Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
cerise (87) répond Posté le 20-03-2010 à 10:00
j'ai moi aussi plus de 40kg à perdre . . .
je finis ma 2eme semaine et je reconnais que ce matin en montant sur la balance j'étais un peu deçue car je n'ai perdu que 800g alors que la semaine dernière c'était 1.8 kg .Alors je fais un peu d'autosatisfaction je me dis que sur 2 semaines 2.6kg c'est bien!!
Alors celle pour qui ce matin c'est un peu dure faites comme moi POSITIVEZ§ a+


tolaufa (42) répond Posté le 20-03-2010 à 09:55
bon voilà, plus de nouvelle de lili. . . et des autres !!!
bon courage à toutes !!
ce sujet de forum est dorénavant arrêté !!
moi je vais essayer tant bien que mal de continuer mon régime
un peu déçu de ne pouvoir le faire avec vous, mais. . .
au revoir, bonne continuation

DISCUSSION SUR CE FORUM TERMINEE


tolaufa (42) répond Posté le 19-03-2010 à 21:56
promis jvais arriver à m y remettre !!!! on va réfléchir à comment se stimuler l une l autre !!! bon week end !! biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 19-03-2010 à 15:00
dommage enfin on continuera a ce motivée sur msn en direct ou par téléphone ne craque pas allez cela va s'arranger amitiés et a ce soir gros bisous


tolaufa (42) répond Posté le 19-03-2010 à 10:22
demain samedi peut être dernier jour !!


Nouvellavie (42) répond Posté le 17-03-2010 à 19:19
courage ma tolaufa, ne craque pas ce soir tiens le coup allez un bon cachet une bonne nuit et demain tu repartes booster yes
lol lol lol
bon si ce forum est arrêté dommage mais nous pourrons toujours nous motiver comme tu le dis de vive voix sur msn ou autre bon fin de soirée a demain bisous


tolaufa (42) répond Posté le 17-03-2010 à 09:11
bonjour les filles !
juste un mot aujourd hui
je vois que je suis seule sur ce forum ces derniers temps, juste ma ptite nouvellavie. . . avec qui je parle par mail, sur msn, ou de vive voix. . .
du coup, si d'ici samedi, toujours pareil, je ne viendrais plus sur cette discussion que j'ai lancé au début de mon régime. . .tanpis, désolée pour toi lili, je ne veux pas t'abandonner, mais là j ai impression d écrire tout le temps dans le vide, et pour moi en tous cas, je ne trouve pas ça aidant. . . et au départ, c est quand même ce que je recherchais !!!
voilà !!!
moi ce matin : 91.5, ça redescend tout doucement, jsuis enrhumé, et du coup, j ai craqué hier soir. . . car je n avais rien de light qui soit prêt !!!
dommage pour moi
à bientôt
bye


tolaufa (42) répond Posté le 16-03-2010 à 19:20
aujourd hui poursuite de jmc ! mais demain 11 ans de mon grand. . . attention il faut que j évite de trop craquer . . .!!!
et toi lili, tu en es où ?
ouh ouh les filles !!!!!!!!!!
lol lol lol


tolaufa (42) répond Posté le 15-03-2010 à 20:30
jcroyais que tu avais atteint ton poids idéal ! j avais mal compris !! en tous cas comme ça tu es superbe !!! alors tiens le coup !!!
toi tu me surveilles et m aide pour que je perde tout ce qui me reste. . . il y a de quoi faire !!!! et moi jte surveille pour ne pas que tu reprennes !!! stabilisation stabilisation !!!!
allez lol lol lol !!!
on va y arriver !!!
aujourd hui ok pas de souci. . . il faut que je tienne jusqu à ce que je me couche !!! oui je vais tenir !!!!
allez bonne nuit
à demain
bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 15-03-2010 à 06:42
Oui lol lol lol allez lundi plus qu'aujourd'hui comme temps un peu maussade et a partir de demain le soleil revient oui oui
pour ma part week end chargé d'émotions mi figue mi raisin j'ai repris un kilo aille le moral va mieux et l'estomac recommence ces erreurs allez je m'y remets allez cinq kilos a perdre bises




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen