En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 23-06-2011 à 18:57

erreur sur ma petite image ;) désolée


clarinette (69) répond Posté le 23-06-2011 à 18:56

Bonsoir
ce soir ,j'ai le moral à ras les pâquerettes :(( je n'arrête pas de pleurer >:) mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça ,ça passera.demain ,c'est la fête de l'école avec kermesse et petits gâteaux ! :P je n'ai pas encore fait les soldes et de toute façon ,vu mon poids je n'aurai pas envie d'acheter quelque chose :-bd Leweline ,j'espère que tu passeras une bonne journée avec du beau temps.cet après midi ,je n'ai pas voulu sortir ,j'ai lu et bricolé dans le jardin , mon mari est alle faire du vélo tout seul.je vous souhaite une bonne soirée et à + :-*



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-06-2011 à 11:24

SUITE,
J'ai terminé mes confitures d'abricots et je commence la gelée de framboises, au cas où il n'y en aurait pas en montagne, il n'y aura pas beaucoup de myrtilles cette année, alors je prévois.
MENU:
PD: thé, fromage blanc à 20 %, une banane.
DJ :tomate avec vinaigrette pulvérisée, macédoine de légumes frais, viande grillée,1 t de pain, 1 f. blanc vanillé à 0 % et framboise fraîches.
DINER: potage de légumes, melon et jambon de Parme, salade verte + vinaigrette, 1 sojasum, 1 t de pain, et cerises.
Je vous souhaite une bonne journée.
Demain, je vais en randonnée, donc à Samedi.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-06-2011 à 11:17
Bonjour,
Bonjour la pluie aussi, il en faut, mais c'est un peu trop pour les jardins, donc dans ce domaine il n'y a pas de régularité également.
CLARINETTE, je comprends ton découragement, car tout est anéanti la nuit quand tu ne dors pas, et c'est là le problème.
Je ne sais pas si vous avez fait les soldes, mais moi je suis contente de mes achats : je suis de mariage le 2 Juillet et j'ai tenté d'attendre pour m'acheter des vêtements car je voulais du beau, mais les prix étaient beaux aussi, en plus je voulais perdre quelques kg avant le mariage, d'ailleurs après également, donc j'ai trouvé un ensemble de 3 pièces en soie naturelle, ( à présent je comprends le prix ) qui me va sans avoir de retouches à effectuer et à la caisse j'ai eu la bonne surprise pour 3 articles achetés on bénéficiait de 50 %. J'ai perdu une taille, heureusement car il y avait du monde et beaucoup de 38 - 40. Donc ça m'a motivée encore plus, surtout quand j'ai vu d'adorables petits hauts, mais plus ma taille. :(
CHRISTIANE, tout dépend comment les pâtes sont accomodées. A la tomate, on peut en consommer, c'est surtout le beurre :-O qu'il faut éviter. En tout cas, tu as bien géré.
Quand je vais à Turin, je déguste également de bonnes glaces, nous découvrons de jolis Salon de Thé où il fait bon se délasser, et je pense, comme toi, qu'à partir du moment où on ne se pose pas de question sur les calories, c'est mieux assimilé par notre cerveau, j'y crois.


pivoine (51) répond Posté le 23-06-2011 à 09:44
Bonjour

Oui c'est vrai j'ai déserté pour un temps le forum, because arrosage de fin d'année des cours : aquagym, natation, etc et puis ma soeur passe samedi et dimanche et je ne sais pas faire simple alors gare à la suite, mais je ne vous oublie pas pour autant, merci Leweline de me rappeler à la raison !!!!évidemment je délaisse la balance mais je vais essayer de raccrocher lundi. . ..
Et puis je constate que Christiane qui a mangé des pâtes et des glaces en Italie s'en sort bien !!! comme quoi le poids varie aussi avec, à mon avis, un état d'esprit et si on se sent bien dans notre vie c'est sûrement plus facile.
Clarinette tu es très occupée et la fatigue n'arrange rien à l'affaire, et les insomnies non plus, là ça reste du domaine médical, tu as de la volonté et tu vas y arriver avec la temps, il suffit de trouver la clé!
Alors bon courage à toutes


clarinette (69) répond Posté le 22-06-2011 à 18:48

Bonsoir
il fait un gros orage en ce momentet mes petits bouts viennent de partir :x on est allés à la piscine cet après midi.Leweline , ma petite famille habite à 5km de chez moi,c'est très pratique pour garder les enfants .mafille travaille , donc je m'en occupe depuis leur naissance .au début ,on se partageait la garde avec l'autre mamy , mais étant portugaise ,elle est repartie vivre dans son pays depuis 7ans .c'est vrai mes repas sont à peu près équilibrés , mais je déraille toujous la nuit et tant que je n'arriverai pas à dormir ,j'aurai ce problème >:) j'ai tout essayé : homeop. acupon. sofrologie somni.et decontractant,le sport mais je n'y arrive pas X( Christiane ,tu as de la chance ,c'est bien et Marieb08 aussi moi pour le moment je capitule :-bd :-S bonne soirée à toutes et à + :-* :-*


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 22-06-2011 à 16:12
coucou à toutes,
je suis rentrée d'Italie dimanche et je me suis précipitée sur la balance lundi matin. toute la semaine, j'avais mangé des pâtes midi et soir (plat national en Italie !) elles étaient excellentes et je me suis régalée ! en plus j'ai profité des glaces et des cappuccini et évidemment la pizza ! :(( :((
je n'ai pris que 100 g :D
j'ai repris les repas programmés pour la semaine avec beaucoup de tranquillité.
à bientôt


marieb08 (60) répond Posté le 22-06-2011 à 11:32
bonjour
pour moi hier ,temps pas terrible , mais aujourd'hui c'est pire :(
mais bon ,ça va : il ne fait pas trop froid pour un mois de novembre ;)
depuis le début de la semaine , j'arrive à garder le cap ;même ce matin , au p'tit dèj , je n'ai pris qu'une tartine . . .
je vous souhaite une bonne journée leweline et clarinette ;je vais allez manger car je commence à 12h30 . . . :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-06-2011 à 11:29

Bonjour,
CLARINETTE, tu profites pleinement de tes petits enfants qui doivent habiter pas loin de chez toi.
D'après tes menus, je ne comprends pas pourquoi tu ne perds pas de poids ? Revois les rations, mais peut-être prends-tu des médicaments qui peuvent jouer un rôle contraire. Tu devrais voir une diététicienne.
Essaie de faire un bilan, on retrouve des erreurs qui pour nous ne prennent pas d'importance, mais lors d'un régime tout compte. Je te donne mon exemple, je mangeais quelques glaces, quelques gâteaux apéritifs, pain et beurre le soir, j'acceptais lors de randonnées des gâteaux ou du chocolat ou quelques friandises quelconques, et au mois de Mars j'ai bien pris conscience que tout ces plus étaient néfastes pour ma perte de poids.
Je peux t'assurer que je reperds du poids sans contrainte avec un petit plaisir de la table de temps en temps.
La Fête de la Musique a été sous la pluie, je suis donc revenue de mon cours de gym directement.
MENU:
PD : thé citron,1 yaourt maison avec 1 c à c de confiture.
Dj : melon, haricots verts + saumon avec un peu de sauce tartare, 1 t de pain, 1 sojasum et une banane.
DINER : potage légumes maison, pâtes + sauce tomate, f. blanc 20 % et compote de pommes.
PIVOINE, où es-tu ?
Bonne journée.



clarinette (69) répond Posté le 22-06-2011 à 08:07
Bonjour
un petit coucou avant l'arrivée de mes petits bouts :x ce atin le temps est tout gris la pluie n'est pas loin.hier au soir , mini concert à l 'école pour la fête de la musique ,c'était sympa :D je me suis pesée ce matin car malgré la prise de somnifère ,je ne dors pas mieux et donc X( et la méchante a confirmé mes doutes ,je crois qu'il va faloir que je reprenne tout zéro :(( >:) mais je ne sais pas si dans ma tête je suis prête car le moral n'est pas au beau fixe en ce moment ,chez moi ,c'est souvent :(
ce matin : idem
midi : 2oeufs durs +haricots verts +pain +fromage +fruit
soir : jambon +? +faisselle+fruit
eau et tisane à volonté.
Bonne journée à toutes .Leweline ,quel champignons as tu ramassé?j'adore la cueillette des champignons ça me permet de faire le vide :-* :-* et à +



91 - 100 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen