Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 04-01-2010 à 09:04
bonjour
ca y est je suis reparti dans le regime j'ai encore 18 kg a perdre ,je voudrai etre un peu plus mince pour le mariage de mon fils le 14 aout , je n'ai pas trop eu de chocolat pour noel ,j'espere que ses fetes se sont bien passées, je vous presente mes meilleurs voeux pour l'année 2010 que cette année vous apporte joie et sante et concreatisation de tous vos souhaits, a plus


noune (38) répond Posté le 03-01-2010 à 09:21
bonjour ZAZA
contente de te retrouver,j'espère que tu as passé de bonnes fêtes, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 .
pour ce qui est du régime je n'ai pas repris les 5kg que j'ai perdu avec jmc mais je n'ai pas réussi à perdre les4 qui me reste,en octobre je suis allée voir une diététicienne qui m'a dit que le régime était bien, elle m'a dit de faire moi même mes menus en tenant compte qu'il fallait prendre légumes viande ou poisson yaourt ou fromage bl ET rajouter des féculents le midi, bien entendu les 10g de beurre et 2 c à soupe d'huile et 3 fruits,j'avais donc reperdu 1 kg mais pendant 3 semaines j'ai fait n'importe quoi donc je suis revenu à 59kg, je vais reprendre dès demain, pas besoin de te dire que c'est difficile.
donne moi des nouvelles,
bises


zaza (62) répond Posté le 01-01-2010 à 15:33
bonsoir a toutes et bonne annee 2010 sante bonheur joie de vivre et courage pour le regime je vais bientot reprendre serieusement la semaine prochaine car j'ai repris pas mal de kg
bisous a vous toutes les filles


noune (38) répond Posté le 25-12-2009 à 19:38
coucou les filles
en espérant refaire vivre notre forum et retrouver quelques anciennes, je viens souhaiter à toutes celles qui me liront une bonne et heureuse année 2010,
bises à toutes
noune


zaza (62) répond Posté le 27-10-2009 à 21:20
felicitation momo pour ton kg en -
et felicitaion pour ton nouveau grade de mamy j'espere que tes petites filles et que ta fille vont bien bisous a vous tous


momo (02) répond Posté le 26-10-2009 à 20:27
bonsoir les filles
pour vous dire que je continu mon regime recommence depuis 3 semaine -1kg cette semaine c'est bien ,les menus sont toujour bien ,pas trop de grignotage mais les dimanches ne debordent pas ,le carnet minceur est rempli tout les jours ,en plus je suis mamie , ma filles a eu ses jumelles 2500g et2560 c'est super,et vous comment aller vous ,il n'y a pas grand monde sur le forum bonne soirée a vous


noune (38) répond Posté le 19-10-2009 à 20:40
BRAVO MOMO

super - 2kg c'est génial,tu tiens bon pour le grignotage,comme tu es partie, pour le mariage de ton fils tu vas avoir la taille manequin,on ils vont tous te prendre pour carla bruni!
vraiment félicitation pour ta motivation. moi j'ai juste perdu 500g, mais c'est déjà çà, moi je fais légume+protéine+féculent et 1 yaourt le midi et idem le soir mais sans féculent.
COUCOU MA ZAZA, toujours aussi préssée,tu es un vrai courant d'air,contente que tu ailles bien.
VINIE, j'espère que tu vas bien, fais nous un petit signe!

LYFA, un gros bisou à toi et ta fille, on est avec toi, courage ma belle

bises à toutes


momo (02) répond Posté le 19-10-2009 à 10:59
bonjour les filles
- 2kg cette semaine ca porte ses fruits de suivre a la lettres les repas JMC je pense que j'ai mis un peu plus de bonne volonte,j'ai l'envie de reussir encor cette fois ,l'année prochaine je marie mon fils ,j'espere avoir perdu le reste de mes kilos,ZAZA toiujour occupe ,bonne journée


zaza (62) répond Posté le 19-10-2009 à 10:01
coucou les filles je suis contante de vous relire noune et momo pour moi sa va j'ai le morale pour l'instant bisous a vous et bonne journee je n'ai pas beaucoup de temps a++++++


momo (02) répond Posté le 15-10-2009 à 21:42
bonsoir a toutes
toujour motive pour cette premiere semaine ,, oui MOUNE je fais de la gym a mom rythme bien sur , mais ca me fais du bien ,en plus c'est dans mon village meme pas besoin de prendre la voiture , cette semaine j'ai renpli le carnet minceur ,il y avais un an que je ne l'avais pas fais,je me pese toujour au tant , mais c'est dans ma nature, moi aussi se sont les grignotages qui sont mortels ,le pain et le nutella ,je suce la cuillere et avant je mange a la cuillere a soupe , je pense que cette semaine a portee ses fruits LYFA courage pour toi et ta fille , ZAZA continu on va les avoirs ces kilos bonne soirée a vous



1 - 10 de 680

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen