Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
pivoine (ST PRIEST, 69) répond Posté le 21-04-2011 à 15:51
Bonjour
J'ai commencé le 11 avril avec beaucoup de motivation et j'ai déjà craqué samedi et dimanche à la suite d'une journée où j'ai eu des invités et depuis mon poids est stable et le moral bien bas !
Ce forum correspond bien à mon désir : cibler au maximum notre problème commun et échanger des idées et même des "trucs" afin de parvenir à aller plus facilement vers notre but et un mieux-être.
Bonne journée à toutes


michele2 répond Posté le 21-04-2011 à 14:29
bonjour a toutes un petit vent aujourd'hui a saint etienne mais c'a reste beau et chaud
petite appréhension pour ce week end vendredi resto dimanche c'est moi qui reçois on va essayer de ne pas trop faire de dégat :-q
bonne continuation ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-04-2011 à 13:18
Bonjour,
Je profite de la sieste de ma petite fille pour venir prendre de vos nouvelles.
Je souhaite à bienvenue à ces nouvelles Dames.
CLARINETTE, tu devrais prendre plus de féculents le soir afin de passer une bonne nuit et surtout de ne pas grignoter. Ton voyage approche. C'est bien de faire un peu de vélo.
MARILOU, ce n'est pas facile quand on travaille, et le temps passe de plus en plus vite, ne t'inquiète pas, l'essentiel est que tu poursuivres ta descente. Comme tu le dis, " c'est peu ", mais ce sont des kg bien perdus.
CHRISTIANE, ne te fais pas de soucis, si tu as pris un peu, tu vas redescendre très vite en reprenant nos habitudes diététiques. N'oublie pas que de temps en temps il faut se faire plaisir.
CLARINETTE, je te souhaite de très bonnes vacances et un bon moral au retour.
Bonne journée à vous toutes.
Je suis chez ma fille depuis 15 jours, et ce matin moins 1,5 kg, donc j'arrive à suivre le programme, bien que je mange différemment chez moi, mais je ne peux pas imposer mes menus, je suis quand même contente. Au niveau habits, je me rends compte également que j'ai perdu.


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-04-2011 à 10:02
Bonjour à toutes,
Avez-vous essayé le "Poulet Madras"? Je le conseille à toutes car ce plat a toutes les qualités : il est délicieux, très copieux, joli à l'oeil. J'ai remplacé les courgettes par du chou-fleur que j'avais à la maison. On sort de table satisfait, et cela aide pour la suite de la journée. Je vous souhaite celle d'aujourd'hui super. . . il fait encore beau sur Bordeaux, alors je vais bouger.


michele2 répond Posté le 20-04-2011 à 09:42
Encore une belle journée j'ai ressorti mes tenues d'été je me sens plus à l'aise dedans même si j'aurai préféré qu'elles me soient trop grande =(( mais c'est un bon début c'a me bouste pour continuer a+


madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-04-2011 à 09:32
Bonjour à toutes,
Ce matin la balance penche du bon côté, c'est bon pour le moral, les efforts ne sont pas vains ! le soleil et l'envie des petites tenues légères motivent et donnent envie de bouger plus. Je dois cuisiner un peu à part pour moi car les petits enfants en vacances n'aiment pas les propositions de JMC !!! Un peu plus de travail, mais ça vaut la peine non ? ? ? Allez courage et bonne journée.


CRYSTAL (NANTERRE, 92) répond Posté le 19-04-2011 à 22:27
Salut à tous,
Effectivement la raison qui m'emmène sur ce site est un régime dont la philosphie me plait. Alors je compte sur toutes celles qui pourront m'aider à me motiver dans les moments difficiles et j'en ferai autant biensûr !!! ;)
J'ai commencé lundi et mon objectif est de 18 kg. Je me donne au moins 6 pour y arriver.
Bon courage à tous


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 19-04-2011 à 19:11
Michèle, dans tes légumes, tu peux mettre des épices pour couscous, du piment d'espelette, du cumin. . . fais un petit bouillon avec un cube de bouillon de poule ou de pot au feu et ajoute-le à tes légumes. si je trouve d'autres astuces je te les envoie.


michele2 répond Posté le 19-04-2011 à 09:14
bonjour a toutes les légumes vapeur je trouve assez fade surtout s'ils sont congelés alors j'ai pris l'habitude de demarrer la viande au grill les légumes a la vapeur puis de tout mettre en papillotte et cela fait un bon petit jus :P sans matière grasse sinon je crois que j'aurais craqué moi j'ai 24 kg a perdre :( c'a demarre en douceur -1,4 en 2 semaines mais je suis motivée et je cherche un régime qui me plaise car je pense au long terme ;)


christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 19-04-2011 à 09:06
:D malgré le "non régime" de la semaine dernière j'ai perdu 600 g, 2 cm en taille et 1.5 cm de tour de hanches :-q :-q .
Michèle et Madokilt, il ne faut pas se décourager car, une fois enclenché la perte de poids, si on ne fait pas de trop gros écarts bien sûr, on continue à s'affiner même si le poids ne bouge pas beaucoup. le sport aide pas mal aussi à maigrir. il ne faut surtout pas se culpabiliser (facile à dire, difficile à faire !) si nous donnons quelques "coups de pied" au régime. çà aide aussi à tenir.
bon courage à toutes les deux. avec le soleil qui arrive en force le moral devrait monter en flèche !
aujourd'hui je vais faire cette mousse au café pour le dessert de midi. elle a l'air très bonne :P




301 - 310 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen