Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 28-01-2010 à 08:27
bonjour tout le monde. . .

Alors il y en qui se cache du froid..?
Leweline. . .les crêpes c'est drôlement sympa comme perspective, surtout que si tu l'ai fait toutes pour ton club, tu auras fait de l'exercice avant de les manger. . .mais a condition de ne pas les retourner à la fourchette !! mais en les faisant sauter d'une main !
Maryse, la notion de gâterie est sûrement différente pour chacun. . .
Il ya les "becs sucrés" et "les becs salés" (et puis peut être les deux aussi ..) moi je n'ai pas d'attirance particulière pour le sucré (a part du très très bon chocolat ) alors je préfère un verre de bon vin avec un morceau de fromage et sa tranche de pain. Mais bon si les résultats ne sont pas là je ne vais pas me culpabiliser non plus. . .si je ne peux pas faire autrement lors d'une invitation, je compense tant que possible après.


Maryse42 (42) répond Posté le 27-01-2010 à 19:40
et que mangez vous en gateri quand vous perdez du poid


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-01-2010 à 15:28
Bonjour,
Il y a des hauts et des bas, mais ne perdons pas courage, nous avons réussi à maigrir tout en continuant notre travail, nos activités, donc il faut persévérer.
Pensons que le printemps va arriver, et lorsque nous allons nous déshabiller, la surprise sera notre amaigrissement ou notre stabilisation.
MELLOU, l'idée est bonne de se faire un petit plaisir lorsqu'on maigrit. Une récompense peut nous faire avancer, mais je pense que dès q
u'il fera meilleur, que l'hiver sera terminé la motivation va revenir.
Je dois gérer une semaine de repas et de sorties, mais ça fait partie de la vie, et la semaine prochaine les crêpes, je dois les préparer pour mon club de badminton, donc j'ai intérêt à faire très attention à mes repas.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.


alix (45) répond Posté le 27-01-2010 à 10:25
Allez effectivement une petite babaffe
pour te "rasséréner" !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 27-01-2010 à 10:19
Alors Iris, j'ai effectivement pris un bain en fin de journée, parce qu'en plus je suis très enrhumée, et je me suis lamentablement endormie dedans, quand mon homme est rentré à la maison il a trouvé un zombie en pyjama et les enfants n'avaient pas mangé . . . Bon, vous êtes gentilles toutes à me remonter le moral et les bretelles, vous avez raison, il me faut lutter et me rassénir (ça se dit ça ? Redevenir sereine . . .) Allez, une petite babaffe et c'est repartit !!!


alix (45) répond Posté le 27-01-2010 à 09:53
Vous êtes mignonnes les filles. . .mais "la voix de la sagesse", il ne faut pas exagérer. . .j'essayerai de m'en souvenir la semaine prochaine en Savoie, au milieu des fromages et charcuterie locale !! Je verrais si j'arrive à me connecter pour vous conter mon marthyr de gourmande.
Iris la lingerie, c'est une bonne façon d'évaluer les progrès !!
Mellou : Mamounette, Iris et Shalimar ont raison, depuis quand la semaine s'arrête le Mardi ? si tu veux tu fais du Mardi au Mardi cette semaine !!


Shalimar (27) répond Posté le 27-01-2010 à 00:35
Bonsoir
Mellou,qu'est que ce que tu nous fais là?
Si tu te dis que la semaine est déjà ratée.Eh bien non il faut que tu te dises que demain tu reprends les choses en main!ça limitera les dégats.
Alix tu as raison ce programme fait beaucoup réfléchir sur le rapport à la nourriture.C'est une approche que je n'avais jamais eu précedemment.
J'ai envie de m'accrocher parce que je me dis que c'est possible même si ça prendra du temps.
A DEMAIN


PAPILLON (69) répond Posté le 26-01-2010 à 22:41
BONSOIR MAMOUNETTE

LA 2 semaine est commencée, tout va bien. Je vais ce week end dans mon bugey pas d'invitations chez la famille je refuse c'est trop tôt, je ne veux pas déjà commencer à craquer je resterai chez moi courses à intermarché Ambérieu en montant.

BONSOIR à toutes


iris (34) répond Posté le 26-01-2010 à 22:09
Rebonsoir, Mellou tu m'as bien fait rire car figures toi que nous avons eut un wweek end découverte comme cadeau à Noel et j'ai choisi un lieu de production de plantes aromatiques et de fleurs comestibles. . .mais poses toi au lieu de te venger sur ton frigo ou ton placard . . ..et rempli toi la baignoire de bains moussant, musique, parfum,et profite!!!! ça calme et ça aide à voir plus clair !!!car depuis quand la semaine se termine le mardi?


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 26-01-2010 à 21:00
et bien beaucoup de moral en baisse.dommage.mellou ,tu ne dois pas dire que la semaine est perdu le mardi.si tu te disais que cette semaine il n'y aura pas de kilos en moins mais peut être un stabilisation:ce ne serait pas du négatif mais un semblant de positif.et puis alix a tout à fait raison.elle remonte le moral et nous ouvre la voix de la sagesse.merci à toi.la lyonnaise il n'y a plus de neige à lagnieu mais je crois qu'elle reviens.nous avons eu quelques flocons aujourd'hui.il fait très froid et je me dis que la graisse qui me reste encore me tient chaud.mais je continue à m'accrocher et je reprends mon régime comme au premier jour(cela avait bien payé;pourquoi pas encore)du nerf, du courage à tous.bonne soirée



2801 - 2810 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen