En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (10) répond Posté le 07-05-2009 à 09:38
Petit rajout!
Merci pour la réponse hyper-rapide, Mumu. Et, du coup, j'ai trouvé Aude.


lamoov (10) répond Posté le 07-05-2009 à 09:32
Ok, Mumu, je viens de t'envoyer un message sur fessebouc. On va peut-être comprendre pourquoi tu ne m'as pas trouvée. Je n'ai pas bloqué mon profil. . ..
Merci, Aude, pour les renseignements pour la Wii fit. Effectivement, il y a 5 heures de décalage en été, en hiver c'est 6 heures. Donc, je suis déjà en plein après-midi maintenant.
Pour la piscine, à ce moment-ci de l'année, il faut viser entre les averses. D'ailleurs, j'ai déjà perdu tout mon bronzage! Je suis de nouveau plus jolie aux yeux des thaïs. Ils ont d'autres critères que nous : ils aiment surtout la peau blanche et les grands nez. Je gagne sur tous les tableaux!!!!
Pas encore de pannes, pas encore d'excès pour mon régime, la journée se passe donc bien. Ouf!
Je vais maintenant aller acheter mon billet pour Bangkok. J'ai déjà le billet Bangkok- Bruxelles (et retour), mais il me faut encore la correspondance. . .A plus tard toutes. Bonne journée, ensoleillée j'espère! Kiss kiss.


laurence (73) répond Posté le 07-05-2009 à 09:22
bonjour, je ne vais pas bien , j ai mal a estomac depuis hier, je suis fatigueret cette apres midi j ai une formation sur le surendentement quel joie je prefere allez travailler, ou plustot allez dormir , mais bon pas le choix, j espere que votre journnee sera mieux que la mienne a bientot


Aude (Liège, ) répond Posté le 07-05-2009 à 09:03
Bonjour à toutes,
Ce matin, pt'it déj déjà pris alors j'ouvre le bal. . .
lamoov, tu as donc 5 h de décalage par rapport à nous. Quelle que soit la longueur, une piscine c'est toujours sympa surtout quand on a aussi le soleil qui va avec . . .
Pour la wii fit, je pense que c'est un bon achat. On peut faire de la gym, du step, du ski, de la boxe !! . . . et même du yoga. Toute la famille en profite.
C'est très stimulant. Quant à la fréquence, on ne s'en lasse pas vraiment, même s'il y a des moments où en en fait plus qu'à d'autres. Les résultats sont probants et les progres sont bien réels et encourageants.
Bien sûr ça ne remplace pas le sport externe mais ça aide à bien s'assouplir, à dépenser et à prendre conscience de son équilibre. Quant à la boxe, après 10 min, on en a dépensé des calories !!! en se défoulant . . .
Ah oui . . . j'oubliais . . .juste une précaution à prendre, ne pas laisser comme moi la balance en Belgique et la console à Luxembourg . . . on ne rit pas !!!

Ah oui . . . j'oubliais . . .juste une précaution à prendre, ne pas laisser comme moi la balance en Belgique et la console à Luxembourg sinon ça marche moins bien . . . on ne rit pas !!!


Lullaby ((B) répond Posté le 06-05-2009 à 22:23
Désolée Mary Jane mais Face ne se décide pas à me révéler ton profil . . . peut-être as-tu vérouillé ton profil . . .
Soit . . . je te propose de procéder dans l'autre sens . . . si tu fais une recherche sur base de mon adresse e-mail que je te rappelle : c_mumu@hotmail.com
Allez peut-être à demain sur Face . . . en tout cas j'espère que tu passes une bonne nuit et que toutes celles qui sont ici vont bien dormir également . . . je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller dans mes plumes également . . .
Bisous tout le monde . . .
MuMu


lamoov (10) répond Posté le 06-05-2009 à 20:57
Un petit message en vitesse car je passais juste avant d'aller me coucher.
Merci Mumu pour ce qui est bon contre la rétention d'eau. Je vais tout noter.
Pour fessebouc, il faut les 4 noms : 2 prénoms et 2 noms de famille, sans aucun trait d'union : Marie Jeanne Mertens Goossens (je réécris pour que vous ne deviez pas aller chercher dans mon message précédent).
Rita, je suis moins forte que toi, aujourd'hui, j'ai pris un petit chocolat comme dessert. . ..Aïe, aïe, je vais me faire battre à plate couture. . ...
Avec tous les gentils messages que tu viens d'avoir, je suis sûre que tu vas mieux, Claire. Et je t'envoie un peu de soleil, tu vas voir demain il sera chez toi.
Aude, tu parles de Wi fit. Est-ce que c'est bien? Je suis tentée, mais je suis du genre à acheter un appareil et à l'utiliser 3 semaines et puis le laisser moisir dans un coin. Et, j'ai constaté qu'en regardant uniquement ces machines depuis mon fauteuil, ça ne marche pas! C'est de nouveau la grosse paresseuse qui parle! Est-ce que la Wi-fit, c'est amusant? Ou bien on s'en lasse aussi?
Et, Dipi, c'est vrai qu'elle est jolie cette photo!
Merci aussi pour les longueurs Laurence. Je devrais m'y mettre ici bien que mes longueurs à moi ne feraient que 8 mètres. Un peu ridicule! Mais, c'est de l'exercice quand même, non?
Je vais dormir car il est près de 2 h. du matin et je commence à avoir vraiment sommeil.
Pour vous encore une bonne soirée! Kiss kiss. Bye bye.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-05-2009 à 20:38
Désolée Aude ; je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en te lisant . . .je devinais que ta vue n'était pas au top !!! Bon maintenant j'suis là alors faites bien attention je lis tout tout tout ! Une chouettes soirée toute la belgoteam et à demain les filles ! Bisous


Aude (Liège, ) répond Posté le 06-05-2009 à 19:51
Eh ben les filles . . . on m'asticote ? Ben oui . . . bon, et on ne se moque pas !! d'accord ? Il faut que je vous avoue une chose . . . j'ai déjà perdu une paire de mes nouvelles lunettes !
J'avais dit on ne rit pas !! Sais plus où sont celles de remplacement.
Mais j'ai trouvé Kripie et on a retrouvé Dipi alors tout baigne !!
Dipi, j'avais bien vu ta nouvelle photo mais depuis 2 jours on ne t'avait plus vue et . . . tu nous manquais. On était déjà sevré depuis 10 jours alors on a besoin de te savoir près de nous.
Claire, je te fais un gros bisou virtuel et t'envoye plein plein d'ondes positives mais je suis sûre qu'après avoir lu le post de Mumu, tu as déjà dû trouver plein de petits bonheurs autour de toi sinon, on est là.
Emmanuelle, bientôt une valise à préparer et une grosse gratouille pour le petit toutou qui se rétablit.
Laurence, merci pour les longueurs et faute de faire de la natation, je vais reprendre la wi fit la semaine prochaine.
Rita, bon bridge et attention au piège des gâteaux sur la table d'à côté.
Gros bisous aussi à Maïenou; lamoov et à Krispie
Bonne soirée


Lullaby ((B) répond Posté le 06-05-2009 à 17:43
Claire . . . j'ai pas le choix pour l'énergie . . . quand on est seule à assumer la vie . . . faut faire avancer les choses et le quotidien est là pour te le rappeller . . . Tu vois je n'ai aucun mérite ;-) . . . Suis sûre que tu es capable d'en faire autant . . . et puis il faut se réjouïr des petites choses de la vie . . . un bouquet de lilas . . . le sourire de la caissière . . . la saveur de la salade . . . l'odeur d'un bon café . . . Allez ma Grande courage . . . on va le retrouver notre moral ;-) . . . J'te fais plein de groos bisous gorgés d'ondes positives . . . Un p'tit sourire peut-être ? . . . Là tu vois que ça va un toutipeu mieux ;-) . . .

Maïenou . . . Laitie . . . Féline . . . les autres . . . toujours pas décidées à nous donner de vos nouvelles ? ? ? . . . Dommage mais bon on va patienter . . . vous avez certainement des tas de choses à faire . . .

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et un appétit modéré pour le repas du soir . . .

A plus tard . . .

MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 06-05-2009 à 17:39
Merci pour les longueurs Laurence . . . j'te dis pas comme ça m'arrange de nager par procuration ;-) . . . Suis morte de mon aprèm de congé . . .
Aude . . . faut suivre de temps en temps hein . . . Krispie c'est avec photo sur Face . . . celle du milieu dans la liste de 3 . . . Allez ma grande on réessaye suis sûre que tu vas la trouver ;-) . . .
Krispie . . . sont tout mimis tes p'tits loups . . .
Emmanuelle . . . bons préparatifs pour ton voyage aux states . . . vous allez dans quel coin ? . . .
Rita . . . sur facebook c'est comme partout tu dis et tu montres ce que tu as bien envie . . . et seuls tes amis ont accès à tes infos . . . De toutes façons faut pas se faire d'illusions . . . big brother is watching us . . . ;-) . . .
Dipi . . . je fais comme si le moral allait mieux . . . et puis je suis une battante contre nature . . . donc j'arrive toujours à donner le change même si au fond de moi ça ne va pas de trop . . . 'fin j'ai pris rv chez l'osthéo et chez le thérapeute . . . on verra ce que ça donne . . .
Claire . . . mon prochain message est pour toi . . .
MuMu



7801 - 7810 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen