Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 20-05-2009 à 13:37
Salut les filles ! Pas trop le temps maintenant mais promis, je vous raconte tout ce soir !
Je pense bien à vous.
A tout'


granysmeeth (38) répond Posté le 20-05-2009 à 07:28
Il n'y a plus personne ?


granysmeeth (38) répond Posté le 17-05-2009 à 16:22
Bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles sur le forum.
Je suis rentree tard hier soir, apres un sejour parisien dans la pluis et le froid ..
Je n'ai pas pu me connecter durant ces derniers jours et vous m'avez manqué . . .. Je vois que vous avez pense à moi . . . C'est tres tres gentil.
Les journées derriere un bureau dans un amphi m'ont paru assez longues, mais la formation etait interressante.
Beaucoupo moins interessant pour le regime . . . Trois jours à frequenter le resto , c'est pas evident de manger leger, meme en etant motivée!En revanche je suis quand meme allée courir avant d'entrer en cours ..
je vais m'y remettre serieusement des aujourd'hui. Mine de rien les semaines passent et je n'ai pas l'impression de bouger beaucoup coté rondeurs .. La je vais aller defaire mon sac de voyage, et lancer une machine a laver.
Je vous envoie a toutes de gros bisous. A plus


nane222 (reims, 51) répond Posté le 16-05-2009 à 13:08
bonjour à toutes, il me tardait d'avoir de vos nouvelles.
même si j'ai la pèche, que je vais toujours à la salle de sport de façon assidue, les allergies au pollen sont de retour et j'ai la tête qui va exploser du matin au soir. . .
je prépare le mariage de mon cousin, discours rigolo, costumes et autres blagues et pars cette aprem pour l'enterrement de sa future. . . alors, côté repas c'est pas si mal, mais grignotages toujours là.
Guig, super pour la 'fonte des graisse", comme la fonte des neiges, c'est du +++, et tu dois toi aussi commencer à te regarder dans le miroir de façon différente. pour moi, ça me convient quand je suis habillée, car nue, c'est pas encore top!
Dol, ne te décourage pas. tu fais déjà un super boulot psycolo, alors, ne t'en demande pas trop, viens nous voir, et raconte nous tout, tes hauts, tes bas aussi. on sera là.
Granny, j'espère que la tour Eiffel n'a pas bougée, que tout c'est bien passé, côté météo, tu n'a pas dû être gâtée. . .
Lisette, bienvenue et félicitation pour tes-20kg, j'en suis encore bien loin et même si j'ai encore 10kg à perdre, je pense que je vais prendre mon temps. ne perds pas courage et viens nous voir.
Kéké, comment vas-tu? Est ce que le moral revient?

je vous souhaite à toutes un excellent w e et viendrai vous dire bonjour bientôt. Biz à toutes les SUPER Nanas


lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-05-2009 à 18:37
BONSOIR LES FILLES moi perdu 20kg en 6mois il m'en reste 6 mai la je le fai plu j'ai fai1malaise et j'ai la fracture du rocher je doi me remonter avant,je n'ai pas le moral et très anxieuse


dol (78) répond Posté le 15-05-2009 à 12:05
Me revoilà!
c'est pas très facile pour moi en ce moment.
ceci explique que je ne vienne pas très souvent en ce moment.
Mon parcours psycolo me mène dans une phase où je n'ai pas envie de me faire du bien. Et comme c'est la base de tout. . .
je sais que c'est un passage qui sera, à la fin, salutaire, mais je vous laisse imaginer ce qu'est mon alimentation en ce moment.
Je vais me bouger un peu plus et cela devrait passer.
il faut qu'on reste solidaires.
Même si on ne peut pas venir tous les jours, je crois que ce petit groupe a une force incroyable malgré nos faiblesses individuelles.
Guig, si ta silhouette a changé c'est que tu es sur la bonne voie. Limite la casse, jusqu'à ce que tu puisses t'y remettre sérieusement. J'espère qu'au boulot, tu tiens le choc. . .je crois que tu ne manques pas de courage pour faire face.
Nane, c'est bien que tu aies retrouvé la forme. ça fait du bien, tu relèves un peu le niveau moral.
Keke, as-tu essayé de comprendre pourquoi tu avais ces pulsions et surtout à quels moments?
Je n'ai pas de solution toute faite mais je crois que le fait de se poser les bonnes questions est déjà un petit pas vers la réussite.
Grany, si tu nous lis, profite bien de ton petit interlude parisien. Je pense bien à toi.


guig67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 22:33
Salut les filles ! Je vois que Nane garde une super forme et Kéké aussi. Granny est absente pour le boulot mais où est donc passée Dol ? ? ?
Je suis assez speed en ce moment et je n'ai pas trop le temps de me connecter (préparation communion de ma grande) mais promis après ce week-end je reviens vous voir !
Par rapport à la perte de poids, un peu de laisser aller mais des gens me disent de + en + "Ouah ! Tu as fondu ! " ça m'a reboostée !!!
Biz à toutes et à bientôt.
Dol, j'espère que tu vas bien ! COURAGE ! Moi aussi j'ai affreusement envie de fûmer quand arrivent les beaux jours. . . mais tenons bon car si le grignotage a un effet néfaste, il l'est moins que la clope (enfin, je pense..)Je pense bien à toi et à vous toutes d'ailleurs et félicitations particulières à notre Nane qui a une pêche d'enfer !


nane222 (reims, 51) répond Posté le 14-05-2009 à 07:19
salut les filles,
je crois que plus on est active et occupée, moins on a envie de grignoter!!! ma journée d'hier a été menée sur les chapeaux de roue, judo pour les enfants, compétition basket pour mes élèves, de retour à la maison recherche sur le net sur "le moyen àge" pour ma fille en CE1, et enfin après le diner, sortie pour voir un spectacle d'aérobic fait par l'équipe de france pour des élèves de collège et lycée qui étaient regroupés pour les championnat de france UNSS d'aérobic. En bref, j'ai pas chômé, j'ai adoré, et j'ai pas grignoter! que du bonus!
vus souhaite à toutes une belle journée et plein de courage pour affronter vos pulsions
biz


kéké (75) répond Posté le 14-05-2009 à 01:00
ohhhhhhh tu vas a paris jhabite a paris hihiihih jesper qu'il fera beau bon courage et bonne chance pour tes examens moi aussi je grignote enormement jarive pas a faire la paix avec la nourriture et je suis complexé par mon corps bref


granysmeeth (38) répond Posté le 13-05-2009 à 19:22
bONSOIR LES FILLES
Petit coucou avant de prendre mon train pour Paris.retour samedi tard dans la soirée. J'ai préparé mon styli et mes feuilles blanches . . .. la parfaite petite étudiante ! Ca va quand meme me faire bizarre de retourner 20 ans apres dans l'école veterinaire où j'ai passe les epreuves orales du concours véto . . .
Poue ce qui est du regime, difficile ces jours ci, j'ai des coup de pompe et de grosses envies de grignotages. Vais essayer de manger correctement les jours qui viennent, je n'aurai de toutes facon pas de frigo ou de placard à portee de main !
Bon courage les filles pour vos efforts
A dans quelques jours ..
Bonne soirée



101 - 110 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen