Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment faire quand on est seule à la maison à faire le régime.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitemimi (11) Posté le 12-03-2009 à 09:50
Bonjour Mesdames et Messieurs.
Je suis à ma deuxième semaine de régime avec une perte de poids de 1.5 kg. C'est encouragant sauf que j'ai l'impression de passer mon temps à faire de la cuisine... Je vis seule avec mon fis de 16 ans et croyez moi mieux vaut l'avoir en photo qu'a table !!! (je rigole !)entre ses repas et les miens.... et de plus c'est difficile de manger des haricots à la vapeur quant lui se tappe une bonne tartiflette... comment faire pour ne pas être tentée ????
Retour au forum
melusine (68) répond Posté le 13-03-2009 à 19:53
courage les filles,et ton fils mange ce qu'il y a ,et il rajoute ,fromage,gateaux,chocolat,et toutes les cochonnerie qu'il aime. . ...
Reston zen , demain balance . . .. . ..


lilou (29) répond Posté le 13-03-2009 à 17:53
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai l'impression de ne penser qu'aux menus. . .liste des courses. . .préparer le repas du lendemain. . .je n'ai pas le temps de cuisiner le midi, juste réchauffer mon repas pour manger tranquillement. . .j'ai l'impression que je ne penses qu'à çà. . .j'ai aussi commencé le 09 février. . .- 2 kg les 2 premières semaines.. super. . .puis depuis plus rien . . . peut-être que j'y pense trop . . .
à suivre et à bientôt
lilou


petitemimi (11) répond Posté le 13-03-2009 à 17:15
Bonjour à Mélusine et à ohr
Merci les filles de m'avoir répondu. ça ne m'avait même pas effleurer l'esprit de faire qu'un seul repas car pour moi un régime il n'y avait que moi qui devait en supporter les conséquences (privations, frustrations, fringale, etc. . .) ce que je ne ressent pas aujourd'hui. Le plus dur maintenant c'est de mettre mon fils aux légumes : c'est pas sa tasse de thè. En tout cas bravo les filles pour votre courage et merci encore de m'avoir répondu. J'espère qu'on pourra encore échanger quelques idées..


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-03-2009 à 10:29
Coucou petitemimi,
Je pense que melusine a tout à fait raison, il ne faut pas que tu te prennes la tête.
En même temps, j'ai commencé lundi dernier (le 9) mais j'ai aussi l'impression de passer mon temps à faire la cuisine quand je suis à la maison.
Faut dire que je pars à 7H30 le matin et que je ne reviens pas avant 16H30 voire 19H30. . . Donc, le peu que je suis chez moi, je cuisine, je mange et je dors. Ce qui fait en plus que j'ai pas le temps de m'occuper de mon appart et que bientôt, je vais appeler "c'est du propre". . . Non, j'en suis quand même pas là, mais j'avoue que j'ai du mal à m'en sortir aussi.
En début de régime, je m'étais dit que je ferais les repas de la semaine le dimanche, mais il faudrait que je passe toute la journée devant les fourneaux. . .. . .
Aller, bon courage à toutes les deux.
Pour ma part, la pesée de ce matin m'a annoncé -3.8 kilos.


melusine (68) répond Posté le 12-03-2009 à 16:39
Bonjours petite mimi .
chez mo nous sommes 5 a table dont 3 jeune adulte ,23,22,17 ans ,tu vois le tableau?+ mon amis coutier regional donc 4 mecs a qui il ne faut pas promettre ,j'ai commence comme toi le 2 et je ne me prend pas la tête je ne fais qu'un menus ,pour eux j'ajoute beurre frais aux legmes,gruyere pour les gratins,et ils rajoutent fromage en fin de repas ,ou du jambon et autre charcuterie en entree avec la salade , ma portion,pesée, je me la met toujours sur un plateau ,pour ne pas etre tenter de finir tout le plat.Ils n'ont pas le choix ou ils cuisinent eux même (lol)
Allez courage et si ton fils veux etre fiere de la jolie lingne que va avoir sa maman il feras avec toi



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen