En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines bretonnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benlilitim (29) Posté le 06-07-2009 à 14:46
bonjour à toutes,
je commence aujourd'hui et j'ai plus de 25 kilos à perdre, kilos que j'ai accumulés pendant mes 3 grossesses (ma grande a 5 6 ans)
je cherche des copines de régime bretonnes, pour partager les coups de blues et pour se remonter le moral l'une l'autre. ou juste des ptits blabla qui font tellement de bien
A plus
Delphine
Retour au forum
armelle (56) répond Posté le 31-07-2009 à 08:44
Bonjour Claude
Je travaille sur Lorient, c'est sympa de trouver ici quelqu'un de sa ville, je suis sur le forum "personne en morbihan", si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue
A bientôt


jeannie (56) répond Posté le 30-07-2009 à 06:59
Un petit coucou en passant, je suis sur Personne du Morbihan, c'est sympa. Si vous désirez nous rejoindre vous serez les bienvenus. Mais bon courage et continuer à être motivés vous vous dirigez vers la fin du tunnel même si vous n'y voyez pas le bout encore.
à +


claude (lorient, 56) répond Posté le 29-07-2009 à 18:01
Ingrid merci pour le conseil je vais essayé de le suivre
bonne journée à tous


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 29-07-2009 à 11:21
claude
pour le grignotage mange un fruit et bois de l'eau cela te coupera ta petite faim et surtout n'hésite pas à avancer l'heure du diner ta famille comprendra bien


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 29-07-2009 à 11:20
claude bienvenue à toi sur ce forum je te souhaite beaucoup de courage et de persevérance dans ta lutte contre les kilos
pour raison de santé c'est trés important si tu suis bien à la lettre les premières semaines tu vas voir une perte de poids super sympa ce qui est trés motivant, depuis deux semaines je ne regarde plus trop le programme mais j'ai compris qu'il faut manger beaucoup de lègumes la perte est moins importante maintenant mais le pricipal c'est de perdre bonne journée et à plus tard


claude (lorient, 56) répond Posté le 28-07-2009 à 18:23
bonjour le Morbihan

je vous rejoins sur le forum

pour raison de santé je dois perdre 23 kg je fais le régime depuis le 15 juin j'ai perdu 9kg je m'accroche pour tenir surtout l'après midi ou j'ai envie de grignoter

bon courage à tous


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 28-07-2009 à 13:52
BONJOUR
ET BIEN IL N'Y A PERSONNES SUR CE FORUM
BON COURAGE
A PLUS


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 06-07-2009 à 16:26
salut benlilitim
encore moi j'ai 15 kg à perdre
ça y est ce week end mon poids était en dessous de celui de mon mari depuis plusieurs années c'était l'inverse et bien maintenance c'est fini. . .
à plus
INGRID


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 06-07-2009 à 16:25
bonjour benlilitim,
je te souhaite beaucoup de réussite dans ton régime, moi j'ai commencé le 1er juin et j'en suis à 5.6 kg de perte; en plus la semaine dernière je n'ai pas suivi le programme à la lettre mais après plusieurs semaines on peut gérer plus facilement ses repas seule. Les recettes sont sympa tu vas voir mais au début j'avais l'impression de passer un temps fou à cuisiner et beaucoup de vaisselle mais avec le temps cela passe. Même les enfants apprécient.
Je suis du morbihan à côté de vannes et j'ai 3 enfants(13,10 et 27 mois) comme toi pas de perte de poids après les grossesses mais maintenance je suis prête à réagir.
A plus
Ingrid



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen