Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 38 et qui à commencer le 20-04-09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Wally (38) Posté le 21-04-2009 à 21:00
Bjr, à tous, 36 ans, j'ai commencé lundi 20 avril afin de perdre 15kg, et cela va être long. J'espère que le regard des gens sera différents et pourquoi pas plaire de nouveau. Je me sens un peu seule dans ce régime. Pas vous ? Souhaitez vous papoter avec moi ? A bientôt et bon courage pour ceux qui ont commencé en même temps que moi.
Retour au forum
papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 08-12-2009 à 17:16
coucou papillon grisvert
moi depuis la dernière fois également je ne suis pas retourné sur le site ou trés trés rarement;question kilos yoyo,j'ai perdu et j'ai repris. . .
Jespère pour toi que tes petits soucis vont s'arranger;Question régimeje prend des coupes faims que j'ai commandé sur internet baie acai c'est naturel et depuis 2 semaines que j'en prend je ne grignotte plus!!!!On verra tout ca.
Garde le moral et a plus tard papillon 38


Papillon grisvert (38) répond Posté le 07-12-2009 à 08:04
Bonjour Papillon,
Je ne sais pas si tu lis toujours ces messages. Moi j'ai été "absente" depuis mon dernier message, donc près de 2 mois. . . affolant. En fait j'avais de gros soucis professionnels, et mon histoire amoureuse a tournée court. . . Bref, j'essaye de reprendre les rennes. . . on va voir si je tiens la route à partir d'aujourd'hui !
Tiens moi au courant de temps en temps si tu es "en ligne", et si tu "retrouves la ligne" !


papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 12-10-2009 à 10:41
bonjour papillon gris vert
Moi j'ai terminé mon programme depuis le 12/09!!!J'ai repris les 2kg que j'avais perdu, mais pour dire ce régime ne me convient pas terrible,il y a trop a manger!!!ca craint de dire ca mais vu que je suis une grignoteuse ,on m'a conseillé de prendre des collations le matin et l'aprés midi,le matin je m'en passe c'est plus l'aprés midi et je me suis mise au body leg a la maison en espèrant que ca marche je te tiendrais au courant!!!
bonne chance pour tes amours et bonne continuation!!!chantal


Papillon grisvert (38) répond Posté le 08-10-2009 à 08:07
Bonjour Papillon 38,
Bon, je reprend le suivi.J'ai laissé tomber mais sans craquer pourtant. . . car je suis tombée amoureuse ! les choses étant moins passionnelles maintenant, je reviens m'occuper de moi. Ce qui me plait vraiment dans ce programme, ce sont les recettes. Je ne savais plus cuisiner, si j'ai su un jour. . . A bientôt pour la suite !
et bien entendu, j'espère que tu as repris ton programme aussi.


papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-08-2009 à 21:20
coucou,
moi le égime je l'ai un eu mis de coté pendant les vacances car avec les piques niques a répétition,ce n'est pas l'idéale(cascroute sans pain c dur)enfin je n'ai guère bougé 1kg1/2en 3mois,je me suis démotivée grave.Par contre je vais le reprendre au sérieux cet automne;Je vois que pour toi ca marche tant mieux je te souhaite de continuer comme ca!!!!Moi je ne suis pas motivé,je reprendrais ds queques jours et sérieusement cet fois ci bisous


Papillon grisvert (38) répond Posté le 30-08-2009 à 10:02
Bonjour Papillon 38,
Contente de voir tes progrès avec le pain.
Me voici de retour depuis quelques jours. J'ai eu besoin de me "réadapter" après un voyage dans un pays du "sud" particulièrement différent de "chez nous". Pendant cette période, j'ai mangé ce qu'on mange là-bas : beaucoup de féculents, de fruits (hum!) de légumes, peu de viande, et beaucoup bu. Je me suis dépensée physiquement (marche / transpiration avec la chaleur. . .. Mon poids s'était maintenu. J'avais demandé des conseils à JMC qui m'avait dit de faire attention aux quantités.
Depuis le retour, j'ai recommencé à perdre un peu. Mes mesures sont encourageantes : - 3 cm de tour de taille depuis 2 mois et - 6 kg. Ma "bouée" a fondu. . . il en reste encore, mais ça a l'air bien parti.
Ce matin, petit tour au marché, pour acheter les légumes et fruits de saison, et du pain complet bio.
A bientôt



papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 04-08-2009 à 21:04
coucou papillon grisvert,
Ca y est j'ai pratiquement cessé le pain depuis 2 semaines maintenant si j'en prend c 2 tr maximum!!!Pour l'instant ca va.Moi j'ai perdu 3cm de tour de taille depuis le 15juin et que 2kg sur a balanceEt tout comme toi,je ne respecte pas a la lettre mais je mange commeJMC nous le prescrit!!!bisous a plus


Papillon grisvert (38) répond Posté le 02-08-2009 à 09:39
Bonjour Papillon38,
J'espère que tu tiens bon pour le pain. Moi je n'en mange qu'une fois par jour, le matin au pdej. Je suis contente de mes résultats car j'ai perdu 2 cm de tour de taille depuis le début (je ne te dis pas combien je mesure !). C'est normal, c'est là que j'ai grossi les derniers temps, les autres parties du corps étaient bien remplies avant.. donc ça fondra plus tard. En tout cas, ce régime marche, même si je ne cuisine pas les recettes à chaque repas (cause cantine à midi) et activités le soir. J'applique les principes et ça me convient. Juste des ajustements donnés par JMC : manger plus de laitage (équilibrer).
A bientôt sur les "ondes".
PS je pars en voyage dans quelques jours, pas sûr que je viendrai poster un mot avant, donc RV fin Aout.


papillon 38 (grenoble, 38) répond Posté le 25-07-2009 à 21:18
coucou papillon grivert,
merci pour ton info sur tes marchands de petis pains il faudra que j'aille y faire 1tour, moi il faut que je réduise lepain car le main j'enmangé trop +un peu la journée JMC m'a dis de réduire!!!le matin je me suis mis aux céréales avec 1yaourt je vais voire comment ca marche je te tiendrais au courat.Ne te décourage pas!!!!bisous


Papillon grisvert (38) répond Posté le 25-07-2009 à 14:58
Bonjour
Bonjour Papillon38 et les autres. A mon avis, ce n'est pas grave si la "fonte" est lente. De plus, toi Papillon38 tu n'as que 8 kg à perdre, même si c'est un peu long, tu y arriveras !
Le principal, c'est de ne pas craquer. Moi j'arrive à manger moins de tartine au petit dej' qu'avant, je pense que c'est lié à la nature du pain : j'ai trouvé un stand au marché de l'estacade tenu par des jeunes (juste au croisement de la rue Nicolas Chorrier): ils ont toutes sortes de pain qui sont bons et consistants. . . avec ça, pas besoin d'en avaler des tonnes, ça remplit tout de suite l'estomac !
Sinon, j'ai remarqué que je maigris mieux quand je fais un peu de sport c'est ce qu'on nous recommande. . .). J'en fais peu, et comme il fait très chaud et que ça limite les sorties, ce matin j'ai lavé les vitres. 1,5 heure d'activité quand même, j'espère que je verrai les résultats sur la balance. En plus cela éclaire mon intérieur, le soleil passe mieux. . ..cela donne le moral !
A bientôt !



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen