Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 24-05-2009 à 21:33
bONSOIR LES SUPER NANAS;
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON DIMANCHE; MOI J'ETAIS SEULE AVEC MON LUTIN! JOURNEE TRES TRANQUILLE; ON EST PAS TROP SORTIS COMPTE TENU DE LA CHALEUR MAIS LA JOURNEE S'EST BIEN PASSEE. DEMAIN DEJA LE DABUT DE SEMAINE. LE W END M4A PARU COURT. JE N'AI PAS FAIT LE PONT ET EN PLUS J'AI DU REPASSER PLUSIEURS FOIS A MON CABINET POUR FAIRE LES SOINS A UNE CHIENNE HOSPITALISEE DEPUI8S HIER MATIN.
J'AI TENU BON CONTRE LES GROGNOTAGES? LA BALANCE VA BIEN FINIR PAR AMORCER UNE BAISSE.. ELLE N'A PAS BOUGE CES DERNIERES SEMAINES !!
BON COURAGE POUR LA REPRISE DU BOULOT DEMAIN.
BISES


granysmeeth (38) répond Posté le 23-05-2009 à 21:35
Bonsoir les filles !
Fin de semaine qui a été chargée coté boulot. J'ai fait de la chirurfgie tot ce matin sur unr urgence, et j'ai fini à 13 h mes consultations. Autant vous dire que je n'ai pas fait grand chose cet apres midi, surtout que la temperature est montée à 34 degré à Grenoble ! Mon lutin était invité à un anniversaire au mac do, je suis allée faire quelques courses en l'attendant. Coté resultas du regime, je ne perds pas de poids mais j'ai l'impression de fondre du haut , et pas du bas !!! En plus avec la chaleur, j'ai les jambes qui enflent et qui me font mal.
Enfin, il y a certainement pire , tout ça n'est pas bien grave !
Je vais vous laisser pour ce soir et aller . . .. au dodo ! Bon d'accord , même les poules ne sont pas couchées à cette heure, mais je me suis levée tres tot ce matin et ca fait plusieurs nuits que je dors mal. Je vais vous souhaiter à toutes un tres bonne nuit.
Une pensée specialke pour Nane dans sa jolie robe!
A plis tard . BiZZzzz


nane222 (reims, 51) répond Posté le 23-05-2009 à 10:47
bonjour à toutes, je sors de chez le coiffeur, pas trop mal, je vais me faire maquiller vers 11h30 et cérémonie à la mairie à 15h30 puis cérémonie civile dans un parc à Reims, en plein air (heureusement il fait beau!!)
j'ai prévu un change pour mes enfants pour qu'ils puissent jouer dans le parc sans trop salir robe de cérémonie et costume en lin. . .
je vous donnerai des news sur la soirée en début de semaine!

côté suivi de régime, j'ai aussi fait nimporte quoi cette semaine : la famille : cousine, cousin et Tante, ma soeur, mes parents se sont tous donné rendez-vous chez nous (appart assez grand) à chaque repas, donc apéro et dessert tous les jours. . .Aïe! en + j'ai fait les ballotins de bonbons avec la mariée (des kismache) je ne connaissait pas, mais c'est un peu bon!!! re-aÏe!!

je me dis que je remets tout ça à lundi pour me donner bonne conscience. on verra bien.

bon w e à vous toutes et je vous offre soleil et bonne humeur!


guig67 (67) répond Posté le 22-05-2009 à 23:37
Bonsoir les filles !
Dol ! Contente de te revoir ! Même si tu n'es pas encore prête à perdre du poids, viens nous voir. Petit à petit ça viendra tout seul. Courage.
Kéké, il ne faut pas te prendre la tête à chaque fois que tu craques. Comme on le dit toujours, c'est un engrenage. Plus tu vas culpabiliser et plus tu vas grignoter. Pareil, plus tu vas te dire, je ne dois pas, plus tu vas y penser et craquer. . . Il faut absolument que tu te trouves un passe-temps qui te fera penser à autre chose qu'à la nourriture (quelque chose qui t'occupe les mains et l'esprit : bricolage, jardinage. . . n'importe, pourvu que tu penses à autre chose !!)Si ta perte de poids est incontournable pour des raisons médicales, nous allons te soutenir pou que tu y arrives avant l'été ! Courage Kéké. Dis-toi que tu es formidable et que tu peux y arriver. Essaie d'être satisfaite de toi-même. (facile à dire)
On peut y arriver et on va y arriver avec plus ou moins de temps mais il n'y a aucun doute que notre objectif sera atteint un jour !!!
Bonne nuit à toutes ! Positivez pendant votre sommeil et à demain avec une super pêche et une méga envie de réussir. . .


kéké (75) répond Posté le 22-05-2009 à 23:08
coucou les filles tout comme vous jai des haut et des bas et sa je ne fais que grignoter sa fait deja 3mois que jai pris cette habitude donc forcement jai grossi. . ... et le pire cest que des fois je nai pas faim mais jai tellement pris lhabitude que cest plus ffort que moi et sa menerve.

je dois absolument perdre du poids pour ma jambe car jai été operé des varice et je nai pas le droit de grossir mais cest dure mais il faut que je perde du poids avant lété


dol (78) répond Posté le 22-05-2009 à 21:57
Bonsoir!!!

Le temps a été radieux
Je n'ai pas travaillé aujourd'hui
Je peux enfin me remettre à courir

Malheureusement, je crois que je n'étais pas prête à maigrir

Bilan mitigé

Je pense bien à vous


guig67 (67) répond Posté le 22-05-2009 à 20:13
Bon, ben, je vais écrire quand même un petit mot ce soir avant d'aller manger ! Je n'ai pas fait le pont et vous ? Pour celles qui ont eu cette chance, j'espère que vous profitez bien du beau temps.
Nane, le grand jour est très proche ! J'espère pour les mariés et pour toi dans ta Jooooolie robe qu'il fera beau.
Granny, tu as vraiment l'air d'être très sérieuse. Est-ce que cela se voit sur la balance ? Et dans tes habits ?
Moi non plus, Nane, je ne peux pas dire que je me trouve au top toute nue. . . En même temps, 4 grossesses, ça laisse des traces..(plus une ablation de la vésicule biliaire. . .) Même si je ne regrette absolument pas !!!(sauf la vésicule !) En plus, je trouve vraiment que je ne perds pas du tout des hanches et des fesses (je me sens un peu bouteille d'orangina) Mais, Mr Guig trouve ça "féminin". . . Vous croyez qu'il faut que je le montre à un psy ?? Bref, actuellement, j'ai des hauts et des bas. Des fois où je ne vois que le positif du travail déjà accompli et des fois où je ne vois que ce qu'il me reste à faire (verre à moitié vide ou à moitié plein, quoi. . .)
Nous avons reçu aujourd'hui la lettre de confirmation de l'arrivée de ma fille d'été le 1er juin !! YES ! En plus, je suis allée chez mon esthéticienne et il fait beau. Que demande le peuple ??
Aujourd'hui était donc une journée POSITIVE !!!
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes !
Bisous aux 4 z'amies, super nanas formidables et à toutes les nanas tout aussi sympas du forum !


guig67 (67) répond Posté le 21-05-2009 à 23:09
Oh ! La! La! Les jours filent, filent et je ne prends plus du tout le temps de me connecter ! Mais je vois que je ne suis pas la seule. . . Alors, pour moi, c'était le week-end de la communion de ma grande ! Et comme j'étais la catéchiste, il y a eu beaucoup de stress pour organiser la fête, préparer la messe, les livrets et tout et tout. Au final, c'était très chouette. Tout le monde a apprécié : ça m'a fait très plaisir. Côté programme, c'est le grand n'importe quoi ! Je fais très attention à midi quand je bosse et le soir, je me laisse aller. Je n'arrive vraiment plus à me motiver. Je me dis "A quoi bon ? De toute façon, je n'arrive pas à changer mes habitudes alimentaires ! Depuis le temps. . . Je ne réussis pas à me déstresser : c'est bien ancré. COMMENT FAIRE pour changer sa personnalité batie depuis des années ?? C'est une vraie question ! Alors les filles, si vous avez un truc, je suis preneuse. Si j'étais sûre de perdre DEFINITIVEMENT mes 10 kg, sans être frustrée pour le reste de ma vie (dont personne ne peut mesurer la durée !!!), je foncerais. . .Se sentir mieux dans sa peau, se sentir belle. . .Je dois m'accrocher à ça. . .Mais c'est dur !
Je suis un peu fatiguée ce soir et je ne suis pas très positive. Et je ne pense même pas à féliciter Granny pour sa course et Nane pour sa réussite (robe sexy et tout et tout !!!) Tu vas certainement ressentir une grande bouffée de motivation quand tu vas être félicitée de toute part !!
C'est cool de vous retrouver ! A demain !


granysmeeth (38) répond Posté le 20-05-2009 à 19:23
Coucou les filles
Heureuse d'avoir de vos nouvelles
Aujourd'hui c'etait la course interclasse de mon lutin. J'ai participé : 30 min de course à 11 h le matin sous une chaleur de plomb ( la temperature est montée à 34° cet apres midi!). Je suis tres fiere de moi , j'ai bien couru, mon lutin était epaté .. et en prime je n'ai pas grignoté de la journée ! Je dois quand meme avouer que j'ai eu du mal à finir, je me suis dit que ca allait faire du bien à ma silhouette . . .
Et ce soir au menu : poireaux avec poisson . . . on s'accroche.
Nane, je suis tres contente de te voir motivée par le mariage qui se prepare ..
Guig , Dol , au plaisir de vous lire
Bises à toutes
A +


nane222 (reims, 51) répond Posté le 20-05-2009 à 16:57
bonjour à toutes
je pense à vous souvent mais j'ai l'impression qu'on déserte le forum. . ..
Alors, les SUPER Nanas, on ne viens +. . .. ça ne va pas du tout!! hihihi
allez, on se remotive et on recommence ces petites discutions qui nous font du bien. samedi, dans 3 jours, c'est le jour du mariage de mon cousin et je vais enfin pouvoir épater tout le monde avec ma jolie robe neuve hyper sexy.
même si je suis encore loin de mes objectifs, (encore 8 à 10 kg à perdre), mes formes (habillée bien sûr) commence à me convenir.
pour ce qui est de me plaire nue, c'est pas encore ça, mais je pense que ça viendra!

comment allez-vous?
des progrès?
et le moral?
aleez, donnez moi des news!!!
a+; biz



91 - 100 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen