Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 17-07-2010 à 21:31

allez on ne lache pas!!!! @-)

allez marie tu as raison reprends en septembre si pour toi ce n'est pas ca en ce moment!!!pour ma part -500g ce matin mais je n'ai pas trop faim par cette chaleur B-) B-)
bonnes vacances pour celles qui partent et courage aux autres.
je pars vendredi jusqu'a dimanche soir a noirmoutier chez des amis et ils adorent manger je ferais tres attention promis!!je vous :-* :-* toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2010 à 12:00
Bonjour,
Moins 200 g cette semaine, doucement, mais petit à petit j'atteins mon objectif.
MARIE, je comprends très bien tous tes mots, mais le déclic arrivera. Chaque personne est différente. J'ai connu ces moments ou chaque matin j'étais décidée à commencer le régime comme on dit, et puis rien. Je pensais à ma fille ses études, le plus important pour moi était sa réussite, le travail+++ et toujours plus, et pendant tout ce temps, il n'y avait aucune place pour penser à moi. Un matin, tout à changé avec JMC, mais surtout je me suis retrouvée à la retraite et j'ai commencé à penser à moi, surtout à me regarder, et là le tableau n'était pas beau. 16 mois après, tout a changé. Courage MARIE, nous avons toutes suivi plus ou moins ce même schéma, mais la solution existe. :-* :-* :-*
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
BECASSINE, c'est vrai que nous sommes mieux avec nos kg en moins. Par contre, je ne pense pas que l'été soit la meilleure période avec tous les fruits qui nous tentent, mais existe-t-il vraiment une saison pour commencer ? ;)
MYMILOU, Bonnes vacances. Le beau temps va revenir, c'est vrai que de rester à la maison tente plus, j'ai connu.
Bon WE à vous toutes.


havaienne (10) répond Posté le 17-07-2010 à 08:44
Bravo Marie,je suis comme toi,j'aimerais parler régime et non de ma vie que j'estime est personnelle et ne regarde personne.Moi aussi comme toi,j'ai un, peu de mal,il faut dire que les invitations y vont bon train avec le soleil,non seulement les week end, mais aussi la semaine.J'ai perdu 6 kgs depuis le 19 avril,j'en reprends souvent 1 le dimanche que je reperds la semaine.Et toi,combien de kilos as tu perdu et depuis combien de temps ? il me reste encore 15 kgs,ça va être dur, mais serrons les coudes!!!a bientôt,j'espére que tu me repondras.Ou habites tu, moi,je suis dans l'aube


filifer (77) répond Posté le 17-07-2010 à 08:06
Bonjour Mymilou,
Je viens de lire ton message après au moins 1 mois d'absence sur les forums, mon abonnement est terminé, j'ai perdu 9 kg, il m'en reste encore 1 à perdre, mais comme j'avais la tête trop remplie par des considérations matérielles personnelles, je me suis dit que j'allais d'abord régler ces questions avant de m'attaquer à l'ultime accroché, un peu au ventre et aux cuisses. Si tu veux mon expérience, plus qu'une histoire de motivation dans la tête, qui est aussi bien réelle, c'est avant tout le temps qu'on s'accorde, pour réfléchir avant d'aller ouvrir la porte du frigo vers 18h00, le temps qu'on s'accorde lorsqu'on met une fourchette en bouche, le temps qu'on s'accorde pour préparer le repas, le temps pour se ragarder dans un miroir, le temps d'essayer des vêtement qu'on aime bien pour voi s'ils te vont mieux. Je suis convaincue, dans mon cas, que ce facteur est capital. c'est d'ailleurs aussi le temps passé sur le forum, même si on n'attend pas toujours la même chose, moi travaillant, j'avais parfois du mal à suivre les personnes présentes sur mon forum qui étaient très assidues, parlaient de leur quotidien des petits et grands maux, mais ce n'est pas grave, c'est un lien et puis il faut naviguer entre plusieurs forums, donc du temps. . .Bon courage et belle journée à toutes


iris (34) répond Posté le 16-07-2010 à 17:33
Bonjour tout le monde, l'anniversaire de ma fille a laissé 800g. . ...tant pis !!!!!Marie: OK pour ta décision de repartir en septembre , mais reste vigilante pour ne pas en prendre en plus !!!!!les soupes froides marchent très bien quand il fait chaud !!!! de toute façon j'attends quand même de tes nouvelles sur ton forum !!!!!je suis têtue je ne te lâcherai pas !!!!!!!!!à bientôt. . .. . ..


Marie (21) répond Posté le 16-07-2010 à 14:22
bonjour toutes les nouvelles! bienvenue! je sais déjà tout cela Leweline et je sais que tes mots sont sympathiques! je me rabâche sans arrêt tout ça! mais la conviction n'est pas là!
que faire? j'aimerais retrouver les motivations qui m'ont fait perdre plus de 20 kgs en 2008! c'était si facile: j'y arrivais sans problème!!! quand la tête et le ventre ne marchent pas ensemble, on a beau faire, ça ne fonctionne pas! pour l'instant j'ai envie de me laisser du temps et de reprendre tout de zéro à partir de septembre, bisous à toutes. . ...


sylvie (89) répond Posté le 16-07-2010 à 12:33

bon appétit
mymilou bienvenue!tu dois manger d'exellentes frites(j'adore :-S :-S )a plus tard car le devoir m'appelle mon mari a faim!! :-* :-* @+


Mymilou (59) répond Posté le 16-07-2010 à 08:06
Merci pour votre accueil et vos encouragements O:-) Il est vrai que l'été c'est plus facile pour pedre du poids (enfin normalement, j'habite dans le nord et cela fait une semaine que le temps et plutôt mitigé (soleil, orage, pluie, vent) Vive la canicule qui nous coupe l'appétit et nous fait boire beaucoup d'eau sans que l'on s'en rende compte.
Aujoud'hui, il fait tout gris, il va falloir que je m'occupe sérieux pour m'éviter de penser à mon frigo, tout ce qui me tente moi c'est le salé, j'adore !
Au fait, je n'ai pas dis je suis en vacances mais je ne part pas en vacances, il faut donc s'occuper et essayer de sortir de mon quotidien. Bises à toutes :-*


sylvie (89) répond Posté le 16-07-2010 à 00:04

bonsoir mes amies du net


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 15-07-2010 à 19:36
bienvenue à Mymilou c'est vrai que la motivation est importante , réfléchis bien à pourquoi tu veux maigrir et je peux te dire que en vieillissant ( j'ai 55 ans )les kg s'accumulent et augmentent les désagréments de l'age douleurs articulaires , fatigue ..etc moi je suis partie de 85 pour 1.64 m ; j'ai perdu 6 kg depuis le 14 juin et j'aimerais en perdre encore une douzaine ! :D je profite de l'été et de la saison des fruits et légumes ! ;) faut tenir je me sens déjà mieux! j'aisrepris une activité sportive : la piscine ! bises à toutes!



1901 - 1910 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen