Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 01-04-2009 à 06:44
bonjour ginette, comment vas tu aujourd'hui? et quand vas tu passer tes examens,on pense très fort à toi et on est de tout coeur avec toi,pour ton régime sans fibre tu devrais poser la question au dr cohen il pourrait t'aider et çà t'encouragerait peut être!
bonne journée à bientôt


noune (38) répond Posté le 01-04-2009 à 06:36
bonjour lilou,tu as bien raison de prendre soin de toi,car à la ménopause je te confirme que l'on prends du poids,les soucis et le stress y contribuent,je suis comme toi pour le régime je le suis de loin,cette nuit a été courte 3h1/2 de sommeil en sachant que pendant ces heures je me suis levée 3 fois,à la 3eme j'ai craqué et j'ai mangé des pims à la fraise.enfin c'est comme çà,la journée je fais attention de manger équilibré,bon je te souhaite une bonne journée à bientôt


guig67 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 23:10
Après le café déca (pas de tisane finalement), les nouvelles de Maupassant (et V. Hugo)et un point sur nos journées respectives avec ma moitié, je viens vous souhaiter une bonne nuit !!!!
A demain !


guig67 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 21:00
Merci Grannysmeeth ! J'avais dejà essayé de prendre une bouteille au bureau mais j'ai abandonné, car comme je ne suis pas toujours assise au bureau j'avais tendance à l'oublier et à la garder plusieurs jours jusqu'à ce que je décide de la vider. . .Peut-être que si je m'astreins à l'emmener chez moi si je ne l'ai pas fini, je vais finir par m'y faire à cette bouteille !!Et puis, est-ce que tu mets quelque chose dans l'eau pour la rendre plus "attrayante" ou non ? Est-ce que tu prends une sorte d'eau minérale ou de l'eau du robinet. . . J'en ai des questions ! Mais j'avoue que mis à part le café déca(un grand bol le matin puis un mug au boulot vers 10h puis un gobelet à 13h :autant dire pas beaucoup en tout) je ne bois rien. Voili. Voilou ! Pour moi aussi, demain c'est cool ! Je travaille à 80% et j'ai le mercredi. (J'en profite car ils envisagent de supprimer tous les temps partiels !)Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de moi. J'ai tout le matin occupé par l'animation d'un groupe de 6 enfants (je ne me plains pas, j'adore "jouer l'animatrice")et après, je m'occupe de superviser les devoirs, je fais le "taxi" pour les activités extra-scolaires et je rattrape le retard de la semaine pour ce qui est des machines à laver et du "ménage" (Bien que je ne sois pas une acharnée des tâches ménagères et du rangement). Bref, les activités classiques d'une maman le mercredi. Bon, je vais me boire une infusion et je reviens plus tard ! A +


granysmeeth (38) répond Posté le 31-03-2009 à 20:06
re bonjour à toutes. Je viens de rentrer hez moi, repas en cours de préparation . . .et j'ai une faim de loup. J'étais en formation toute la journée dans un super hotel, et contrairement à ce qu'on pourrait penser le repas de midi n'était pas genial . Résultat je rentre chez moi affamée et difficile de ne pas se ruer sur le premier truc sur lequel on tombe quand on rentre !
Mon truc pour boire est de metre une bouteille d'eau minérale de 1 litre sur mon bureau quand j'arrive le matin, et je me fixe d'avoir fini la bouteille quand je pars le soir. Ca marche ! Si la bouteille n'est pas finie quand je pars, je l'emmene pour la finir chez moi, et puis je bois aussi une infusion vers 10 h et vers 16 h. J'ai la chance de pouvoir le faire au boulot.
Demain journée de rpos, je vais aller faire les boutiques pour reperer les petites robes que je pourrais porter cer ete si je perds du poids ..
Bonne soirée à toutes . A plus tard


guig67 (67) répond Posté le 31-03-2009 à 19:52
Bonsoir ! Je suis très contente de voir que le groupe s'agrandit. Bienvenue ! J'ai commencé le 19/01 ! Waou ! ça commence à faire et j'ai perdu à peu près 6kg (+/- 500 g en fonction des jours). Je voulais perdre encore 10kg. Mais grâce à ce forum, je comprends qu'il ne faut pas se mettre la barre trop haut ! Aussi, je vais commencer par me projeter avec encore 5 kg en moins. De plus, j'ai aussi compris que le plus important était de se sentir bien dans sa tête pour pouvoir ensuite se sentir bien dans son corps. Alors, je travaille à avoir une image plus positive de moi, tout en continuant à avoir une meilleure hygiène de vie. De toute façon, je ne pense pas que de se priver juste pour perdre du poids durant un temps soit intéressant. L'effet yoyo n'est pas une légende ! Chasser le naturel, il revient au galop ! Par contre, si on arrive à positiver, à comprendre pourquoi on avait besoin de se "remplir" (Waou, vous avez vu les filles, j'ai utilisé spontanément le passé ?!!? YES !)alors, on pourra avancer. CQFD. Je me sens au TOP grâce à vous et au forum !! Mes prochains challenge sont : boire plus et faire un peu plus de sport (je ne trouve plus le temps, en ce moment. . .sniff). Je pense que les journées des femmes devraient faire une trentaine d'heures (pour les hommes 24h semblent suffire. . .) Bon, allez pas de clichés sur nos zom. . . Si vous pouvez me donner des trucs pour boire plus, je suis preneuse. Et..on va y arriver parce que nous sommes tout simplement FORMIDABLES !! A +


lilou (29) répond Posté le 31-03-2009 à 19:31
Salut granysmeeth !
tu es venue nous rejoindre. . .c'est bien !
lilou


lilou (29) répond Posté le 31-03-2009 à 19:29
Bonjour Noune,
je n'ai que 4 ou 5 kg à perdre. . .c'est plutôt un équilibre alimentaire que je suis venue chercher. . .c'était très bien les 4 premières semaines. . .j'ai perdu tranquillement 2 kg. . .puis plus rien mais je me sentais mieux dans mes vêtemnts. . .et puis il y a la vie de tous les jours. . .les soucis. . .et on craque une fois, puis 2, puis 3. . .je l'étais mise à fond dans le sport. . .du coup j'ai vite été à plat. . .et j'ai eu "physiquement" besoin de manger plus ! rien est évident. . .en ce moment je suis le programme de loin. . .très loin. . .je suis en vacances la semaine prochaine, j'espère que çà va me remotiver. . .j'ai 46 ans et je n'ai pas envie que s'installent dans mon corps les 4 ou 5 kg que l'on prend à la ménopause. . .
à bientôt
lilou


granysmeeth (38) répond Posté le 31-03-2009 à 19:27
Bonsoir a toutes . J'ai commence lundi 23/3. Beaucoup de stress dans ma vie et pas facile de perdre les kilos. L'acceptez-vous dans votre groupe pour faire un. Petit bout de chemin ensemble ?..


noune (38) répond Posté le 31-03-2009 à 19:20
bonjour LILOU, moi aussi j'ai commencé le 09 février,j'ai perdu 4kg,le 1er mois 3kg500 et en mars 500g mais je n'étais plus motivée et je ne suivais plus les menus et je craquais souvent,je fais donc attention et je mange légumes,poisson ou viande et yaourt,une fois par jour 100g de féculent suivant mes envies et je perds très peu mais çà me conviens,je veux perdre encore 5kg,je suis sur un autre forum avec mes copines de régime,avec qui j'ai commencé elles sont super,babette,catherine,tournesol et les autres.Combien veux tu perdre? moi j'ai débuté avec 10kg en trop,j'ai 56ans et je suis grand mère de 8 petits enfants j'habite dans l'isère,je suis contente d'avoir papoté avec toi,à bientôt



301 - 310 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen