Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 09:06
Sinon, vous pouvez couper le concombre en deux dans la longueur, enlever les graines, saupoudrer de sel et laisser dégorger. Vous le farcissez avec un mélange thon+ from blanc 0% + citron + échalote sel poivre et voilà ! Au frais !!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-05-2010 à 09:05
Bonjour,
Un petit tour sur le forum avant de partir en randonnée.
J'ai entendu qu'il fallait éplucher 2 fois le concombre pour qu'il soit digeste. C'est très bon et peu calorique avec une sauce au yaourt.
J'ai acheté un lapin au marché et je n'ai plus qu'à choisir une de vos recettes. Merci.
Beau WE prévu, pour moi randonnée en montagne.
CAROLINE, 3 jours à 900 calories font du bien, mais je reconnais que c'est lassant, il ne faut pas rester trop dans sa cuisine, je l'ai donc fait sur les jours où j'ai beaucoup d'activités, et comme à présent ma relation avec la nourriture est totalement différente, ça a bien été. Il est certain qu'après un bon repas ou un WE où l'on mange plus copieusement, il faut vite s'y remettre le lendemain, sinon on dérive, mais il ne faut pas oublier que ces écarts font partie de notre vie qui doit être avant tout conviviale aussi. ;)
A demain pour la pesée. Le temps passe vraiment trop vite. . .


sylvie (89) répond Posté le 20-05-2010 à 20:28
le concombre rapé c'est tres bien pas beaucoup de monde aujourd'hui mais le soleil est là
a demain avec la balance biz


Charlotte13 répond Posté le 20-05-2010 à 12:48
merci MELLOU. . .jamais essayé de râper le concombre. . .faut que j'essaye. . .et le petit billy aussi. . ..ou la ricotta qui est un peu plus légére. . ..


VERO
bravo pour ta perte de poids. . ..
t'inquiéte, on ne change pas les mauvaises habitudes. . .je suis passée du 44 au 40. . .et comme d'hab. . .j'ai acheté du 38. . .trop optimiste. . .. :D


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 20-05-2010 à 09:14
Niveau concombre: râper la bête, bien laisser dégorger (ne pas hésiter à le presser entre les mains) et mélanger avec du from à 0%, de l'ail cru réduit en purée, de la menthe, et si les calories le permettent suivant le repas, du fromage de chèvre (type petit Billy) et un filet d'huile d'olive. Bien froid, c'est très bon.


CAROLINE59 (59) répond Posté le 20-05-2010 à 08:29
Bonjour,

Leweline, merci pour tes encouragement. Je croix que je vais faire come toi et essayer 2 à 3 jours à 900 Kcal. Comme tu le dis, il ne faut pas plus sinon ça doit être lassant.
ce Week end, j'ai un anniv , donc ce sera difficile mais dès Lundi je mis met.
bonne journée.


sylvie (89) répond Posté le 19-05-2010 à 22:53
ce soir mal de crane alors je vais me coucher bonne nuit tot le monde
bizz a demain


iris (34) répond Posté le 19-05-2010 à 21:20
bonsoir tout le monde, j'ai aucun mérite mais c'est toujours bon à prendre: 1kg 500 en - en 3 jours cause virus virulent!!!très virulent!!!! je suis épuisée mais un peu allégée!!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-05-2010 à 16:35
Bonjour,
Vos menus de lapin me donnent envie, car c'est un met que je ne fais pas souvent, étant donné que nous sommes 2. Je me rappelle également les lapins de mon enfance, mais tout était naturel et bien meilleur.
MARGAUX, je suis contente que tu sois satisfaite des boîtes, car il est vrai que varier ses menus, c'est très bien, mais en petite quantité, nous sommes toujours dans nos casseroles.
CAROLINE,avec le soleil ta motivation va prendre le dessus. Je n'ai rien perdu durand 15 jours, alors je me suis mise à 900 calories 3 jours, pas plus, car c'est lassant, mais ça aide à repartir dans notre objectif. Courage, penses que nous sommes là dans la même situation et qu'ensemble nous pouvons y arriver. ;)
MAMOUNETTE, ravie de te lire et surtout d'avoir rerouvé un bon moral qui fait partie de notre réussite.
CHARLOTTE, le concombre, je le fais à la sauce yaourt, je trouve que c'est bon, il faut surtout bien la relever avec des condiments. Sinon, je fais toutes les recettes de saison, j'aime mieux la qualité à la quantité et à présent je savoure, alors qu'avant je dévorais sans être rassasiée. JMC a vraiment changé mon comportement. :)
VERO, comme toi, je ne pensais jamais y arriver, je reprenais tous mes kg. Lors d'essayage de mes anciens vêtements, j'ai du mal à réaliser comment j'étais. . . Par contre, j'achetais beaucoup en taille inférieure,voulant toujours maigrir, donc maintenant je me fais plaisir. :D


sylvie (89) répond Posté le 19-05-2010 à 15:48
salut tout le monde
je fais un lapin a l'estragon delicieux mais avec de la crême fraiche et de la moutarde mais je pense trés calorique alors mon mari adore çà et lui ne prend pas un gramme c'est très énervant mais moi je le mange nature,quand j'etais petite mon pére en élevait pour nous et ceux là etait 100% bio c'était autre chose a souvenir souvenir!!! le soleil est là enfin B-)



2101 - 2110 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen