Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mimi_80310 (80) répond Posté le 05-09-2011 à 10:31
bonjour a vous toutes .je vois que les vacances ont fait reprendre du poids a plusieurs moi conpris je vais me remettre sèrieusement au règime,j voudrais arriver au but fixè cela n'est pas simple .cela est encourageant de pouvoir echanger notre pointde vue.bonne journèe a vous.amitièes.mimi 80310. :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-09-2011 à 15:07
Bonjour,
CHRISTIANE, ne t'inquiète pas et viens nous rejoindre sur le forum " après les vacances, on repart" Depuis une semaine, nous tenons nos résolutions de la rentrée. Nous reprenons plus vite que nous perdons, et ce serait dommage de laisser tomber. Je t'assure que je réagis différemment, car si nous y sommes arriver une fois, pourquoi pas une deuxième. Je pense que ces reprises de poids nous font mieux comprendre nos erreurs, du moins c'est ce que je ressens.
Donc, si tu le veux, n'hésite pas à te joindre à nous. Clarinette est venue et je peux t'assurer que les personnes sont très motivées, du moins pour le moment.
J'espère à bientôt de te voir parmi nous.


christiane_31150 (bruguieres, 31) répond Posté le 02-09-2011 à 04:57
il ne faut pas qu'il meure ce forum !!
ce matin pas le moral ! j'ai repris tout ce que j'avais perdu depuis le 14 mars soit 4 kg en l'espace d'un peu moins d'un mois. j'ai envie de tout laisser tomber et manger manger manger X( X(
est-ce arrivé à d'autres ? SOS, j'ai besoin de vous.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-08-2011 à 09:54
Bonjour,
Bon, c'est encore un forum qui meurt, quoi dire ?
C'est dommage.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-08-2011 à 17:11
Bonjour,
CLARINETTE, la patience est une règle d'or dans notre cas, et tout le monde te le dira, les jours et les mois passent et même à - 200 g/semaine, calcule le résultat en un an, c'est ce que je me dis souvent.
Je suis comme toi, je n'aime pas me mettre en maillot de bains, surtout dans des petites villes, mais comme je ne suis pas " eau " ça ne me dérange pas.
En ce moment, les menus sont plus difficiles à suivre avec cette chaleur, on ne mangerait que du frais. J'ai préparé un velouté de courgettes pour ce soir, je le servirai tiède, mon mari adore. Je profite pleinement des tomates que je vaporise d'huile d'olives et d'aromates.
Bonne soirée à vous toutes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-08-2011 à 18:51

bonjour
Leweline ,la patience n'est pas mon point fort mais là ,je crois que je vais être obligée car je prends plus vite que je perds.ce soir ,je fais menu rattrappage ,je ne l'ai pas fait à midi car avec mes petits bouts c'est plus difficile.il fait très chaud encore aujourd'hui ,38°sur ma terrasse à l'ombre et en plus le vent du midi souffle et il déssèche tout.mes petits sont allés à la piscine avec papy parce que je n'aime pas trop me mettre en maillot quand il y a beaucoup de monde.bonne soirée et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-08-2011 à 18:34

CLARINETTE, je pense qu'il ne faut pas s'infliger une perte de poids/semaine programmée. Personnellement, mon médecin m'a dit que 500 g/semaine était la bonne cadence, ce que j'essaie de faire. Il faut penser à ta peau et plus lente sera ta perte, mieux ta peau réagira à cette transformation. Je sais que nous sommes toutes pressées de perdre rapidement, mais la patience est de règle et comme je le dis souvent, la régularité.
J'ai reperdu 1 kg samedi, mais ce sont 2 kg récents et en reprenant les bonnes habitudes, ils sont vite perdus. J'ai repris mon schéma habituel, donc aujourd'hui DUKAN, d'ailleurs ça me convient très bien.
Je te lis sur un autre forum, d'ailleurs il est très bien et tu seras également encouragée.
Les vacances se terminent et il y aura peut-être un peu plus de monde.
Très bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-08-2011 à 10:07

bonjour
pour la pesée -500g bof :-bd mais les cm ont baissés :-q mais quand même ,pratiquement pas d'écart ,c'est un peu décourageant.j'ai perdu le défi que je m'étais lancé perdre au moins 1kg :(( je le prolonge donc pour cette semaie qui sera plus difficile car j'aurai mes petits bouts à manger :x il fait très chaud et ils annoncent 39°pour cet après midi.avec mon traitement ,je transpire énormément :P bonne journée à toi :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-08-2011 à 11:02
bonjour Leweline
comme je suis contente que tu sois là :D !on va pouvoir recommencer nos défi .je sais que cette semaine sera moins bonne que la précédante car j'ai triché ce matin après une nuit très agitée, mais je vais attendre demain pour le dire ;) il va fire très chaud aujourd'hui .je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine car je reprends la garde de mes zouzous ,finies les vacances pour la maman et le papa ,et pour moi aussi mais je les adore :x j 'ai acheté un podomètre ,je viens de l'installer sur l'ordi, mais il faut que j'achète 1 pile pour ça mise en route (JMC pourrait la fournir )bonne journée à toi et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-08-2011 à 09:49
Bonjour,
Je reprends mes bonnes habitudes, et j'avoue que le forum m'a manquée. J'ai bien pensé à vous, mais avant de partir chez ma fille j'ai eu une panne avec mon ordinateur, donc depuis le 22 Juillet je n'étais pas venue, en plus l'ordinateur de ma fille n'a pas fonctionné pendant 2 jours ? De ce fait, je n'ai pas voulu m'en servir, car vous savez comment sont les jeunes, c'est toujours de notre faute.
Durand mon séjour, j'ai repris 2 kg X( alors que je m'étais promis de faire très attention, mais, comme je vous l'ai déjà noté, ma fille ne cuisine pas du tout diététique et j'avoue qu'il est difficile de manger équilibré, même si la motivation est là. En plus, pas de sport, un peu de marche avec la petite dans le village, mais ce n'est pas mon rythme de vie d'ici. J'ai reperdu 400 g depuis Mercredi et aujourd'hui je fais DUKAN pour me remettre à " niveau ". En fait ce sont 2 kg qui vont vit disparaître du fait que ma motivation est toujours et plus que jamais là.
CLARINETTE, tu as eu raison de reprendre un abonnement, mais tu sais que la régularité seule est payante et encourageante.J'espère que tu es motivée, en tout cas, je vais continuer de t'encourager.
Tes petits enfants sont revenus, j'espère qu'ils sont gentils, car ma petite fille n'a pas été tendre avec sa mamie, elle est hyper gâtée par sa maman, ce n'est pas lui faire son bien.



11 - 20 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen