En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 10-05-2011 à 18:57
Bonsoir
Leweline ,les menus ressemblent beaucoup à ceux de JMC.je n'arrive pas à me reprendre en mains :(( aujourd'hui , mes examens étaient bons :P maintenant il me reste ma visite au centre anti-cancéreux ,vendredi :-S .ce soir ,jambon cru +haricots blancs +1faisselle +fraises Michèle ,les week-end sont difficiles pour tous ceux qui font des régimes,on ne peut pas toujours dire non ;) bonne soirée à toutes et à + :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-05-2011 à 08:56

Bonjour,
MICHELE 2, tu as raison de ne pas culpabiliser, car nous ne pourrions pas tenir longtemps avec une alimentation basses calories, et de temps en temps il faut se faire plaisir, mais surtout ne pas retomber dans nos mauvaises habitudes. Chacune gère à sa façon, l'essentiel est d'y arriver.
CLARINETTE, j'ai terminé mon abonnement en Septembre 2009, les paroles de JMC sur la vidéo étaient encourageantes et j'ai eu l'impression d'un grand vide, car chaque matin j'étais fidèle, mais il n'y a pas de secret, ni de régime miracle, seule la régularité portera ses fruits. Il faut bien noter, c'est important également.
MENU:
PD:thé citron,30 g de céréales avec un peu de lait, compote d'abricots maison.
DJ: 150 g de poisson papillote, endives nature, 100 g de pâtes cuites + un peu de beurre. 1 yaourt nature. Pomme.
DINER : portage aux orties ( brique ) , 100 g jambon blanc, 1 artichaut + vinaigrette, 6 c à s de haricots blancs à la tomate, 1 f blanc et compote d'abricots.
J'essaie de ne pas me peser, mais c'est difficile pour moi, je vais essayer que tous les 2 jours.
Je vous souhaite une bonne journée. Je vais au yoga.


michele2 (42) répond Posté le 09-05-2011 à 14:31
idem pour moi ce WE bapteme a part l'apéro je n'ai pas fait régime bien mangé, gateau sans culpabilité mais je suis sérieuse la semaine et je fais soit un menu de rattrapage soit je diminue les rations le lundi et je garde la motivation meme si la perte de poids n'est pas spectaculaire


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-05-2011 à 10:53

Bonjour,
BERNADETTE et DOMINIQUE,c'est dommage que vos efforts de la semaine soient anéantis le WE,qui, je le reconnais, sont dangereux pour nous, mais il faut bien prendre conscience que nous ne pouvons plus manger comme avant,il faut vraiment changer nos habitudes. Il faut du temps, mais vous y arriverez.
DORIANE, la stabilisation est très importanteIl y a 13 ans, où je faisais WW, la stabilisation n'était pas expliquée, d'où la reprise de tous les kg pour pratiquement tout le monde. A présent, on sait que nous devons faire attention à vie. Courage tu es sur le bon rail.
CLARINETTE, il faut se lancer un défi pour y arriver. Je note mes menus WW, tu vas voir c'est copieux, je verrai en fin de semaine sur la balance.
Hier, 6 H de marche en montagne, pour commencer la saison 850 m de dénivelé, mais quel bonheur à l'arrivée.
MOUMOUNE, quand tu auras le déclic et que tu verras ta silhouette changée, tu auras gagné. Comme je le notais plus haut, la diététique a beaucoup évolué et nous savons à présent gérer avec des hauts et des bas, mais nous y arrivons.
MENU:
PD:thé, 3 pruneaux, 30 g de pain de seigle+ 1 c à café de confiture. 100 g de fromage blanc 20 % et 5 ceries.
DJ : 1 steack haché.150 G de p de terre vapeur + épinards avec un peu de beurre.
35 g de pain de seigle.
1 banane.
DINER: potage poireaux noix de St Jacques.(brique )
150 g de thon en boîte + vinaigrette.
6 c à soupe de boulgour.
100 g de fromage blanc 20 %
Crême au lait maison.
1 H DE GYM ce soir.


BERNADETTE (saint herblon, 44) répond Posté le 09-05-2011 à 09:40
j ai perdu 5 kilos en 6 semaine je suis contente mais je suis comme toi dominique le weekend c est catastrophique pour le regime et voila les beaux jours l apero malheur bon courage a toutes c est lundi


clarinette (69) répond Posté le 09-05-2011 à 08:36
Bonjour
encore très beau temps ce matin et pour le moment pas de vent :D à midi ,salade +steak +haricots verts . :P cet après midi ,vélo ,avec ce temps c'est très agréable .Leweline , mon défi à moi sera de recommencer à perdre :(( .toujours pas de nouvelles de Mamounette :( Bonne journée à toutes et à + :-*


dominique (pollionnay, 69) répond Posté le 09-05-2011 à 06:44
bonjour Marie 21,c'est la 1ère fois que j'écris sur le forum car moi non plus je n'ai pas envie d'étaler ma vie.J'entame la 7ème semaine aujourd'hui et je suis assez contente car j'ai perdu 4 kg,ce n'est pas rapide mais encourageant surtout au niveau des mensurations. . .car même quand je reprends un peu de poids ma taille surtout continue à diminuer doucement.Ilfaut que je me remotive comme tous les lundis car tous les week'end sont catastrophiques pour le régime!Alors je te dis "haut les coeurs !" et remettons-nous au travail "d'une cuisine équilibrée "" biensûr! bisous. Dominique ;) ;)


doriane (st-quentin fallavier, 38) répond Posté le 08-05-2011 à 14:14
cailloux : non je n'ai pas encore commencé la stabilisation, j'ai perdu 5kg 600 en 5 semaines, je suis contente. Je souhaite perdre encore 5 kg, j'aurai atteint mon objectif de poids de "forme". Alors j'attaquerai la stab. A bientôt à toutes.


clarinette (69) répond Posté le 08-05-2011 à 09:04
Bonjour
merci Leweline ,je vais peut être essayer mais je ne connais personne donc il va falloir que je m'inscrive .Moumoune ,je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais je suis d'accord pour que l'on se soutienne mutuellement car j'ai fini mon abonnement il y a juste 1 mois et je commence à reprendre >:) aujourd'hui pas de régime ,anniversaire de mon petit fils ,gateau obligatoire :x bonne journée à toutes et à+ :-*


moumoune (paris, 75) répond Posté le 07-05-2011 à 17:23
si tu veux on peux se soutenir toutes deux car j'ai toujours bcp de mal à tenir un regime,, je commence ce lundi,si tu veux , fais comme si on commence ttes les 2 en meme tps car moi c'est pareil je veux garder ma vie privee privee
courage on va bien finir par y arriver



201 - 210 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen