Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 30-10-2009 à 20:21
Bonsoir les filles ! Bizarre ! Bizarre ! Le forum me dit que Nane a posté un courrier. . .mais je ne vois rien. Bouhhhhhh !
J'espère que vous allez toutes bien ! Ici, ça va ! On continue le "régime" : -2.5kg. . .J'espère que ça va continuer !!
Bisous !


guig67 (67) répond Posté le 28-10-2009 à 21:04
Bonsoir les filles !
C'est chouette de voir que tu as le moral Granny et j'ai bien l'impression que nous l'avons toutes. . .Dol ? Nane ? Je ne me trompe pas ?!
Au niveau "régime", j'essaie de m'y remettre + ou - sérieusement avec Mr Guig. En fait, il y a 15 jours nous sommes tombés par hasard sur des photos de Noël de 2007. . .et là, nous avons découvert que nous nous sommes vraiment arrondis. Et nous avons décidé de perdre 5 kg pour le prochain Noêl. C'est bien, car c'est raisonnable et on est tous les 2 !
Sinon, tout va bien ! Ma tatie m'a planté sa démission le 24/10 (jour de mon anni, cool !!!) pour des raisons encore très obscures. Alors, je ne sais pas encore trop comment je vais faire et si je vais devoir poser une demande de disponibilité pour un an ou non. . . C'est un peu stressant mais franchement je me surprends moi-même à prendre ça avec beaucoup de philosophie . . .
En gros, je ne me prends pas la tête en ce moment ! Je pense bien à vous et j'espère que vous continuez votre petit bonhomme de chemin dans la bonne humeur !
Bises ! A +


granysmeeth (38) répond Posté le 27-10-2009 à 20:21
Bonsoir les filles §
je passe juste vous faire un petit coucou. Cote regime c'est la cata !!!!!!!!! mais bon, le moral va pas trop mal , le reste je m'en fiche un peu§
Pour repondre a ta question <guig, j'adore Moscou. J' espere y retourner bientot .. Je me fais un max de magasins de chaussures là bas et j'en ramène à chaque fois. J'adore les chaussures et là bas elles sont tres tres belles . . .
Bon OK c'est un peu dingue comme truc mais il faut bien se faire plaisir ..
Je vous embrasse A bientot


dol (78) répond Posté le 07-10-2009 à 21:30
Bien l'bonsoir les super super!
Je vois que vous êtes toujours là, fidèles au poste!
Côté régime de mon côté c'est pas térible. Mr Dol a arrêté de fumer cet été et cela ne facilite pas la tâche. . .
La bonne nouvelle, c'est que du côté activité sportive je continue à courrir quand je peux et je fais de la gym tous les matins. Je me suis aussi inscrite dans un cours de step et je ne pensais pas que c'était si physique mais j'en ressors complètement "déchargée".
Je continue mon parcours psycolo et je me libère de plus en plus. Toutefois, je n'ai toujours pas réussi à calmer mes pulsions alimentaires. Je sens que je ne suis pas loin du but. J'ai déjà laissé derrière moi un bon paquet d'angoisses alors je devrais pouvoir me débarrasser de cela aussi.
Désolée pour ce déballage intempestif.
Que la force soit avec vous!

PS: Guig! Arrête de te flageller comme ça, tu vaux bien mieux que ça. Retourne en arrière sur toutes nos conversations et relèves les termes que tu emploies à ton sujet. . .c'est dur dur. Tu sembles pourtant avoir une personnalité tellement "lumineuse".

Bonne soirée et à bientôt!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 06-10-2009 à 07:01
bonjour à toutes les SUPER
quelques news, moi je n'ai pas repris les 4 petits kilos perdus au 1er mois, c'est à dire en février!!!! depuis zéro, mais faut dire que les pauses chocolat, je ne peux pas m'en passer.
je fait 1h de s^port 3x par semaine et je maintiens donc la forme! Mais j'ai encore 7kg à perdre et je ne pense pas réussir comme ça.
je me dis tant pis, mon zomme me trouve à son goût et je peux faire les randos et séjours de ski sans trop de difficultés avec mes élèves. J'en bave mais c'est bon!
un jour peut-être. j'en suis à -16kg depuis 3ans, date à laquelle j'ai repris le sport, alors bon encore un peu de temps et . . .. . .. Qui sait?
mes loulous ont la super forme, mais j'entends quelques toussottements, le temps n'arrange rien, n'est ce pas?

Je vais vous faire rêver : hier j'ai bosser 4h dehors, sous la pluie, trempée jusqu'à la culotte de 10h à 15h et je ne suis rentrée pour une bonne douche qu'à 18h30. bon j'avais du change, pas pas de sous-vêtement secs!!!!!

j'ai eu du mal à me réchauffer! et je me suis couchée à 21h30, j'en pouvais plus! Allez, bonne journée, à bientôt. Nane


guig67 (67) répond Posté le 05-10-2009 à 20:03
Granny ! J'espère que tu as passé un bon week-end avec ton Mr Granny ! Je rêvé d'aller en Ukraine voir ma fille d'été. Alors, raconte, c'est comment ? ? ?
Dol ? Nane ? Vous faites quoi ? Vous continuez ou vous avez jeté l'éponge. . .et la balance ? Nane, tu as l'air de toujours garder ta super motivation. Mais comment fais-tu ?? Celà fait 9 mois que j'ai commencé le programme : c'est marrant. Mais je n'ai donné naissance à rien. Pas un kilo de plus, ni un de moins (eh ! Oui! j'ai tout repris, plus vite que mon ombre) Ma collègue qui est mince +++ (limite maigre) est en train de se lancer dans un régime draconien (celui de la soupe de légumes. . .)Et bien, en 10 jours elle a perdu 3.5 kg !!! Je n'y crois pas ! Je pourrais avoir envie de faire pareil. Et bien non. Je me morfonds dans mon surpoids et plus je me morfonds plus je me dis que je suis une grosse moule incapable de se motiver ! Pourtant, je suis quelqu'un de volontaire du style : Quand on veut, on peut. Mais là, rien. Le motivatiomètre à zéro !
J'espère que vous allez super bien ! Que vous avez la méga motivation et le giga moral !!!!!!!!!
A bientôt les super nanas !


dol (78) répond Posté le 02-10-2009 à 12:36
Salut Grany!

Profites-en bien !
Grosses bises


granysmeeth (38) répond Posté le 01-10-2009 à 10:36
Bonjour les filles.
Un petit coucou avant de m'envoler pour la russie demain pour rejoindre mon homme. On va se faire un week end en amoureux, rien que tous les deux !
Je laisse toute ma tribu ( mon fils et mes animaux ) à mes parents !! Je suis sure qu'ils vont assumer leur fonction avec bravoure ! Je suis tres excitée à l'idee de partir! Je vous raconterai au retour. Bises!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 28-09-2009 à 06:56
bonjour à toutes.
j'ai remis le nez dans les recettes de JMC et toute la famille se régale!!
même si je ne suis pas à la lettre ses menus, je diminue l'apport calorique et j'essaie de ne pas me resservie (j'y arrive pas toujours). mon mari a 4kg à perdre en vue d'une compétition, alors j'en profite, mais j'avoue que la pause chocolat du soir devant le film, j'ai du mal à m'en passer!!
mon boulot repartis, je n'ai pas une minute à moi dans la journée. alors la pause du soir est comme une récompense, un cadeau pour moi toute seule.
mes p'tits loups aussi ont repris leurs activités : judo pour le + jeune et patinage artistique pour ma grande. je suis allée voir l'équipement : ouuuaaaaahhhhhhhhhhhh c'est hors de prix!!!!!!!

j'ai enfin trouver une solution côté finances, enfin si le dossier est accepté, on attend. on rachète tous nos crédit pour un an de plus en durée que initialement et pour une mensualité de moitié. ça devrait aller mieux!

je recommence aussi le sport pour moi, j'ai deux 1/2 journées de libre dans la semaine, alors 2x 1h30/2h de sport.

je garde le moral, même si tout mener de front me paraît à certain moments, comme insurmontable! j'y vais par étapes et on verra bien.

bises à vous et au plaisir de vous lire très bientôt. Nane


guig67 (67) répond Posté le 25-09-2009 à 23:03
Salut les filles !
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue. Je n'avais pas reçu d'alertes sur ma boite mail.
Granny, je suis navrée pour toi et ton fils. Que dire ? Le deuil se fera à son rythme. Je pense que la perte d'un animal êut être toute aussi douloureuse que celle d'un être humain. Je suis de tout coeur avec toi et avec ton fils !!!!
La rentrée s'est bien passée pour toute la smala. Ma fille de l'été est sortie de l'hôpital pour y retourner 3 jours après pour une espèce d'angine, cette fois ! J'ai parfois qu'une envie, c'est d'aller la chercher et la ramener une fois pour toutes en France !! Mais ce n'est pas si simple (et sa vraie maman ne serait peut-être pas d'acc..)
Sinon, comme tu dis, Granny, les activités ont repris et avec elles les trajets et la course.
J'ai repris l'équitation. C'est cool ! Ce n'est pas grand chose mais c'est un moment rien que pour moi, ce qui est rare..
Par rapport au poids, rien à signaler ni en plus, ni en moins. J'avoue ne faire aucun effort. J'attends de retrouver une super motivation et on verra. Comme pour les fûmeurs, chaque tentative est un pas vers la réussite, alors, je ne désespère pas.

Je vous espère en super forme (la meilleure possible !!!)
Grosses bises à toutes.
A +



11 - 20 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen