Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
nane222 (reims, 51) répond Posté le 16-06-2009 à 09:17
bonjour à toutes,
guig, ton dynamisme transpire dans tes propos. tu as une pèche d'enfer et ça me fait sourire de te lire. super, quoi!!
oui, j'ai été splendide en wonder woman, mais le costume (fait maison) a accentué mes défauts de silhouette qu'on remarque trop sur les photos. . .. enfin, j'ai fait plaisir à ma cousine qui m'a trouvée très "gonflée".
j'ai passé une super soirée et mes super pouvoirs m'ont transformés, hihihi!
côté régime, je suis pas trop, mais j'essaye de ne pas trop faire d'écart. je me sert des recettes mais les menus sont arrangés à la sauce Nane.
pour nous, la kermesse s'est transformée cette année en soirée spectacle (danse+ chants) et apéro dinatoire! les instits n'ont pas voulu revenir un samedi, il ne nous restait qu'un soir de semaine et le temps de prépa des stands de jeux n'a pas pu s'organiser. donc cette année on innove. on verra bien
grosses bises à vous toutes.


guig67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 20:52
Oh ! La! La ! jamis assez de caractères ! Je disais donc que de reconstituer une famille autour d'une nouvelle histoire d'amour, je trouve ça chouette ! Comment fais-tu avec le cabinet ? Tu fermes complètement ou tu trouves un remplaçant comme les médecins généralistes ?
En tout cas les vacances arrivent à grands pas et ça fait du bien d'y penser !
Miss Nane, tu as du faire la fête. Alors, comment c'était Wonder Woman ??
La kermesse, c'est quand ? Nous c'est samedi prochain. J'ai pas regardé la météo. On croise les doigts. . .
Sinon, tu suis toujours le programme ou tu as décroché ?
Dol ? ? ? Si tu nous lis toujours, fais nous un tout petit signe !! J'espère que tu vas bien et que ta thérapie ne te remue pas trop trop !!! Nous pensons bien à toi.
Je vais aller manger avec mon Z'om. Les 5 zouaves sont couchés. . .Ouf ! Nous allons pouvoir engloutir nos andouillettes/ patates que j'ai préparé avec amour. . .! Comment ça c'est pas dans le programme ? ? ? Je m'y remets bientôt !! Dès que le soleil montrera son nez plus de 3 jours d'affilée !!!
Je vous souhaite une bonne soirée !
Biz à toutes !!!


guig67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 20:42
Coucou les filles !
L'anni de ma loupiote s'est bien passé. . .J'ai mangé bonbecs, gâteaux, glaces. . .et Mac'Do !! (Mr JMC ne serait pas content du tout s'il lisait ça !!!
)Il y avait 12 petits monstres + mes enfants + les petits voisins qui venaient voir ce qui se passait (en gros une vingtaine de gnômes !)C'était crevant mais j'ai adoré. Petites énigmes, pêche miraculeuse, Kim goût etc. . .
Et on prépare encore la kermesse. Cette année, avec les autres parents d'élèves on a choisi de faire les thèmes eau/air/terre/feu. Je vais être au stand bricolage air. Je pensais faire des moulins à vent avec les maternelles, des avions en papier, des comètes avec les plus grands. . . Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Je laisse pas mal tomber mes bonnes habitudes alimentaires mais je sais que ça reviendra durant l'été. Encore 3 semaines avant les vacances. Je vais être en congés avec les enfants la première semaine de juillet, puis on part tous en Aveyron pour 15 jours en Villages vacances. Cool pour décompresser. C'est un peu le film "Camping". On se met le cerveau au repos et on fait la chenille avec tout le monde !!! Mr Guig n'est pas trop fan de ce genre de délire. Moi, je trouve ça idéal pour se changer les idées. . .(vous allez me prendre pour une folle !)
Granny, je trouve ça génial, les familles recomposées. Quel âge a ta "belle-fille" ? Ils s'apprécient avec ton fils ? Ils se connaissent ? C'est certainement pas facile mais c'est un joli challenge à relever, je trouve.


granysmeeth (38) répond Posté le 13-06-2009 à 12:11
Coucou les filles. Apres une semaine de relache totale coté regime et 400 g en plus sur la balance, je tiens le coup et je m'y remets!
J'ai fait un petit dej bien dietetique ce matin et la je vais faire les courses pour la semaine.
Mr Granny est rentré de Moscou hier. On s'est fait une petite soirée en amoureux, sans enfants ( ils etaient chez nos ex conjoints ), c'était divinement bon !
J'ai realise ce matin que j'étais à 4 semaines des vacances, ca va etre tres agréable de se poser un peu.
Je pars 2 semaines à l'ocean avec Mr granny et les enfants, et une semaine seule avec mon lutin en mediterranée.
Je redoute toujours les premiers jours de vacances, la décompression est parfois rude . . .. j'ai besoin de calme et de repos, alors que les enfants sont en general surexcites à l'idee de partir. Et puis la vie de famille recomposée est pas toujours facile au demarrage ! Je passe en definitive assez peu de temps avec la fille de Mr Granny , et les premiers jours sont parfois compliques à gerer . mais bon . . .
je vais penser à filer faire mes courses.
Bon w end à toutes


nane222 (reims, 51) répond Posté le 13-06-2009 à 09:35
bonjour à toutes, je fais le plein d'énergie aujourd'hui, il fait "tempête de ciel bleu" ce matin!!(expression de mon grand-père qui vit à St Raphaël)
oui, pour moi c'est wonder woman ce soir, version fabriqué maison. . . ma cousin est catwoman et nos mari sont rocky et drago(son adversaire dans rocky 4, je crois) ma tante c'est zezette dans "le père noël est une ordure". . . on risque de ne pas s'ennuyer. c'est pour les 10 ans de mariage d'une cousine qui veut une soirée 80's déguisée. côté emploi du temps, pas trop de boulot mais présence obligatoire au lycée pour les quelques élèves encore assidus. puis sport + prépa de la kermesse aussi + prépa des vacances d'août avec ma tante zezette qui veut qu'on aille dans le Calvados, près de la mer. en juillet, je pars 3 semaine avec Mr Nane et les enfants (1 sem chez mes parents et 2 sem chez mon grand père à St Raph.. pas mal, non?Guig, je vois que tu ne chôme pas, ta p'tite protégée c'est bien acclimatée?, elle a retrouver tes enfants et leurs jeux de l'an passé? je trouve ça génial!Dol, prend un peu d'nrj dans le soleil qui arrive et peut-être que tes chiffres vont retrouver leur place et te fout.. la paix!Kiwiwi, comment vas-tu ces temps-ci, arrives-tu à gérer tes pulsions?Pour ma part, les goinfreries s'estompent un peu, mais je suis pas mal occupée, alors je crois que je n'y pense pas trop. . . je ne suis pas bricoleuse et encore moins couturière alors confectionner des costumes me prends un temps infini.biz à ttes les SUPER Nana


guig67 (67) répond Posté le 11-06-2009 à 23:28
Salut les filles ! Quelques mots avant d'aller me coucher ! Je ne vous oublie pas et vous lis tous les jours (quand il y a un message)
Granny, je pense que Mr Granny est bien arrivé à Moscou.. allez, ça va passer vite. On pense fort à toi ! (Tu t'y es retrouvée dans tes calculs ??)
Dol : comment vas-tu ? Et Mr Dol, sa boite ??
Nane, tu t'éclates on dirait. Wonder woman !! Top moulant le déguisement !!! Tu le loues ou te le fabriques ?!
Kiwiwi courage ! Si t'as besoin de confier tes angoisses, on est là. . .C'est vrai que nous ne sommes pas toujours hyper assidue mais on ne se laisse pas tomber !!!!
Chez nous : Karina est de retour avec nous depuis 10 j déjà. Je cours après le temps. Il a fallu aller acheter habits et chaussures + je prépare le baptême de ma 2ème (le 27/06) + l'anni de ma petite (samedi) + la kermesse de l'école. . .Et en plus, au boulot, c'est pas top génial. Comme partout, il y a des coupes franches. Des CDD pas renouvelés, des gros n'importe quoi au détriment du patient (tant qu'on peut "gagner" de l'argent, allons y !!)
Pas toujours facile de déstresser.. Les crises de grignotage/remplissage n'ont pas disparu mais semblent moins fréquentes malgré tout !!
Je vois que vous tenez vos bonnes résolutions sportives ! Félicitations ! On s'accroche !
Bonne nuit les super nanas et COURAGE à toutes !!!!!!!


granysmeeth (38) répond Posté le 11-06-2009 à 22:42
Bonsoir les super nanas
je vous fais juste un petit coucou avant d'aller au lit. Je suis vannée ! J'ai passé une partie de la journée à chercher une erreur qui s'est glissée dans ma compta, ca m'a vidée du peu d'energie qui me restait aujourd'hui.
Je reviens plus tard ..
bises


nane222 (reims, 51) répond Posté le 09-06-2009 à 20:42
bonsoir à toutes les Super Nanas!
je reviens après un w e de rally de moto sous la pluie, super sympa mais HUMIDE!!! lol
je suis un peu patraque depuis une semaine et je ne suis pas encore retourner faire du sport (depuis 10 jours déjà!!), ouhhh la vilaine!!!
je m'y remets bientôt promis. . .. . .

je dois à présent me trouver un costume de wonder-woman alors que Mr Nane fera Rocky. . . soirée année 80 ce w e pour fêter les 10 ans de mariage de ma cousine!

je ne vous monterai pas les photos mais je vous raconterai.

bises à toutes, Guig, Granny, Kiwiwi et Dol et toutes les autres!!!!


kiwiwi (76) répond Posté le 09-06-2009 à 18:54
bonsoir,
bon je m'y mets les filles! je vais essayer de me bouger aussi ça va aider.
je vous sens quand m^me courgeuse et ça m'aide


dol (78) répond Posté le 09-06-2009 à 10:15
SI SI . . ..
Je suis toujours là mais. . .c'est vrai que cela ne se voit pas. . .désolée.
Je peine mais je cours toujours.
Mes pulsions alimentaires ne me lâchent pas et cela ne facilite pas la tâche.
Je t'envoie tout plein de pensées chaleureuses pour que tu te sentes moins seule maintenant que Mr GUIG est reparti au loin.
bises et bonne journée.
Salut à toutes



61 - 70 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen