Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 04-06-2009 à 22:11
Comme promis . . . je passe . . .
Belle solidarité Naderlo mais faut pas . . . une avec des douleurs ça suffit . . . et j'ai été tellement centrée sur cette douleur que j'en ai oublié de me préoccuper de la santé de Maïenou . . . toutes mes excuses ma douce . . .
Aude . . . niveau tarif on va dire que 3 fois chez l'ostéo et le compte est bon . . . par contre . . . c'est vrai . . . je l'avoue . . . il a beaucoup beaucoup de charme . . . mais où ai-je encore posé mes p'tites pillules ? ? ? ;-) . . .
Bibi . . . félicitations . . . tu progresses de jour en jour sur facebook . . .
A ce propos Naderlo . . . sur facebook on peut voir les albums photos des personnes avec qui on est amis . . . ainsi si tu as un profil et que nous sommes amies . . . je verrai tes photos et tu verras les miennes . . . et ainsi de suite . . . Veux-tu tenter l'aventure ? ? ? ;-) . . .
Dipi . . . j'espère que ta titine rit de tout son radiateur . . . et que toi tu n'es pas trop fatiguée d'avoir tant frotté ;-) . . .
Bon vu la nuit courte passée . . . je m'en vais tenter d'allonger celle-ci et moi avec par la même occasion . . .
Bonne lecture à Naderlo . . . doux rêves à toutes . . . à demain pour de nouvelles aventures forumesques . . .
Bizzzz les Filles . . .
MuMu


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-06-2009 à 20:43
Ma voiture, c'est ma liberté, hein, Dipi! je suis du même avis que toi. . . alors, il est bien normal et nécessaire qu'on les chouchoute, ces engins indispensables à nos vies de fou!!
Maïenou, elle est chouette, ta nouvelle photo. Super de te voir en plein soleil!
Ton mal de dos m'a fait mal, MuMu! Heureusement, plus loin je lisais que l'ostéo avait fait des merveilles. Ouf! on se sent bien en sortant de là! Mais fais gaffe à tes gestes et mouvements les jours prochains. . .
A celles qui vont sur facebook. . .comment voyez-vous les photos des unes et des autres? ? ? Quelqu'un saurait m'expliquer?
A celles qui voyagent, vont voyager ou autre, je leur souhaite du courage et bcp de belles découvertes.
A toutes, très bonne nuit et faites de doux rêves. Je vais continuer mon livre, tellement gros que j'ai des difficultés pour le lire dans mon lit!!!. Bisous.


Aude (Liège, ) répond Posté le 04-06-2009 à 19:05
Ben, il a fait calme cet après-midi. Le soleil est toujours là mais timide timide . . . sous de plus en plus de nuages.
Je vais donc tenir compagnie à mon livre. Bonne soirée à toutes


Aude (Liège, ) répond Posté le 04-06-2009 à 13:32
Bonjour les filles,
Ma Mumu, voilà que à peine je prends connaissance de tes douleurs dorsales qu'elles te sont déjà soulagées ! Ah, un bon osthéo, y a rien de mieux, surtout s'il peut traiter tout de suite. Mais, fais gaffe aujourd'hui . . . ! A moins que tu ne veuilles le revoir de sitôt . . . ?
Penelope, je comprends que tu sois en symbiose avec tes deux adorables toutous. Y sont vraiment trop mignons.
Lamoov, il est temps que tu arrives bientôt, ici au moins, on ne te couperas pas les communications . . . quoique, parfois les administrations . . .
Et Claire ? Elle est où Claire ?
Dipi, tu la caresses aussi ta voiture ?? Et elle te répond comment ?
Maïenou, comment va ton psoas après ce week-end où j'imagine tu n'as pas ménagé tes efforts ?
Bibi, tu te rend dans le sud bientôt ?
Emmanuelle doit être "on the road ".
Claire, toujours au gré du vent côtier et à faire le plein d'iode . . .
Anapeps, elle nous manque ta philo . . .
Féline, je vais voir à quel stade mon grand en est pour l'expédition.
Et un grand bisou à toutes les autres, je file rejoindre mon repassage . . . qui n'avance pas . . .


Aude (Liège, ) répond Posté le 04-06-2009 à 13:32
Bonjour les filles,
Ma Mumu, voilà que à peine je prends connaissance de tes douleurs dorsales qu'elles te sont déjà soulagées ! Ah, un bon osthéo, y a rien de mieux, surtout s'il peut traiter tout de suite. Mais, fais gaffe aujourd'hui . . . ! A moins que tu ne veuilles le revoir de sitôt . . . ?
Penelope, je comprends que tu sois en symbiose avec tes deux adorables toutous. Y sont vraiment trop mignons.
Lamoov, il est temps que tu arrives bientôt, ici au moins, on ne te couperas pas les communications . . . quoique, parfois les administrations . . .
Et Claire ? Elle est où Claire ?
Dipi, tu la caresses aussi ta voiture ?? Et elle te répond comment ?
Maïenou, comment va ton psoas après ce week-end où j'imagine tu n'as pas ménagé tes efforts ?
Bibi, tu te rend dans le sud bientôt ?
Emmanuelle doit être "on the road ".
Claire, toujours au gré du vent côtier et à faire le plein d'iode . . .
Anapeps, elle nous manque ta philo . . .
Féline, je vais voir à quel stade mon grand en est pour l'expédition.
Et un grand bisou à toutes les autres, je file rejoindre mon repassage . . . qui n'avance pas . . .


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 04-06-2009 à 13:20
Mon dieu !!! Que de douleurs et de tracasseries sur ce forum depuis quelques jours . . .entre les maux de voyage divers et variés , les douleurs dorsales et cervicales , les problèmes veineux et autres j'aurais presque honte de dire que je vais bien , dis donc ! Mes pauvres p'tites nenettes !!! Serais-ce l'âge ? ( Je rigole ! ) . Prenez bien soin de vous les filles : dorlotez vous , choyez vous et relativisez tout ça , c'est le corps qui " rouspète " parce que vous le malmenez !!! Respectez ce que la nature vous a donné prenez en grand soin et il vous remerciera !
Voilà ma minute philosophique est terminée . . .
Je retourne à mes occupations : je vais bichonner ma voiture pour une fois . . .y 'en a habituellement que pour la maison alors elle a besoin que je m'occupe d'elle un peu aussi , elle qui m'emmène partout ou je veux sans broncher , qui se laisse conduire avec brusquerie sans " hurler " , ma pauv' titine !! Voilà , moi je n'ai pas de toutou ni de minet ( à part un nounours qui partage ma vie ) alors mon animal de compagnie à moi c'est ma voiture . . .et oui je me surprends parfois à lui parler . . .( Çà c'est l'âge , non ? quand on devient gaga à ce point ? M'en fout j'l'aime ma bagnole et je lui dit !!
Bonne fin de journée les filles , vous êtes sages et je vous dis bravo !



Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 04-06-2009 à 13:15
Mon dieu !!! Que de douleurs et de tracasseries sur ce forum depuis quelques jours . . .entre les maux de voyage divers et variés , les douleurs dorsales et cervicales , les problèmes veineux et autres j'aurais presque honte de dire que je vais bien , dis donc ! Mes pauvres p'tites nenettes !!! Serais-ce l'âge ? ( Je rigole ! ) . Prenez bien soin de vous les filles : dorlotez vous , choyez vous et relativisez tout ça , c'est le corps qui " rouspète " parce que vous le malmenez !!! Respectez ce que la nature vous a donné prenez en grand soin et il vous remerciera !
Voilà ma minute philosophique est terminée . . .
Je retourne à mes occupations : je vais bichonner ma voiture pour une fois . . .y 'en a habituellement que pour la maison alors elle a besoin que je m'occupe d'elle un peu aussi , elle qui m'emmène partout ou je veux sans broncher , qui se laisse conduire avec brusquerie sans " hurler " , ma pauv' titine !! Voilà , moi je n'ai pas de toutou ni de minet ( à part un nounours qui partage ma vie ) alors mon animal de compagnie à moi c'est ma voiture . . .et oui je me surprends parfois à lui parler . . .( Çà c'est l'âge , non ? quand on devient gaga à ce point ? M'en fout j'l'aime ma bagnole et je lui dit !!
Bonne fin de journée les filles , vous êtes sages et je vous dis bravo !



PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond Posté le 04-06-2009 à 12:54
Hello Maïenou,

Merci pour ton petit Coucou mais je crois hélas que je ne vais pas rester sage (involontairement) très longtemps, il faut impérativement que j'aille au ravitaillement et là tout est possible. . .
Très chouette ta nouvelle photo de profil . . . j'ai été voir tes photos sur Facebook et apparemment votre fête familiale semble avoir recueilli un franc succés. Toutes mes félicitations pour ta très belle famille et tes très beaux petits enfants.
Dis-moi : ce surnom de Maïenou, si doux, ce sont tes petits enfants qui te l'ont donné, c'est comme cela qu'ils t'appellent . . . vraiment je suis trop curieuse. . .désolée . . .
Merci de prendre soin de nous, très belle journée à toi et je t'embrasse.


Lullaby ((B) répond Posté le 04-06-2009 à 12:51
Et pour le pélerin . . . tu as bien fait de lui laisser continuer son chemin . . . ;-)
Bon c'est une idée ou je fais concurrence à Lamoov ? . . .
Je papooote je paooote . . . bzzzzzzzzz . . . allez au boulot ma vieille c'est pas l'tout d'aller se faire tripoter ;-) . . .
Belle après-midi à vous toutes . . .
Des gros bisous plein de mercis aussi . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 04-06-2009 à 12:48
Des p'tites bonnes nouvelles . . .
Je rentre de chez l'osthéo qui a su m'inclure entre deux rv . . . il a des doigts en or ce mec . . . ça va franchement mieux . . . Il me conseille de continuer au buscopan si nécessaire . . .
Donc voilà les Filles vais bientôt redanser sur mon bureau ;-) . . . d'ici là j'vais quand même être calme hein ;-) . . .
Je vous remercie toutes de vous soucier aussi gentiment de moi et de me donner vos filons anti-douleurs . . .
Vous êtes des amours . . .
Pénélope pour tes cervicales . . . peut-être devrais-tu avoir recours comme moi au service d'un osthéo . . .
Et pour le p'tit crolé . . . c'est un amour de garçon . . . gentil doux patient compréhensif . . . aucun signe d'une adolescence rebelle ce que j'apprécie tout particulièrement après celle que son frère m'a fait vivre . . . J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir . . . alors ça vaut bien que je me tracasse un peu pour ses études et que je fasse tout pour l'aider hein ;-) ..
Maïenou . . . je sais le pouvoir de la réflexologie . . . j'ai fait une formation il y a quelques années . . . c'est époustouflant le bien qu'on peut faire de cette manière . . . et puis je me suis fait la même réflexion que toi en me demandant si je ne m'en mettais pas un peu trop sur le dos . . . le problème c'est que quand on est fille unique on ne peut rien "décharger" sur les frangins ou les frangines et quand on est mère célibataire ben pareil . . . pas de conjoint à solliciter . . . allez on va dire que ça aller . . .




7201 - 7210 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen