En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 09-06-2009 à 07:02
et alors . . ..il n'y a personne ?


granysmeeth (38) répond Posté le 08-06-2009 à 07:40
Bonjour les filles !
Depuis qq jours j'ai des soucis de connection internet, les pages mettent un temps fou à s'afficher !
Départ de mr Granny ce matin pour Moscou . . .. moral dans les chaussettes ! En plus avec l'avion qui est tombé, c'est pas fait pour rassurer. . .
Je sens que la semaine va etre difficile coté regime, je vais essayer de compenser avec du sport. J'ai envie d'acheter un velo elliptique pour faire du sport chez moi. Je sais pas si vous en avez un, l'une de vous peut peut etre me donner son avis ..
pour l'heure je vais aller au boulot.
Bonne journée a toutes . Bises


nane222 (reims, 51) répond Posté le 04-06-2009 à 17:08
bonjour à toutes, Dol que de courage pour reprendre le programme, je m'en suis un peu (beaucoup) écarté, même si je fonctionne avec les recettes de JMC, je ne suis = du tout ses menus et je me "lâche" souvent!!
kiwiwi, bonjour et bienvenue parmi nous. tu passes aussi par des moments pas faciles et comme dit JMC, si esprit perturbé, corps pas d'accord pour maigrir.gourou a dit, hihihi. . . envie de rire aujourd'hui après 2 jours d'aller-retour aux toilettes, je veux changer d'air!!
pas de sport pour moi cette semaine, trop patraque. . ..

mais avec le w e plein d'orages,(on a la poisse) , on va se lancer Mr Nane et moi dans un rally moto (et pour la 1ère fois un w e sans les enfants) nuit en tente et tout le tralala. . . mais si il pleut, ça va perdre tout son charme!!!!!

Je vous raconterai
bizzzzzzzzzzzzz


kiwiwi (76) répond Posté le 04-06-2009 à 13:01
bonjour,
moi aussi je suis surtout très stressée, un divorce en debut d'année et deux enfants à elever et un changement de boulot en meme temps.. je perds et reprends 10 kilos regulièrement. je me suis inscrite le 25 et depuis je gonfle de jour en jour à croire que je mange trop! je n'y comprend plus rien


dol (78) répond Posté le 04-06-2009 à 10:05
Me revoilà qui fais surface!
J'ai repris le programme depuis lundi et la motivation est de retour.
Le moral n'est pas très haut mais je tiens et je continue surtout de courir dès que possible.
Mon parcours psycolo prend un tour plus sérieux et ça change beaucoup de choses dans ma façon d'appréhender la vie. Le temps de l'adaptation n'est pas facile mais je ne peux plus revenir en arrière. Mon petit monsieur DOL n'a pas un gros moral non plus (boîte en dépôt de bilan et autre. . .).
Tout ça pour vous dire que dans ces moments là, on n'arrive pas toujours à entretenir relations épistolaires suivies.
Mais je vous lis TOUS LES JOURS.
Chaque pensée me fait chaud.
Je suis contente de voir que vous tenez bon.
Je reviendrai faire le clown plus tard.
En attendant, prenez soin de vous.


granysmeeth (38) répond Posté le 03-06-2009 à 22:17
Bonsoir les supers nanas!
Journée de repos pour moi aujourd'hui. Avec ce beau temps, je me suis mise au soleil sur ma terrasse . Demain journée de fous . . . je bosse, je n'ai personne pour gerer mon fils. je dois le recuperer à 16 h 30 à l'ecole, puis le poser à la musique jusqu'à 17 h 15. Ensuite il a water polo à 19 h. Je dois le reprendre à 20 h 30, sauf que j'ai aussi une reunion en mairie à 20 h . . ... à l'impossible nul n'est tenu ! Je vais devoir annuler la reunion du soir . Mon petit bonhomme de 7 ans passera en priorité!
Je suppose que Guig doit etre occupée à plein temps !
Nane, j'espere que c'est pas trop grave, prends soin de toi ..
Une pensee pour les absentes ..
Bises; A plus tard


nane222 (reims, 51) répond Posté le 03-06-2009 à 12:03
bonjour à toutes,
je vois Guig que les émotions sont arrivées tu vas avoir tellement de choses à faire que les craquages-grignotages vont laisser la place aux activités. . .
Granny, cool pour ton fils, quel âge a-t-il? c'est un super sport qui développe harmonieusement la musculature, les filles vont adorées, hihihi

je viens de passer les dernières 12h aux toilettes, je pense suite à une intoxication alimentaire : merguez pas fraîches au barbecue de lundi. petite forme ce matin, je n'ai même pas pu emmener les enfants au judo, j'ai fait dodo.
ils ont donc fait matinée tv et vidéo, ils ne s'en plaignent pas! quand c'est pas souvent, c'est trop top!!

je vous souhaite à toutes une excellente journée, a+


guig67 (67) répond Posté le 02-06-2009 à 20:35
Salut les filles ! Je suis vannée ! Nous sommes allés tous ensemble chercher Karina. A l'aéroport, nous avons attendu 2h après qu'ils aient atterri. . .Ras le bol ! On est rentré à plus de minuit. Mais, c'était cool. Les enfants se sont retrouvés comme s'ils s'étaient quittés la veille. C'est drôle. Ce soir, tout le monde est cassé !!
Bonne nuit !


granysmeeth (38) répond Posté le 02-06-2009 à 11:47
Et . . .. une caresse aux chatons ..


granysmeeth (38) répond Posté le 02-06-2009 à 11:46
Salut les filles !
Heureuse de te lire Guig. Tu dois etre super excitée à l'idée de retrouver ta petite pensionnaire d'été. Mon lutin est rentré hier soir, tres excité lui aussi . . .
Je suis tres fiere de lui . . . il est allé faire une évaluation jeudi soir pour eventuellement integrer un club de water polo. Le président m'avait prévenu qu'il ne le prendrai certainement pas à cause de son jeune age . . . mais l'entraineur a trouvé qu'il était prometteur pour ce sport . . . et il commence dans 2 jours ! Ce genre de petits moments de bonheur rebooste vraiment le moral ! et le regime! D'ailleurs il va bientot etre l'heure de passer à table, tomates farcies diététiques au menu..
Je vous embrasse. A bientot ..



71 - 80 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen