En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 22-04-2009 à 11:19
Désolée pour le petit couac. . .
Dol, nos messages se sont croisés !
BRAVO !!!!
Je suis bien d'accord avec toi ! Je ne pensais pas non plus rencontrer des copines que j'apprécie vraiment et que je trouve comme tu le dis si joliment Dol, vraiment belles !!!
Vous êtes formidables !
TOUTES SOLIDAIRES et COMPLEMENTAIRES !!
A plus !


guig67 (67) répond Posté le 22-04-2009 à 11:15
. . ."et le matou revient le jour suivant"..On ne se débarasse pas de Guig si facilement !Hi! HI! Hi!
. . .je reprends donc : pour voir si tu étais hors des clous, mais à mon avis, non. En plus, avec tout le sport que tu as fait, ça compense la part de cake !
Dol, je pense comme Granny, mener de front une psychothérapie et le programme c'est vraiment courageux ! Tu vas faire totalement peau neuve. Tu peux être FIERE de te prendre en main totalement. Un esprit sain dans un corps sain !
Granny, je suis un peu d'accord avec Dol ! Il te faut de l'énergie pour tenir la cadence que tu as au boulot ! Ne te carence pas et ne te rend pas malade !(pense aux barres de céréales pauvre en matières grasses). Celà dit la faim peut aussi être bon signe(on puise dans les réserves. . .) Les derniers mois avant le début du programme je n'avais plus du tout de sensation de faim : je mangeais avant même de l'avoir ! Le souci, c'est que je n'avais pas non plus de sensation de satiété (que je commence à ressentir peu à peu). Je suis bluffée de voir dans des forums, des filles qui déplorent de ne pas pouvoir manger tout ce qui est noté dans les menus à 1200Kcal, que ça fait beaucoup trop!! Mais comment font-elles ? Au début, même à la fin du repas, je gardais la sensation de faim accrochée à l'estomac. . .Bizarre. Bref, tout ça pour dire qu'avoir faim, des fois, c'est bien.
La pipelette va retourner à ses occupations.
Bisous à toutes. A+
Belle journée et bon courage !


guig67 (67) répond Posté le 22-04-2009 à 11:13
. . ."et le matou revient le jour suivant"..On ne se débarasse pas de Guig si facilement !Hi! HI! Hi!
. . .je reprends donc : pour voir si tu étais hors des clous, mais à mon avis, non. En plus, avec tout le sport que tu as fait, ça compense la part de cake !
Dol, je pense comme Granny, mener de front une psychothérapie et le programme c'est vraiment courageux ! Tu vas faire totalement peau neuve. Tu peux être FIERE de te prendre en main totalement. Un esprit sain dans un corps sain !
Granny, je suis un peu d'accord avec Dol ! Il te faut de l'énergie pour tenir la cadence que tu as au boulot ! Ne te carence pas et ne te rend pas malade !(pense aux barres de céréales pauvre en matières grasses). Celà dit la faim peut aussi être bon signe(on puise dans les réserves. . .) Les derniers mois avant le début du programme je n'avais plus du tout de sensation de faim : je mangeais avant même de l'avoir ! Le souci, c'est que je n'avais pas non plus de sensation de satiété (que je commence à ressentir peu à peu). Je suis bluffée de voir dans des forums, des filles qui déplorent de ne pas pouvoir manger tout ce qui est noté dans les menus à 1200Kcal, que ça fait beaucoup trop!! Mais comment font-elles ? Au début, même à la fin du repas, je gardais la sensation de faim accrochée à l'estomac. . .Bizarre. Bref, tout ça pour dire qu'avoir faim, des fois, c'est bien.
La pipelette va retourner à ses occupations.
Bisous à toutes. A+
Belle journée et bon courage !


dol (78) répond Posté le 22-04-2009 à 10:58
J'AI PERDU 1,5KG DEPUIS SAMEDI!
Je sentais bien qu'il se passait qque chose et j'ai craqué pour une petite pesée avant le jour J et, oh surprise!

Pour revenir à ce que je disais hier soir, il y a un objectif que j'atteins ici, contre toute attente; c'est de rencontrer de vraies "belles personnes". Merci.
Quand on suit une thérapie, on ne voit plus les gens qui nous entourent de la même façon, et ça crée parfois un sentiment profond de solitude. . .
Bonne journée!


guig67 (67) répond Posté le 22-04-2009 à 10:54
Bonjour les filles !!
Merci BEAUCOUP pour votre soutien. Tout s'est bien passé hier soir et j'étais très satisfaite de moi !! Du coup pas de craquage le soir !COOL.
Mon objectif n'est pas que de perdre du poids mais de prendre plaisir à manger et que je n'ai plus de pulsions face à la nourriture. Lorsque je fûmais, je ne pouvais pas me contenter de 4 ou 5 cogarettes par jour ! Dès que je reprenais, je fûmais un paquet et j'enviais (envie toujours, d'ailleurs) les personnes qui peuvent n'en fûmer qu'une ou deux à des moments de plaisir (le soir ou après un bon repas etc. . .)
Et bien pour la nourriture, je souhaiterais la même chose : pouvoir manger des bonnes choses (telles que chocolat ou foie gras ou autre. . .) sans systématiquement tomber dans l'excès !
Vaste objectif ! Mais c'est faisable.
Ma psychothérapie m'a beaucoup aidée à mettre mes maux en mots mais je n'ai pas encore trouvé de solutions pour gérer raisonnablement les réponses apportées !
Bref, je crois que nous avons à peu près toutes les mêmes objectifs !
Et nous pouvons déjà être très fières du chemin parcouru ! Sans vous, j'aurais baissé les bras depuis longtemps. Mais grâce à vous, je retrouve une méga motivation et une sensation très agréable d'avant-goût de REUSSITE !
Vraiment les filles, je vous remercie de tout coeur !
Nane : pourquoi dis-tu que ton menu n'est pas au top ? Je ne vois pas de réel déséquilibre. Je vais essayer de te comptabiliser ça en points Weight Watchers. . .oups plus de place..


granysmeeth (38) répond Posté le 22-04-2009 à 08:37
Bonjour les filles !
Bravo pour vos efforts. Félicitations NANE pour les activités physiques. Moi en ce moment je n'y arrive pas, je compense un peu avec le jardinage, mais c'est pas suffisant à mon avis .. DOL je t'admire de pouvoir maitriser un regime en meme temps qu'une thérapie. J'ai été suivie pendant 4 ans, à raison de 2 seances par semaine, et je sortais souvent laminée de mes séances, pour ne pas dire pire que ça. Au final ça m'a aidé à surmonter beaucoup de problèmes personnels, et aujourd'hui je ne regrette rien (meme pas la fortune que j'y ai laissé . . .). Je suis plus forte pour affronter les situations difficiles, même si les pulsions alimentaires ne sont pas solutionnées totalement. Mais en fait ces pulsions sont assez récentes, et sont apparues quand ma vie de couple a commencé à aller mal . La "bouffe" est vraiment une "réponse" aux situations de frustration. Mon objectif avec ce régime : apprendre à gerer mes frustrations autrement que dans la nourriture, et peut etre aussi , du coup, apprendre à être moins frustrée tout simplement, ce qui veut dire vivre de maniere plus zen !
GUIG tu vas y arriver. Ne te rajoute pas de la pression toi meme, on en subit bien assez de la part des autres. Avec toutes les activités que tu cumules entre les enfants et ton boulot, c'est déjà une preuve que tu es une fille exceptionnelle. On ne te tiendra pas rigueur de ne pas réaliser l'impossible !
Allez les filles, tenez bon, je pense bien à vous. Bonne journée


dol (78) répond Posté le 21-04-2009 à 23:14
Voilà, c'est fait!
Yyyyes!!!! Un jour de plus!
Pas d'écart aujourd'hui.
Cela aurait pu mal tourner avec une après-midi à la maison et son redoutable goûter avec les enfants.
J'ai remplacé les gâteaux par 1 pomme que j'ai saupoudrée de cannelle, un fromage blanc, et un verre de coca light.
J'ai évité le pire quand, en sortant de mon RDV chez la psy, complètement bouleversée, j'ai enfilé mes baskets pour aller courir au lieu de me morfondre.
Voilà, c'était ma petite minute d'autosatisfaction.
GUIG, en terme d'objectif, je crois que ce que je désire plus que tout c'est me prouver que je suis capable de gérer raisonnablement mon alimentation sans avoir de "crise de bouffe" le plus longtemps possible. C'est pour ça que je vis chaque jour comme une victoire même si je ne mesure pas les résultats. ET TOI qu'est-ce que tu désires le plus?
ET VOUS, GRANY et NANE qu'est-ce que vous désirez le plus? perdre du poids ou vous débarrasser de ces envies de grignotage?
GRANY, fais gaffe avec les vaccins j'ai entendu dire que c'était pas très digeste. . .tu devrais peut-être manger un peu plus quand tu as des longues journées comme celle-ci sinon tu vas t'épuiser et . . . craquer.
Désolée, j'me la joue un peu donneuse de leçon en ce moment. . .c'est pour compenser les moments où je fais ma pleureuse. . .je ne sais pas ce qui vaut le mieux. . .oh la pénible!!!
je vous souhaite une bonne nuit.


dol (78) répond Posté le 21-04-2009 à 22:27
yo à toi aussi Super Nane!
Bonsoir mesdames. . .oups, j'ai oublié de remplir mon carnet.
Je reviens après.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 21-04-2009 à 21:20
yo les S.U.P.E.R. nanas,
côté activités physiques, je suis au top depuis hier. ce matin rando vélo + pique nique (300/400g carrotes rapées, 50g concombre, 1 tranche roti de dinde, 1 part cake),une séance de musculation et ce soir (salade verte, combo de poulet, mousse au chocolat (recette JMC))
bon, je sais c'est pas au top, mais quoi dire de plus. peut-être que je ferais mieux demain!

guig, je suis d'accord avec dol, laisse la pression et vois les choses les unes après les autres, tu en viendra à bout, c'est sûr!


granysmeeth (38) répond Posté le 21-04-2009 à 16:20
Bonjour les super nanas,
je profite d'une pause au boulot pour venir vous faire un petit coucou. Je constate que tout le monde a été raisonnable hier ! Bravo les filles ! La balance devrait être gentille avec nous samedi . . .. Comme toi Guig je ne suis pas les menus à la lettre, mais il faut bien admettre que souvent les recettes proposées sont excellentes et évitent la monotonie dans les repas. Ce soir chez nous ce sera concombre - carottes rapées- asperges - omelette bacon ciboulette - coquillettes - faisselle - fruits . J'espere tenir jusqu'à ce soir sans craquer, je n'ai pas trop mangé à midi et j'ai une fringale d'enfer . Tant que je suis au boulot aucun risque, à part des vaccins . . . il n'y a rien à consommer dans le réfrigérateur. Vais devoir retourner bosser, j'espere pas finir trop tard ce soir. Courage les filles !!!!!!!!!!!!! on tienty le bon bout . . .



201 - 210 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen