En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 12-01-2010 à 23:17
bonsoir tous! le défi n'est pas gagné pour moi!!, merci Mellou de tenir tes comptes avec autant de rigueur, ça me remotive!!
qu'est le Cerdon? pas connu dans les landes . . .
et pour le zen. . .je crois que je vais faire une petite séance de réflexologie puisque je suis en congé 10 jours ( et je vais reprendre la queue de la poële calmement!!) mais je ne veux pas faire ma miss critique : à midi pour la première fois de sa vie mon mari a fait cuire des aiguillettes de canard sans matière grasse exit la grosse cuillère de graisse de canard pour la cuisson et cela avec des haricots verts à l'ail sans beurre! je dis chapeau!lol!, je crois que mes repas des 8 premières semaines ont été familialement appréciés! donc continuons dans l'hygiène alimentaire light.
vous faites du sport aussi ? ? ? moi je n'arrive pas à m'y mettre!.
mais peut-être faut-il hiberner comme les marmottes qui perdent 50% de leur poids l'hiver. Bon on n'en demande pas autant!! Bonne nuit!!


Shalimar (27) répond Posté le 12-01-2010 à 23:13
Bonsoir
Merci Mamounette pour tes encouragements.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 12-01-2010 à 14:57
Bon, Iris, tu peux dire maintenant si tu as trop de gras ou trop d'eau ? Ou tu sera renseignée au fur et à mesure des pesées avec ta nouvelle balance ? Sinon, j'avais testé le tai chi chuan il y a 12/13 ans, (pour mamounette, c'est les enchaînements de danse que les chinois font dans les parcs) c'était chouette, on faisait de la gym chinoise, et du Qi gong avant de passer au tai chi. Quel plaisir de sentir le chi en soi !!! J'ai arrêté quand j'étais enceinte et je n'ai jamais repris. (contrairement au poids que je reprends facilement).
Bon, alors, défi ou pas défi ? Je suis comme Alix, maigrir pour les élections ne me motive que TRES moyennement. . .


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 12-01-2010 à 09:18
bonjour.iris;qu'est ce que le thai chi.ne te souci pas de trop concernant la différence de poids.quand on change de balance c'est toujours avec une différence de poids;attend la prochaine pesée et tu te rendra compte que tu as eu peur pour rien.de toute façon tu as raison il faut rester zen si l'on ne veut pas reprendre du poids bêtement.alors bonne semaine en prenant soin de toi.


iris (34) répond Posté le 11-01-2010 à 20:04
Bonsoir tout le monde, Mellou: ça y est ma super balance est réglée. . ..mais elle n'est pas sympa du tout du tout même franchement vilaine !!!3 kg d'écart avec mon ancienne , qui n'avait qu'1 kg d'écart avec celle de l'endocrino !!!!pourtant mes pantalons ne serrent pas, mais balance ou pas je m'y remet sérieux . . .sans oublier. . . ZEN 1, ZEN 2, ZEN 3, 20 fois. . ..et on respire, je reprend le Tai Chi.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-01-2010 à 15:58
Coucou.je crois la lyonnaise que l'on nous envie d'avoir le cerdon, mais c'est dur de resister.enfin,je suis prête a aider ninetta pour les -10k.cela me fera le plus grand bien et puis je suis de mariage au mois de juillet.j'ai moi aussi besoin de m'acheter une jolie tenue(pourquoi pas un joli tailleur bien cintré).bravo à toi shalimar pour ta prestation de la 9ème semaine,il faut donc te suivre.alix tu dois te faire simplement plaisir;il n'est pas nécessaire d'avoir un objectif précis.mais si tu veux aller voter en courant parce que tu as perdu 10k alors essaie.qui n'essaie rien ,ne tente rien ,n'a rien.bonne après midi à tous.


alix (45) répond Posté le 11-01-2010 à 15:10
Moi je veux du Cerdon aussi . . ...et un fils à marier pour maigrir (ce n'est pas d'actualité pour le mien..)
je fais quoi alors Mellou ?
Qui veux me céder un objectif pour dans deux mois comme Ninetta. . .(non Mars je vois pas. . .j'ai rien en Mars 2010..m..alors !)ah si, il n'y a pas des élections en mars ? je ne vais quand même pas maigrir juste pour aller voter quand même. . .. . ..j'peux pas râcler les fonds de tiroir de la motiv à ce point..bouh hou que je suis malheureuse..!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2010 à 09:06
Ohla, Ninetta, comme tu y vas !! Ça c'est pas un petit défi sans prétention, c'est du bon gros défi de compétition !!!10 kilos sur 2 mois, ça fait une moyenne de 1,25 par semaine, toi tu peux peut être y arriver (tu as tenu une moyenne de 966 gr/ semaine pour la marmite) (eh oui j'ai tout noté, et gardé, je suis le big brother de la session !!) mais d'autres, bof. . . suivez mon regard (eh oui je louche). Bon, un défi pour le mariage du fils de Ninetta, c'est pas mal, et si quelqu'un atteint les -10 kilos, tu l'invites à ta table !!! Oh, un défi avec récompense !!!! Et on boira du Cerdon jusqu'à pas d'heure !!! (si Lyonnaise et / ou Mamounette atteignent l'objectif, bien sûr !!)
Allez Quenotte !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-01-2010 à 09:05
Au fait, Iris, ta balance est réglée ?


JULAMARI répond Posté le 11-01-2010 à 00:37
Ouf bientôt la fin des galettes.
Bonne semaine à tous
amitiés



2901 - 2910 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen