ne pas te sentir trop seule sous la barre fatidique , ma balance m'annonce 60,2 Kg ce matin alors tu vois rien n'est perdu malgré ma deuxième bataille !
T'inquiète ! On t'aime !


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 13-08-2009 à 22:27
merci pour vos réponse du coeur, vous me faites un bien fou et vous chassez mes vieux démons. . . j'ai bien fait de m'ouvrir à vous. . . à plus on se sent vachement plus courageuses et plus. . . aimées

merci Mimisourire d'accueillir et de souligner le côté encourageant de tout progrès de chacune d'entre nous
merci Naderlo, tu es vraiment une nana très positive et puis bien sûr que j'ai envie de rester longtemps avec vous
et bonne idée Lamoov que de prendre des fleurs de Bach, le courage de s'amuser de danser, c'est vital. . . et tu verras il t'en restera pour choisir des choses sympa et futées pour les repas à partager avec tous tes gars ou pour manger en tête à tête. . .au choix

alors. . . à bientôt


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-08-2009 à 20:25
Ma machine va tourner sûrement une semaine complète sans arrêt pour arriver au bout du bac à linge débordant.
Super, Lililol! Ton régime est vraiment une réussite. Quelle volonté! Nous, ici, on sait ce que ça représente comme discipline.
Si je ne suis pas trop tard, bon weekend à Rita. Il semblerait que le soleil serait de nouveau là samedi.
Je ne sais plus qui m'a demandé des nouvelles de mes vendredis avec mes copains. . ..Rita?
Mais, depuis que je suis arrivée début juin, je n'ai pas eu l'occasion de faire mes petites sorties du vendredi soir. Je n'ai vu mes copains que 2 fois. Je vais essayer encore ce vendredi, donc demain. Mais j'ai de nouveau une journée chargée puisque l'électricien vient avec mon copain et il y a aussi un autre copain qui va commencer à faire le jardin (je ne dois donc pas tondre cette semaine, petit clin d'oeil à Annapeps). On verra si j'ai encore du courage le soir. Peut-être si j'ai trouvé le bon dosage des fleurs de Bach. . ...
Big bisous à toutes. Et bonne continuation les filles!
Je rajoute un petit coucou pour Naderlo qui a écrit en même temps que moi. Les grands esprits se rencontrent. . ..


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-08-2009 à 20:22
Annapeps, comme le dit Mimisourire, ta perte de poids, ça nous encourage. Tu as sûrement déjà constaté qu'il n'y a pas d'envieuses ou de mesquines parmi nous. Non, non, on se réjouit pour toi et puis, ça nous montre qu'on peut aussi y arriver (même si on a plus à perdre). Comme tu dis, on va le faire petit bout per petit bout. Ca va faire beaucoup de petits bouts pour moi, mais j'y arriverai aussi. Et, reste avec nous. Ton peps nous manquerait trop.
Dipi, malheureusement je ne crois pas que j'ai une perte de poids à masquer. . ...Je suis un peu laisser-aller du côté régime. Mais, ça passera (avec les ennuis) et je m'y remettrai. Je me sens particulièrement gonflée pour le moment. Donc, ce n'est vraiment pas ma période de gloire. Je crois que tout en tenant le coup, j'encaisse quand même. Et chiche pour le mauve!
Mumu, aujourd'hui, en achetant mon pain sans gluten, j'ai aussi trouvé les fleurs de Bach. Quel choix! J'ai pris les "Wild Rose". Pour un petit coup de pouce regain d'énergie. . ...je suis du genre lymphatique. Paresseuse crasse, il faut me pousser et me tirer pour me faire bouger. . . Il paraît que ça va m'aider. Mais, comment les prends-tu? Sur le flacon, je ne trouve pas ça très clair. Deux gouttes dans un verre d'eau et boire un peu de temps en temps ou 4 gouttes sur la langue 4 fois par jour? Il me semble qu'il y a un petit problème de dosage. Bizarre!
Aujourd'hui, enfin lessive! J'ai remplacé le tuyau. Ma machine va tourner sûrement une semaine complète sans arrêt



6201 - 6210 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen