En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-11-2009 à 07:49
bonjour à toutes!
moi aussi petite baisse de moral, mais je crois que c'est à cause du temps!
Pas évident ce régime et comme vous le dites si bien nous sommes entouré de tentations et c'est d'autant plus difficile avec des enfants à la maison!
Mon mari est à la maison en ce moment donc j'en profite pour faire plus de sport. . .mais bon quand on aime pas ça , cela reste une corvée!
Bonne journée à toutes et courage!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 22:39
J'aime ta philosophie de vie, Iris, sans être complaisante tu nous fais du bien. Eh oui, si nous ne devions pas craquer et grignoter sans cesse, aurions nous besoin de faire régime ? Moi, pour ma part le régime est entre parenthèse. Dans un coin de ma tête, pas bien loin mais en ce moment, je bouffe. Et je reprendrai sérieusement Lundi. Du coup, c'est long pour perdre du poids, mais sans ça je ne tiens pas la distance.
C'est dur de devoir surveiller son apport calorique, être zen dans sa tête, relativiser les écarts en compensant le repas suivant. . .cela demande une force intérieure et un bien être qu'on est pas toutes et pas tout les jours à maîtriser !!!On est là pour apprendre. Moi, je suis contente d'être là avec vous.


iris (34) répond Posté le 03-11-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes, j'ai remarqué que l'on était plus tentée de grignoter si on avait été trop minimaliste au repas , donc d'abord manger suffisamment à midi!!! ensuite se laisser aller à une pause entre 16 et17h pour un café ou un thé avec un dessert : celui du soir!!!!et le soir devant la télé ou le bouquin déguster UN carré de chocolat c'est divin!!!!!!


mamita (60) répond Posté le 03-11-2009 à 21:35
bonsoir à vous toutes
cela me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à craquer. Cela n'est vraiment pas évident, on croit en être sortie de toutes ces tentations, puis tout recommence. J'essaie de m'occuper le + possible pour ne pas grignoter mais c'est difficile. La balance continue de grimper.
Je ne désespère pas, tous les soirs je me dis que demain, cela ira mieux, tout au moins je l'espère.
Merci pour votre soutien et bon courage à vous toutes.
Bonne nuit


Nath (10) répond Posté le 03-11-2009 à 19:20
Je suis là shalimar, bonsoir à toutes,je vois que comme moi vous craquez encore toutes, ce n'est pas un drame, il ne faut surtout pas culpabiliser car c'est là qu'on prend, si on est zen on rattrappe avec le menu diet et puis voilà.Bon c'est sûr on perd moins vite. . ..Mais qui peut se vanter d'être raisonnable 24/24?Pas moi c'est sûr.
Coucou de l'aube LEWELINE eh oui la télé c'est mortel!J'était à la maison ces derniers temps et je sais de quoi je parle, je grignotte trop souvent quand je suis chez moi!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-11-2009 à 13:23
Bonjour,
En lisant vos messages, je m'aperçois que nous rencontrons toutes le même problème,c'est-à-dire les tentations.
En relisant le livre de JMC, il n'y aura pas de miracle, il faut toujours faire attention, en ce moment le yoyo recommence, mais je crois que c'est devant la télé que je grignote. Je recommence à 12OO. Avec le mauvais temps et les vacances, moins de sport et de randonnées, donc il faut diminuer l'apport calorique.
Pensons les unes aux autres, nous ne sommes pas seules dans ce cas, et ayons toujours en pensée qu'on est tellement bien sans nos kg.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt de vous lire.


mumu59 (77) répond Posté le 03-11-2009 à 08:40
Bonjour
Ma pauvre Shalimar, ne crois pas que tu es seule dans ce cas. Je crois même que si on suit ce programme c'est parce qu'on est toutes pareilles. On ne sait pas résister à la tentation. Le monde autour de nous est cruel : des gâteaux, des bons pains au chocolat ou aux raisins, du chocolat. . . et j'en oublie. Il faut résister tant que l'on peut et puis on se fait plaisir un jour et surtout ne pas culpabiliser car apparemment c'est pas bon pour ce qu'on a !!!
Lorsque tu craques pour une part de tarte aux pommes, supprime le pain ou le féculent et un des fruits de ta journée, il y aura moindre mal. . .
C'est ce que je fais lorsque cela m'arrive.
Bonne journée !


Shalimar (27) répond Posté le 02-11-2009 à 22:33
Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue sur ce forum à Mamita, Brigettdu et Guiguine .
Vous serez bien sur ce forum.
Ce matin je me suis dit que j'allais attaquer cette semaine sans faire d'écarts. J'arrive au travail et vers 10 h une collègue me propose une part de gâteau aux pommes . J'ai accepté et après je m'en suis voulue car on est lundi et déjà j'ai fait un écart.
C'est pas évident car il y a tout le temps des sollicitations(vienoiseries pour fêter un anniversaire, bonbons. . .).
Comment faites vous pour résister? ? ?
Nath ou es-tu?
Bonne soirée à toutes


mamita (60) répond Posté le 02-11-2009 à 21:22
bonsoir et un grand merci à vous toutes pour vos encouragements. Je vais me secouer un peu et essayer à nouveau. Lorsque l'on va mal, le réconfort du forum nous est d'un grand secours, mais j'avoue que j'avais laisser tomber depuis quelques temps. Encore merci et bonne nuit à vous toutes.


mumu59 (77) répond Posté le 02-11-2009 à 08:32
Bonjour les filles !
Bienvenue à Bridgettdu18, Mamita et Guiguine. C'est Nini et Mellou qui ont raison. C'est normal de baisser les bras dans un régime. On voudrait que cette perte de poids soit rapide mais surtout que notre silhouette s'amincisse rapidement. Au début j'ai perdu très rapidement 6 kg et quelques cm. Mais depuis 1 mois, je ne bouge plus en poids et j'ai repris des cm. Mais il faut tenir le coup. On s'est donné des objectifs il faut se donner les moyens d'y arriver. Je sais c'est difficile mais c'est faisable.
Bridgettdu18 c'est génial que tes enfants parlent de mariage. Ça doit te motiver et à chaque fois que tu es sur le point de craquer pense à la fierté que tu lira dans les yeux de tes enfants parce que tu te seras affinée.
Quant à toi Mamita, regarde tu as commencé 1 semaine avant moi (3/08) et tu as perdu 10 kg alors que je n'en ai perdu que 6 ! et pourtant je ne fais pas d'excès et je suis le programme souvent en équivalence je dois l'admettre.
Aller courage à toutes et passer une bonne journée
@+



3401 - 3410 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen