Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-07-2009 à 13:48
BONJOUR A TOUTES,je suis nouvelle sur ce forum,j'étais sur forum moral et motivation,j'ai perdue24kg depuis le20octobre,j'aimerais en perdre encore5
mais la pas le moral je recommence a grignoter,j'ai repris1kg
j'espère que je pourai dialoguer avec vous et que je serai accepté dans votre forum,bonne journée a toutes


guig67 (67) répond Posté le 26-07-2009 à 15:27
Salut les filles !
Retour e vacances ce week-end, toute bronzée ! C'était hyper super cool ! Nous avons, en effet, trouvé des solutions de dernière minute pour les animaux, le banquier a bel et bien été compréhensif (heureusement car le remboursement de la mutuelle vient juste d'être effectué !)et vers minuit le jeudi soir avant le départ, Mr Chou (c'est le nom du hamster) a bien voulu sortir du trou de la baignoire ! J'étais tellement heureuse que j'en aurai pleuré et puis après je me suis ressaisie ! Ce n'est qu'un hamster, voyons. . .QUEL SOULAGEMENT, pourtant !!! . A notre retour, nous avons découvert notre prunier au milieu du terrain (pseudo tempête jeudi) ! En plus, le lapin était furieux de ne pas pouvoir sortir de la chambre et a grignoté cette dernière. . . Mais tout ça ne gachera pas la fin de nos vacances qui se sont vraiment déroulées à merveille ! J'espère qu'il en est de même pour vous !
A + . BISOUS.


granysmeeth (38) répond Posté le 10-07-2009 à 16:50
Bonsoir les filles,
je suis passe vous faire un petit coucou avant mon depart en vacances . 3 semaines loin du boulot, des soucis du quotidien . . . Pour le moment mon depart a l'air plus cool que le tien Guig. Si ca peut te remonter le moral, mon filleuil avait perdu son hamster pareil, juste avant les vacances un eté. Ils ont fini par partir en lui laissant à manger dans la piece ou ils l'avaient perdu (une buanderie pas tres bien fermee !). Ils l'ont retrouvé 15 jours apres, dans le coffre à linge sale ! Il avait echappe aux chats de la maison qui avaient acces à la piece par une trappe !!!
Je ne pense pas pouvoir vous lire pendant mon absence, mais je penserai bien à vous.
Je vous fais plein de gros bisous.
Bonnes vacances ..


dol (78) répond Posté le 10-07-2009 à 11:12
ah j'suis bête, je viens de relire les messages tu es à Mâcon et pas à Reims.
Bon, comme ça tu sais qu'il y en a aussi près de chez toi.


dol (78) répond Posté le 10-07-2009 à 11:10
Oh la la Guig!
Prends les problèmes un par un et si tu dois décaler tes vacances d'une ou deux journées pour partir plus sereine, ce n'est peut-être pas si grave.
Si on reprend les choses dans l'ordre, le banquier comprendra bien qu'il n'est ici question que de délai et j'ai l'impression qu'il sont plutôt en période de séduction de leur clientèle en ce moment alors t'inquiète pas ça va s'arranger.
Pour ce qui est du petit hamster, il reviendra peut-être tout seul. Et si ce n'est pas le cas, tu es bien placée pour savoir à quel point les enfants sont capables de vivre leur tristesse, de l'encaisser et de l'exprimer. C'est l'expérience de la vie. Ca fait grandir.
Pour le reste, tu vas bien trouver une ou des solutions séparées.
Et Mr Guig dans tout ça, qu'est-ce qu'il en dit? Il doit bien avoir des solutions dans son chapeau!
Prépare tes valises et tu verras que la perspective des vacances te redonnera du baume au coeur.
Je pense bien fort à toi.
Eh Nane, est-ce que tu es allée à Verzy pour l'accro-branche?
Parce que si c'est le cas, c'est mon village natal, pour la petite histoire.
Bises à toutes.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 10-07-2009 à 09:38
coucou,
guig, reste cool, enfin si tu peux. . ..
j'ai été au lycée technique de macon avant d'aller faire mes études à Dijon.
on a fait, enfin le enfants ont fait de l'acro-branche hier, c'était super mais aujourd'hui, ils sont crevés!
granny, super soirée en perspective, avec ton zomme.. vive les vacances au bord de l'océan. . .
côté régime, pas terrible, il y a trop d'apéro. . . en plus pas beaucoup de courage pour aller faire du sport. . . dans 4 jours on descend au bord de la mer pour 2 semaines (St Raphaël), et j'espère pouvoir faire + attention!
je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et je vous retrouve fin juillet. je vous embrasse


guig67 (67) répond Posté le 09-07-2009 à 18:24
Salut les filles !
Nane !!! Mâcon : Toute ma famille du côté de ma mère en est originaire. Si ça se trouve, tu connais mes cousins ! Ma maman était au collège pour jeunes filles de Mâcon. . . Le monde est petit !
J'espère que vos vacances se passent bien.
Granny, l'océan n'attend plus que toi !
Nous nous devrions partir demain. Des tas de petits couacs commencent à me prendre la tête !! 1) Le dentiste devait attendre le remboursement des soins dentaires avant d'encaisser le chèque : il a OUBLIE. . .(selon lui). Conclusion : il a déposé le chèque de 2000 € !!! Cool ! Nous sommes comme qui dirait à découvert ! C'est con pour commencer les vacances. . .
2) La personne qui devait venir à la maison pendant 15 jours et donc garder toute notre ménagerie vient de se désister. . . C'est re con, non ? Je paniiiique. . .3) Ma grande fille est à son stage d'équitation. Du coup, ma deuxième a décidé gentiment de nettoyer la cage du hamster de sa soeur. La cage est bien propre mais. . .le hamster s'est fait la malle ! Nous ne l'avons pas encore retrouvé. Ma fille va être TRISTE ! C'est affreux. On a tout remué, retourné. . . Je crains qu'il ne se soit infiltré sous la baignoire par un petit trou dans le "caisson" le long de la canalisation. . .On n'y voit rien. Je me sens un peu désespérée. Je n'ai même pas préparé les valises, du coup. Je recherche des solutions à tous ces imprévus.
J'ai mal au ventre. Le côté positif c'est que ça m'a coupé l'appétit !
Bon, je vais poursuivre mes réflexions.
A +


granysmeeth (38) répond Posté le 07-07-2009 à 20:52
Bonsoir les minettes.
PLus que 3 jours et c'est les vacances! 15 jours en famille au bord de l'acean, hum . . ... j'ai hate d'y etre. Mon z'hom rentre de Russie demain soir, et on a prévu une petite soirée en amoureux. POur ce soir, je vais aller me mettre dans mon lit avec un bouquin, ce que je n'ai pas souvent l'occasion de faire!
Je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit. A bientot. Bisous


nane222 (reims, 51) répond Posté le 07-07-2009 à 10:05
Bonjour les S.U.P.E.R.
je ne vous ai pas lu depuis quelques jours. . . mes vacances ont commencée : je suis chez mes parents à Macon (71) à la campagne, où je mets "les pieds sous la table", le pied!!!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 05-07-2009 à 19:17
bONSOIR LES MINETTES
Suis bien occupée en ce moment , les vacances approchent et du coup le planning se bouscule au cabinet. De plus j'ai hérité d'un bebe chevreuil blesse dont je m'occupe durant sa convalescence. Il a ete opéré jeudi, et pour le moment il se deplace avec difficulté . . . je passe pas mal de temps à le soigner et le nourrir ( biberon . . .)
Je vais pour l'heure m'occuper du repas de ce soir. Bonne vacances Guig
A bientot



31 - 40 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen