En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 03-05-2010 à 09:32
bonjour tout le monde,

Iris, j'adore le truc de la "bave de crabe". . . :D

Pour la cuisson des asperges, je ne les mets pas dans l'eau directement, mais dans le panier vapeur de la cocotte mais pour être sûre que les pointes ne bougent pas Campanule
il faut s'offrir un cuiseur à asperges, avec le panier incorporé vertical qui permet de cuire les asperges debout. . .là on les cuit dans l'eau, en remplissant jusqu'à la
base des pointes, celles ci doivent être hors d'eau et elles cuisent par la vapeur du bouillonnement de l'eau. . .bon j'ai les deux, mais je trouve toujours que
le panier vapeur de la cocotte respecte mieux le goût de l'asperge.
J'ai découvert la cuisine asiatique tard. . .. . .mais je suis folle de tout ce qui se fait en bouchées à la vapeur !!
Les sushis, c'est un peu plus dur pour moi, mais je ne suis pas sûre d'avoir goûté ce qui se fait de mieux. . .. . .et puis il y a plusieurs "cuisine Asiatique"..c'est un peu comme si
nous disions "cuisine européenne". . .entre le Nord et le Sud de l'Europe. . .ça ne veut pas
dire grand chose. . .
Comme le week end a été frais, nous avons mangé de la soupe d'ortie..quelqu'un a essayé depuis la dernière discussion ? :)
vous parlez dessert..j'aime beaucoup la recette jmc du flan de poire.
bonne journée.


campanule (99) répond Posté le 03-05-2010 à 08:18
Margaux ta photo est bien visible!!!!


campanule (99) répond Posté le 03-05-2010 à 08:17
Iris quel genre de récipient uses tu pour faire cuire les asperges, car j'abîme les bouts chaque fois. J'ai une botte d'asperge et je tenterai ton potage.
Un grand merci pour ta recette au crabe. j'adore la cuisine asiatique . Elle a une variété très grande de possibilités et souvent bien diététique. Pour ma part faire cuire les légumes se fait à la manière chinoise avec un Work ou avec ma mijoteuse délicoock qui est un véritable joyau à cuisiner et avec l'aide des épices cela fait une gamme aussi variée que gustative qui évite la saturation.


margaux (37) répond Posté le 03-05-2010 à 00:16

Bonsoir,

Voilà, je voulais vous mettre ma photo. Je ne sais pas si ça a marché.


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 02-05-2010 à 21:06
mais oui Marie il faut aller sur le forum c'est pour nous remonter le moral , cette semaine mon poids n'a pas bougé je suis un peu déçue car je fais bien le régime je pèse tout mais bon j'ai déja perdu 6Kgs depuis début mars et je voudrais bien en perdre encore avant les vacances.
Bonsoir à toutes :(


iris (34) répond Posté le 02-05-2010 à 20:52
Bonsoir tout le monde, pour poursuivre dans le potage d' asperges qui tente beaucoup de monde. . .. . .les asperges( ici on cuisine les vertes ou violettes) étant cuites en 15 minutes il faut peu d"eau juste 1 cm au dessus du niveau des asperges; plus "exotique" je vous propose le velouté d'asperges au crabe( recette de ma belle soeur vietnamienne)il faut des asperges blanches quand elles sont cuites on les écrase dans le bouillon,( nature si on a pas de bouillon de volaille) on y rajoute une cuillère de maîzéna pour le velouté , à part dans une poele sans matière grasse on fait"sécher" une boite de crabe avec une poignée d'oignons frits, que l'on rajoute ensuite dans le velouté,au moment de servir on fait mousser un blanc d'oeuf que l'on présentera sur le bouillon (c'est censé représenter la bave du crabe. . ..) sur la table on présente des feuilles de coriandre fraîche, chacun rajoute dans son assiette selon son goût, c'est excellent!!!!!bon appétit.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-05-2010 à 17:47
Bonsoir,
Rien perdu en poids cette semaine, mais 1 cm de moins de taille. je verrai si 1400 calories sont trop élevées, je vais redescendre à 1200. Je n'ai pas essayé le potage d'asperges, mais un velouté doit être bon et surtout mettre un peu de nouveauté dans nos potages de légumes.Concernant la compote de pommes, avant je cuisais mes pommes avec du sucre, du beurre, c'était très bon, mais à présent je cuis mes pommes seules et je les passe au blender, ce qui rend ma compote veloutée et mon mari la trouve très bonne, moi également et surtout sans calories ajoutées. Comme quoi, on change.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-05-2010 à 10:46
merci et bravo margaux.je mets sur la pomme une petite cuiller de miel et c'est très bon aussi.temps assez maussade mais moral au top.j'espère que vous êtes aussi avec un bon moral.bon dimanche à tous.c'est vrai qu'il n'est pas facile de doser l'eau quand on fait des veloutés d'asperges ou avec les fanes.je me suis faite avoir avec les radis.j'avais mis trop d'eau par contre le lendemain l'eau était remontée en surface et très délicatement je l'ai vidée.c'était plus onctueux et moelleux.je me suis régalée.je vais demain acheter des asperges chez un producteur.j'essaierai de doser et je vous les communiquerai.bonne journée ;)


margaux (37) répond Posté le 02-05-2010 à 00:39
J'ai réessayé le potage aux épluchures d'asperges mais cette fois je l'avais fait beaucoup trop clair (oublié de jeter une partie de l'eau de cuisson pour n'en garder pratiquement qu'un verre avec les pommes de terre et fibres d'asperges gorgées de leur eau de cuisson). Alors j'ai ajouté de la Floraline pour épaissir, mais ça n'avait plus assez de goût.
Déçue parce qu'on pensait se régaler !

Je n'ai pas pu faire de courses à la superette ce matin because 1er mai. Alors demain dimanche il va falloir que je me lève de onne heure pour y aller parce qu'on n'a plus rien en matière d'épicerie etc.

Comme dessert (pour rattraper le potage) j'avais fait 3 pommes coupées en tranches dans chacun un petit plat allant au four. J'y ajoute du sucre vanillé (2 sachets chacun) et pour mon ami quelques tout petits morceaux de beurre, moi rien. J'ai aussi ajouté 1 cerneau de noix (pour deux) concassé, de la canelle et du gingembre, et le tout à four moyen une vingtaine de minutes.
Nous aimons beaucoup ça, même si ce n'est pas absolument régime dans la mesure où j'ajoute du sucre vanillé. Mais parfois je n'en mets qu'un pour moi (quand je n'en ai plus assez dans le placard !).
Kui ajoute aussi de la crème au moment de manger, mais pas moi.

Ca c'était ma minute de trucs de repas pour celles qui n'ont pas d'idées.
Pas cher et vite fait, mais avec un petit plus par rapport aux fruits banals dont on finit par se lasser et qui finissent par faire mal au ventre. . .


margaux (37) répond Posté le 01-05-2010 à 12:19
Bonjour,

En ce 1er mai, 93.2 ce matin.
Remontée par rapport à la semaine dernière mais perte de 1.5 kg par rapport à il y a 15 jours et c'est cette perte-là qui compte parce que la semaine dernière je venais de me payer une gastro. . .
Donc j'estime avoir gagné ma bataille hebdomadaire, malgré le n'importe quoi du début de semaine.

Je reprends le défi pour samedi prochain !

Je vais d'ailleurs tout de suite préparer diverses choses que j'ai achetées au marché pour les avoir prêtes pour quand je voudrai les consommer. C'est mon "secret" pour manger des légumes !

A +



2201 - 2210 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen