Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 02-10-2010 à 23:20
bonsoir à toutes ,il est un peu tard mais mon mari regarde le foot alors j'en profite pour vous souhaiter bonne nuit .Je pense moi aussi que le stress et les aléas de la vie font énormément grossir quand on a déja tendance à prendre des kg facilement .aujourd'hui pas de dérapage et1h1/2 de vélo ce matin il y a eu rappelle à l'ordre!bravo à Jnaderi et surtout bon courage pour la suite .à demain


victoire (66) répond Posté le 02-10-2010 à 21:23
BONJOUR ET BIENVENUE JNADERI ;)
Je suis Victoire 65 ans,je suis comme toi lorsque je stress.j'ai commencé a grossir a la suite d'un traitement prolongé il y a de cela 18 ans(7 a 8kg par mois) une horreur, de plus il y a un terrain favorable dans la famille,et j'ai encore des medic qui font grossir, il m'arrive souvent d'être découragée car je suis au regime depuis, mais ya bon!je ne perd pas beaucoup mais il semblerait que je stabilise un peu.TOI tu perd bien c'est super il faut continuer et surtout ne pas te décourager.Tu as fait les 2 tiers du chemin,combien perd tu par mois en moyenne? si ce n'est pas trop indiscret.Ce forum est sympa même si l'on ne parle pas beaucoup de notre vie,bien que parfois!ce soir je l'ai un peu fait mais malgrès tt, cela est la raison du régime.Bon courage et a bientôt.


jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 02-10-2010 à 19:50
salut Marie,
je débarque sur le forum, ton message date un peu mais qu'importe. Où en es-tu de ton régime toi qui ne veut parler que de ce problème et non de ta vie (bien que les aléas de la vie ont une incidence sur la façon de se nourrir, moi en cas de déprime j'ai tendance à l'hyperphagie, pas génial pour perdre les kilos)
Pour me situer, j'ai 60 ans, j'ai commencé mon énième régime en mai 2009. Je pesais alors 135 kg. Aujourd'hui le 2 octobre 2010, j'en suis à -27 kg. Je voudrais en perdre encore 18 au moins. Je me donne jusqu'en aôut 2011, lentement mais surement, c'est préférable je pense.
Au revoir, le devoir m'appelle


victoire (66) répond Posté le 02-10-2010 à 19:20
;)Merci Tess et bravo a toi, tu as augmentée tes rations, donc c'est un joli résultat.Commences tu la stabilisation? En ce qui concerne mon surnom j'ai bien peur de m'être montrée bien présomptueuse etant donné le maigre résultat mais au moins je ne reprend pas au dessus de mon poids initial c'est déja cela. :-*


Tess (D-) répond Posté le 02-10-2010 à 13:47
Bonjour à toutes, bravo pour les kilos et les grammes éjectés et surtout à Victoire (comme ton nom l'indique), récompensée des efforts.
Verdict de la chose ce matin, moins 500 g (dit comme cela, cela paraît peu) mais vu que depuis la semaine dernière, j'ai rajouté 200 g à mes menus, cela devrait être logique.
Au fait, les filles, j'avais commandé le bouquin de J-MC "100 recettes pour mincir sans effort", je l'ai reçu ce matin et j'en salive d'avance.
Sur ce, assez parlé et bonne journée à toutes


victoire (66) répond Posté le 02-10-2010 à 10:33
Aouchka tu triches il faut assumer tu t'es fait plaisir c'est aussi vitale que respirer, mais la balance est quand même là pour t'aider a garder le cap et te montrer que les ecarts, oui mais de temps en temps. Tu n'as peut-être pas perdu mais rien repris?
Bon courage. :-*


victoire (66) répond Posté le 02-10-2010 à 10:33
Aouchka tu triches il faut assumer tu t'es fait plaisir c'est aussi vitale que respirer, mais la balance est quand même là pour t'aider a garder le cap et te montrer que les ecarts, oui mais de temps en temps. Tu n'as peut-être pas perdu mais rien repris?
Bon courage. :-*


victoire (66) répond Posté le 02-10-2010 à 10:18
:D :D ) BONJOUR A TOUTES
Ce matin ma sorciere a ete trés gentille -1,3kg pourtant j'ai craqué 2 fois cette semaine pizza et rocher au chocolat.je ne suis pas habituée a un score pareil,il est vrai que l'on m'a suprimé pour quelque jours 1 medic qui fait prendre du poids et donné un diuretique + puissant.comme quoi la prise de poids n'est pas toujours dû a une mauvaise hygiene alimentaire ou suralimentation.Je suis super :D contente.
Clarinette DANY - 400g c'est bien ,le corps reagit et fait des paliers.
Bon courage a ttes pour la semaine prochaine et BON WEEK END :-*


DANYE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 10:08
Annabelle a raison les vitamines ouvrent l'appétit le cancerologue m'en faisait prendre pour cela je te conseille de plutot prendre des ampoules de radis noir qui "détoxine" le ginseng et tout cela joue aussi sur l'appetit.
Demandes aux diets.
De toute façon la perte de poids est variable mon cas pour exemple cette semaine -400g alors que les autres semaines aux environs de 1kg voire plus en moins cette semaine j'ai fait des écarts pour mon anniversaires mais pas suffisamment rattrapés. En plus maintenant c'est la graisse que l'on attaque et plus seulement l'eau ça y fait aussi allez hauts les :x :x :x :x


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-10-2010 à 10:00
ANOUCHKA je ne veux pas être de mauvaise augure mais il me semble que les vitamines ça donne faim!!! Alors n'en abuses pas. On en trouve quand même dans les aliments. Si on suit les menus de JMC c'est quand même bien équilibré. Bon c'est toi qui voit mais fais attention! A l'occasion demande des conseils au médecin ou aux diététiciennes de JMC. Ca peut toujours aider. Bon courage et bonne continuation. Bisous.



1401 - 1410 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen