En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2011 à 11:55


Je reviens d'une cueillette de champignons, donc je ne suis pas en avance, mais je voulais vous souhaiter une Bonne Fête de la Musique, et aussi un bel ETE. Profitez des beaux jours pour retrouver une motivation qui parfois nous manque. J'ai lu sur un forum une personne qui conseille de maigrir à la pleine lune ! ça devient du n'importe quoi.
MENU:
PD : thé, quelques cerises et 1/pêche, perle de lait coco.
DJ : melon, choux fleur + beurre, 1 t de pain, f. blanc et cerises.
DINER : velouté de courgettes, omelette avec les girolles trouvées ce matin, salade verte + vinaigrette, 1 t de pain, 1 sojasum et compote d'abricots frais.
Bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-06-2011 à 16:00

Bonjour,
CLARINETTE,il fait très beau aujourd'hui, mais la randonnée n'est pas au programme.Nous avons commencé des travaux dans une pièce et ce matin c'était repassage.En plus, c'est le dernier cours de gym ce soir et je ne veux pas le manquer.Le lundi je mange différemment, donc je ne fais pas de sport d'endurance et la randonnée a quand même 900 m de dénivelé, donc il faut des féculents pour tenir.Nous verrons un autre jour.
Concernant ta difficulté pour dormir, mon mari est dans le même cas, donc il n'est jamais couché de bonne heure ou s'il se couche plus tôt, il se lève dans la nuit, mais ce n'est pas un gros dormeur,je me suis toujours demandée comment il arrivait à tenir quand il travaillait.Par contre, moi je suis une dormeuse, mais si je prends de la tisane minceur le soir, vers 3 H du matin ça me réveille.
MARIE,tu as raison d'avoir bien profité hier, mais il faut vite alléger afin de repartir en début de semaine.Comme le dit CLARINETTE, ça remonte très vite, et là il n'y a que nous qui pouvons y remédier.Le lundi je fais DUKAN, d'ailleurs je l'ai commencé hier soir,je tiens bien un jour et ça remet tout en ordre avec, si je fais bien attention, une perte de poids qui s'installe, je ne reprends pas ce que je perds le lundi.
MENU:
PD:thé, cerises et 200 g de fromage blanc à 20 %
DJ:
5Og de melon, steak haché, 200 g de f.blanc à 20 % et 1 galette son d'avoine.
DINER:
OMELETTE; 200 g f.blanc 0% vanille et crème au lait maison.
Bon après midi.


marieb08 (60) répond Posté le 20-06-2011 à 13:13
bonjour :D
j'ai passé un très bon dimanche , mais j'ai bien mangé :^>
je n'ai évidemment pas résisté à mes feuilletés apéritifs , ni au fromage et encore moins aux desserts ( religieuse café :P crème au banania et rochers coco :^> )mais c'est pas grave ce midi :salade , concombre ,jambon ,yaourts ,pomme et café .à ma pause cet après midi je ne mangerai pas mais boirai 1 ou 2 cafés et ce soir on verra si je me sens capable de faire le repas sans féculents . . .
bonne journée , à plus


marieb08 (60) répond Posté le 20-06-2011 à 13:13
bonjour :D
j'ai passé un très bon dimanche , mais j'ai bien mangé :^>
je n'ai évidemment pas résisté à mes feuilletés apéritifs , ni au fromage et encore moins aux desserts ( religieuse café :P crème au banania et rochers coco :^> )mais c'est pas grave ce midi :salade , concombre ,jambon ,yaourts ,pomme et café .à ma pause cet après midi je ne mangerai pas mais boirai 1 ou 2 cafés et ce soir on verra si je me sens capable de faire le repas sans féculents . . .
bonne journée , à plus


clarinette (69) répond Posté le 20-06-2011 à 08:58

coucou
après mon week end bien rempli puisque j'ai gardé mes petits bouts( v. samedi et dimanche)et j'avoue qu'hier au soir j'étais très fatiguée mais c'est que du bonheur :x et eux aussi ils avaient l'air très contents.je n'ai pas fait plusieur menus à chaque repas j'ai mangé comme eux et c'est pas l'idéal pour le régime :-S je vais essayer de redresser la barre à partir d'aujourd'hui :P
ce matin :idem
midi :salade tomates +grillade de porc +champignons +faisselle +fruit
soir :jambon+radis +pain +fromage +fruit
cela fait 4nuits que je prends mon cachet pour dormir et ça n'est pas miraculeux >:) je m'endors toujours très tard malgrè la fatigue je vais quand même persister un peu .bonne journée ,Lewelin ,tu vas pouvoir faire une randonnée ,ce matin il fait très beau .Marieb08,on a vraiment pas de chance dès que l'on arrête le régime ,hop ça repart à la hausse X( bisous et à + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-06-2011 à 15:12

Bonjour,
Je ne suis pas partie en randonnée étant donné la pluie d'hier , cette nuit et encore un peu ce matin, ce n'est pas agréable de patauger. A présent il fait beau, mais la décision était prise.
MARIE, je constate, comme toi, que lorsque je ne mange pas de fromage, sinon du fromage blanc à 0 %, pas de beurre et pas de crème je perds plus, donc cette semaine je vais réduire. Par contre, si je perds 500 g chaque semaine je serai contente, mais je suis de mariage le 2 Juillet et j'avais projeté de perdre 5 kg, il m'en reste encore 2 et ça devient plus difficile, mais je vais essayé de faire.En tout cas, je vais surtout faire attention de ne pas reprendre pendant et après les vacances, en y pensant, j'aurai encore 8 kg de moins à présent. J'en ai vraiment pris conscience, mais c'est si fragile.
CLARINETTE, j'espère que tu vas bien et que tu retrouves le sommeil.
MENU:
PD : thé, 1/2 pêche et une perle de lait coco.
DJ : melon nature, saumon papillote, purée de courgettes + beurre, 1 t de pain, gruyère et griottes.
GOUTER: Champagne et gâteau. ( fête de pères )
DINER: 2 oeufs coque et fromage blanc. ( je commence DUKAN dès ce soir )
Je vous souhaite un bon Dimanche.


marieb08 (60) répond Posté le 19-06-2011 à 07:36
bonjour clarinette , leweline . . .
passez un bon dimanche :) ici , le temps est gris :(
ce midi , je reçois mes enfants , pour la fête des pères , au menu :feuilletés au jambon de pays , feuilletés au saumon fumé , pour l'apéro ( je vais essayer de me raisonner )tartelettes aux oignons , lapin , purée , salade fromage ,crème au banania (pour le côté nostalgie ;) )
la pesée d'hier :CATASTROPHIQUE X( mais c'est bien le reflet de la semaine plus de fruits ,plus de fromage et plus de pain :-bd :-bd :-bd :-bd
à plus , biz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-06-2011 à 18:41

Bonsoir,
CLARINETTE, nous avons pu faire la randonnée sans pluie, mais c'était mouillé, donc il fallait faire très attention en descendant, surtout en Chartreuse où il y a énormément de pierres. Demain, nous repartons, mais le programme est changé à cause de la pluie.
Soigne toi bien, une sciatique fait souffrir, je connais des dames au yoga qui s'en plaignent.
Cette semaine, j'ai perdu 500 g. Je me suis achetée une ceinture de sudation quand je ferai des exercices de gym chez moi, car le yoga est arrêté et la gym c'est lundi, ce sont les vacances, donc je vais me motiver pour en faire à la maison, mais seule ce n'est pas pareil. Il y aura les randonnées et le vélo que je vais essayé de reprendre, c'est difficile de tout faire.
Je n'accepte plus les encas proposés lors des randonnées, je l'explique aux personnes, ça passe bien, car mes efforts de la semaine sont démolis le WE.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon Dimanche.


clarinette (69) répond Posté le 16-06-2011 à 16:44

Bonjour
eh oui c'est un peu tard pour dire bonjour mais journée très occupée ;) j'ai passé la radio de la colonne et du bassin et j'ai une sciatique mon nerf est bien coincé :( je préfère quand même ça à une consequence de ma chimio,ouf. . .
ce mati : idem
midi : salade verte +côtelette d'agneau +petits pois +faisselle +melon
soir : potage +jambon cru +pain + fromage +fruit
pour le gouter j'ai craqué sur 1nectarine et 1abricot
je suis comme les enfants j'ai besoin de faire une pause à 16h! leweline ,je te souhaite une belle randonnée et pas trop d'orage ,la pluie vient juste de s'arrêter il y a eu de gros coups de tonnerre.Bonne soirée à toutes età + :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-06-2011 à 15:50
Bonjour,
CLARINETTE, j'ai toujours un peu de repassage, car je n'attends pas d'avoir trop de linge à laver, j'aime faire régulièrement, donc j'organise, mais je ne suis pas programmée comme je connais certaines femmes. Quand je travaillais, mes WE étaient ménage, repassage etc. . . donc à présent ce qui n'est pas fait le jour même, je me dit on verra demain, mais cette solution ne me convient pas toujours, mais par contre je ne me priverai pas d'une randonnée ou autre pour finir mon repassage. ;)
MENU:
PD : thé et cerises( je n'avais pas faim )
DJ : melon, ratatouille, escalope de poulet, camembert, 1 t de pain, 1 gros abricot et 1/2 pêche.
DINER: potage légumes, poêlée royale, (couscous et légumes secs) salade verte + vinaigrette, 1 fromage blanc vanille à 20 % et cerises.
Boissons +++ toute la journée.
Je vais en randonnée demain, donc à plus tard.
Bonne soirée.



101 - 110 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen